Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Les chroniques de Sam 2017 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samoured
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2017 - 09:21    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2017 Répondre en citant

2016 a vu la disparition de plusieurs membre du Tiers-Age, malheureusement au propre comme au figuré.

Le jeu vieillissant, notre volonté de joueur s'émousse et la direction artistique ne fait plus briller forcément la flamme "du gamer" qui est en nous. J'en veux preuve mes propres chronique qui passent de 6 à seulement 2 petites pages pour l'an dernier.

En décembre Turbine a cédé la place à un groupe de développeur indépendant, Standing Stone Games. Espérons que ce changement soit bénéfique pour notre moral de joueur. De nouvelles régions nous sont promises et je vois mal une nouvelle entité acheter la licence du SdAO pour seulement 6 mois. Le jeu restera donc en ligne, le temps que je finisse mon wiki. Mort de Rire

Sur ces paroles optimistes, je vous souhaite à tous une bonne année 2017.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2017 - 09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valberg
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2017 - 08:11    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2017 Répondre en citant

Bonne année 2017 Samo et merci pour ton ouvrage, chroniques et wiki de la Terre du Milieu on line!

Mushusan
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 22:03    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2017 Répondre en citant

Merci Samo  (lève le cul de sa bière bien haut et incline son chef bien bas, à moins que ce ne soit l'inverse !

Bonne année à toi, et à tous !
En passant, j'essaierai de repasser un peu IG, ce n'est pas l'envie qui manque mais bon, le temps, la famille, tout ça...

Samoured
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2017 - 10:35    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2017 Répondre en citant

Pour fêter leur indépendance SSG a repeint les grodbogs

Samoured
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017 - 10:45    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2017 Répondre en citant

SweetFX et REShade ont fait des progrès ou c'est SSG qui a modifié le code... bref pour une fois, c'était pas mieux avant

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017 - 12:22    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2017 Répondre en citant

Non avec SweetFX tu retire le filtre gris / jaune dégueulasse du jeu, c'est donc normal.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017 - 17:58    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2017 Répondre en citant

Des menus dynamiques qui changent en fonction de sa position ? ou SSG... TURBINE... Même combat... faut chanter en coeur.... Je code avec le Q... lalalalèreuuuh

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017 - 10:06    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2017 Répondre en citant

A droite c'est le filtre de la mini map et a gauche celui de la carte. Me semble que c'est normal.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Samoured
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 14:14    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2017 Répondre en citant

A l’occasion des 10 ans du jeu, et du concours des Furets, je me suis plongé dans mes archives ou j'ai retrouvé ce screen datant du 18.08.2007 qui agrémentait ma postulation, semi-rp, au sein de ma première guilde, les Nardugimilnilho, traduisez les chevaliers de la lune d'argent.

Mon main, niveau 29... et pan le coup de vieux dans les dents. 

Valberg
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 19:02    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2017 Répondre en citant

Bah! Faut pas y penser et aller de l'avant!
Haut les coeurs! En route vers le Mordor!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006