Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Probleme Fofo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celibriras
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 17:29    Sujet du message: Probleme Fofo Répondre en citant

Coucou,
je cherche a surfer sur le fofo, notament pour retrouver l'adresse du TS, mais il me dit "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." 

[color=]La partie privé ne m'est plus accessible... je vois les poste sur l'index mais pas plus.... Ca le fait qu'a moi [/color]

merci pour laide 

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 17:48    Sujet du message: Probleme Fofo Répondre en citant

Avec Firefox, aucun souci ici.

Je t'ai sorti du groupe Membre et remis pour voir, mais tes accès sont les bons et les mêmes que pour les membres.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Celibriras
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 17:50    Sujet du message: Probleme Fofo Répondre en citant

J'ai tester sur chrome et IE, je ne peux aller dans la maison de confrerie...

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 19:04    Sujet du message: Probleme Fofo Répondre en citant

Je viens de tester les permissions en utilisant ton compte, j'ai accès.

Donc, regarde voir tes caches.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 03:54    Sujet du message: Probleme Fofo Répondre en citant

Problème similaire pour moi.
Au lieu d'arriver sur la page d'acueil du portail, j'ai le message suivant :

Could not query board messages
Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.
Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: erra97cd68a724262373bcadc07381e4d31#34

Je n'ai plus d'accès à la partie privée du forum, non plus.

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 09:34    Sujet du message: Probleme Fofo Répondre en citant

Pourtant :

Celibriras
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 10:24    Sujet du message: Probleme Fofo Répondre en citant

Hier ca marchai pas, aujourd'hui c'est bon... Windows 10 n'est pas conciliant ^^ merci pour l'aide ^^

Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 11:10    Sujet du message: Probleme Fofo Répondre en citant

La joie et l'allégresse s'empoignent violemment en moi et secoue mon petit cœur qui explose de bonheur !

Le fofo est revenu !

Merci beaucoup !

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Probleme Fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006