Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Réputations The Wastes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Éclaircissements sur le contenu, les règles et les mécaniques du jeu.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garalin
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 14:16    Sujet du message: Réputations The Wastes Répondre en citant

Les réputations sont nécessaires pour obtenir les nouveaux équipements.

La première Armées de l'Ouest à été augmentée de 3 niveaux, 45 000, 60 000 et 90 000 les deux derniers niveaux permettent d'acheter deux recettes d'artisanat.

Ensuite 3 réputations à débloquer en consommant des items d'artisanat.

Armées de l'ouest Armure.
Armées de l'ouest arme.
Armées de l'ouest approvisionnement.

Il faut avoir monté à fond ces 3 réputations pour pouvoir acheter les équipements gold.

La réputation Armées de l'ouest ne peu s'obtenir qu'avec les quêtes même en utilisant des parchemins d'augmentation de réput. Il faut faire les quelques maigres répétables, les tâches et les 5 menaces qui ont la meilleur rentabilité 4500 points jours pour les 5, elles sont assez généreuse en consommables d'artisanat également. Moins de 10 personnes pour venir à bout de ces menaces peu devenir vite compliqué.

Les 3 autres réputations ce montent en consommant des items d'artisanat liés à la nature de la réputation, armure pour armure etc.., item également indispensable pour le futur achat d'équipement.

Pour obtenir ces items je ne parlerai pas des quelques récompenses de quêtes et prouesses, il faut:

- Vaincre des élites, un raid voir plus c'est le mieux. Avec Célibriras nous sommes entré dans une boule d'une quarantaine de joueurs en 1h30 j'ai eu 19 recettes et une centaine d'items consommables  (item consommé c'est 100 ou 500 points bien sur les 500 sont les plus rare), Céli à même gagné 200 po  or vidage des sacs archi plein moi j'ai pas compté  mais avec une main je lançai des zones et avec l'autre je jetai des sacs le moins utile

- Les fabriquer à l'aide des méthodes d'artisanat, 2 sont obtenu de base, 2 avec la faction armées de l'ouest et des recettes unique que loot les élites.

Pour utiliser les méthodes unique qui sont propre à 1 artisanat il faut un livre d'artisanat correspondant à l'artisanat de la méthode unique. Ce livre d' artisanat s'obtiens en échangeant une vingtaine d'extraits de violette et une vingtaine d'extraits doré il peu se trouver sur du collectable mais rare et aléatoire.
Pour les fabrication il faut également du collectable ramassé sur bloc de minerai, branche etc...

Concernant les quêtes d'artisanat en groupe pour les débloquées il faut avoir mener à bien toutes les quêtes de la zone élite, ce serai bien qu'un de nos officier s' occupe de recenser ou en sont nos membres dans l'avancé du pré requis pour avoir accès aux quêtes zone élite afin que nous envisagions de nous organiser via le raid planer pour les mener à bien, elle ne se font pas seul. Il y à un item pour obtenir l'arme gold lâché aléatoirement par le boss des instances d'artisanat et je ne crois pas qu'il le donne en instance solo.

Au boulot Tiers age.

Dernière édition par Garalin le Sam 25 Mar 2017 - 18:26; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valberg
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 22:17    Sujet du message: Réputations The Wastes Répondre en citant

Merci Garalin pour ce résumé car c'est plutôt "usine à gaz" ce système! Effectivement nous pourrons organiser des sorties pour les quêtes de com + les menaces itinérantes ( la gnégné a été faite à 3 en ce qui me concerne et j'étais à pied!). Là j'en suis encore à faire des quêtes solo dans les 2 grottes. 

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 10:28    Sujet du message: Réputations The Wastes Répondre en citant

Salut, pour info par rapport aux quetes des instances d'artisanats, il faut : (fait avec Misery qui n'a même pas fait de quêtes depuis Minas Tirith ni de livre)

- Aller voir Candur qui se trouve au niveau du point de repère au milieu de la map, il donne une quete ou il faut tuer 20 mobs autour de lui. (attention, les mobs de la zone Elite ne compte pas, par contre vous trouverez des limaces, des rampants et des orcs pas trop loin de lui, cela va vite)

- En validant la quête des 20 mobs, il vous donnera le 1er niveau des quêtes de la zone Elite de Lang Rhiven. Il y a 3 quêtes. (sauver les chevaux, 15 Gardes des Tours, 6 Trébuchets)

- Après les 3 premières quêtes, il vous donnera de nouveau 3 autres quêtes de Lang Rhiven. (6 Maitres Chats + 12 Chats, les Grandes Tentes, la Troupe de Guerre ou il faut tenir 3 minutes)

- Puis il y aura encore 3 quêtes toujours dans Lang Rhiven (20 mobs, 15 tentes + 15 bannières, 2 Named), ici seule la quête des Named compte pour débloquer la suite.

- Quand c'est fini, il vous donnera 4 quêtes. 2 sont des répétables à faire dans Lang Rhiven (20 mobs et 15 tentes + 15 bannières)

1 à Skoik, 1 la Tour, sont des quêtes d'artisanat avec un timer de 1h à partir du moment ou vous prenez la quête, donc faites attention. C'est les deux quêtes là qui sont importantes.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31    Sujet du message: Réputations The Wastes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Éclaircissements sur le contenu, les règles et les mécaniques du jeu. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006