Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Final fantasy 15 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garalin
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 12:00    Sujet du message: Final fantasy 15 Répondre en citant

FF15 terminé

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fayt
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 13:08    Sujet du message: Final fantasy 15 Répondre en citant

Alors ça donne quoi?

Garalin
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 17:27    Sujet du message: Final fantasy 15 Répondre en citant

j'aime bien, les combats sont assez difficiles à maitriser pour atteindre la perfection avoir l 'étoile en rapidité et en technique sur chaque combat c est pas simple. Maintenant que j'ai fini l'histoire principale je vais m'attaquer aux vrais boss ceux des profondeurs des donjons mais il me manque encore 2 items pour en debloquer les accés.

J'en dit pas plus je risque de spoil ceux qui seraient tenté de jouer ce jeux, il y a beaucoup à découvrir par sois même et le systeme qui permet de revenir dans le passé sans altérer la trame de l'histoire principale déjà avancée, permet de rien louper.

Valberg
Officier

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 17:50    Sujet du message: Final fantasy 15 Répondre en citant

J'avais regardé une vidéo du gameplay et j'accroche pas du tout à l'univers de cet épisode. Par contre j'ai bien aimé le film!

Celibriras
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 19:54    Sujet du message: Final fantasy 15 Répondre en citant

Tu as été vite mine de rien ^^

Garalin
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 20:43    Sujet du message: Final fantasy 15 Répondre en citant

Tu nous mets bientôt ton certificat sur le fofo Céli ? Ne fais pas comme moi choisi une belle photo quand tu aura le choix a faire, dans le jeu il n'y a rien qui dit que la photo à choisir parmi celles que tu as enregistré durant le jeu servira à établir le certificat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33    Sujet du message: Final fantasy 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006