Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Fonction Ctrl-Alt-Sup sous Win10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Made in Sauron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambhus
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 07:49    Sujet du message: Fonction Ctrl-Alt-Sup sous Win10 Répondre en citant

Bonjour les experts,

je suis à la recherche d'une aide car la fonction ci-dessus ne marche plus? j'ai le tour des forums et de Microsoft mais rien de bien précis. Avez-vous solution à m'apporter svp? Car depuis 5H30 de ce matin, je recherche une soluce à ce pu...de pb...

Si vous avez aussi une solution pour mes touches de mon clavier,  flèche gauche et droite, car elles aussi ne marchent plus.

En vous remerciant par avance,

Et Joyeux Noël tout de même

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 07:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 08:52    Sujet du message: Fonction Ctrl-Alt-Sup sous Win10 Répondre en citant

Homme de peu de foi !
Ignores-tu que les crash n'existent plus sous Win 10 ?
Allons, allons, ressaisis toi  !  Tu n'as plus besoin de Ctr+Alt+Suppr !

Sinon, sérieusement je ne sais pas... Changer de clavier peut être ?

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"

Ambhus
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 09:23    Sujet du message: Fonction Ctrl-Alt-Sup sous Win10 Répondre en citant

Salut le cambi,

En fait, lorsque que j'ai besoin d'un renseignement et que je joue à notre jeu préféré. je fais Ctr+Alt+Suppr. mais là plus rien.

Voilà mon pb...

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 10:20    Sujet du message: Fonction Ctrl-Alt-Sup sous Win10 Répondre en citant

Salut,

ALT + TAB ?

Sinon, il n'y a normalement rien avec Windows 10 qui ferait que cela ne fonctionne plus.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Valberg
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 13:44    Sujet du message: Fonction Ctrl-Alt-Sup sous Win10 Répondre en citant

ça fonctionne chez moi et sinon la touche "windows" sert aussi à passer sur le bureau ou du moins à afficher la barre de lancement rapide pour faire des recherches.

Ambhus
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 14:26    Sujet du message: Fonction Ctrl-Alt-Sup sous Win10 Répondre en citant

merci pour vos réponses.

Alt+tab fonctionne. J'ai désinstallé la dernière MAJ de Microsoft mais rien n'y fait. Tjrs le même pb.

Je vais faire avec dorénavant en attendant un changement de clavier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Fonction Ctrl-Alt-Sup sous Win10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Made in Sauron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006