Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bien commencer le Mordor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Éclaircissements sur le contenu, les règles et les mécaniques du jeu.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garalin
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 07:44    Sujet du message: Bien commencer le Mordor Répondre en citant

Coucou.

Pour bien commencer le Mordor

Monter arme et objet au maximum, équiper sa belle armure T2 les overcap vont très rapidement devenir les caps de base.
Vérifier sa finesse au besoin virer 4 essences dps pour les remplacer par 4 finesses sinon les mobs vont enchainer les parer, bloquer, esquive et eux par contre ne vous loupent pas.

Avoir un bon stock de popos poison, maladie etc..

Ne pas foncer seul sur des pack de mobs ordinaires sinon retour dans le cercle de pierre.

L'idéal serait de quêter en duo

Une belle extension ou les mobs comme au début du jeu ne se laissent pas faire et donnent des beignes.

Bon jeu

Garalin

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 07:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrianna
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 22:03    Sujet du message: Bien commencer le Mordor Répondre en citant

Merci Gara j'aurai bien besoin de tes conseils à mon retour de vacances n'avancez pas trop vite et attendez moi 😅😉

Valberg
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 15:04    Sujet du message: Bien commencer le Mordor Répondre en citant

Coucou Mymy!
Je confirme ce que Garalin nous a dit!
De plus en méné j'ai pas de problème pour survivre mais je tue les mobs trop lentement pour avancer correctement dans mes quêtes; du coup je vais devoir virer beaucoup de moral pour de la volonté et de la finesse. Mon stuff actuel est orienté soin. Pareil pour mon gardien qui résiste mais pas efficace en dps.
Mon chassou y va cool, no souci tout comme mon GdR.
++ in game!

Garalin
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 12:00    Sujet du message: Bien commencer le Mordor Répondre en citant

Coucou

Dans chacune des 5 zones il y a 5 coffres du Mordor. Le ramassage de ces coffres valide une prouesse et chacun de ces coffres donne entre autre une piéce d'armure ou un bijou du niveau de la zone bien utile pour démarrer mais voila ces coffres sont gardés par des  mobs lvl 115 boostés à l'adrénaline alors hormis pour un cambi ils sont impossible a ouvrir seul, meme au lvl 115 certains sont impossibles seul alors je suggère que ceux ou celles qui veulent ses coffres demande de l'aide, à 3 ou 4 selon les niveaux c'est jouable.

Dans la même idée dans chaque zone il y a des pages a ramasser, la collection complète des ces pages donne 1 objet qui fait gagner 5000 points xp dans l'allégeance. Certaine de ses pages sont gardées comme les coffres par des lvl 115 alors là également n' hésitez pas à demander de l'aide.

Ne vous dites pas j'attendrai d'être lvl 115 pour ramasser ces objets même en opération suicide ce n'est pas du ramassage immédiat il y à un temps d'ouverture alors avec parfois 2 signatures et 6 mobs 115 sur le dos  bonjour les interruptions.

Dernière édition par Garalin le Ven 11 Aoû 2017 - 23:47; édité 2 fois
Valberg
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 16:57    Sujet du message: Bien commencer le Mordor Répondre en citant

En ce qui concerne les pages elles racontent une petite histoire sur le lieu où elles se trouvent mais le vocal est en anglais; cependant le texte dans le chat est en français.

Garalin
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 13:26    Sujet du message: Bien commencer le Mordor Répondre en citant

quelques astuces pour gérer l'équipement

faire la quête lvl 15 et la quête lvl 30 de l'allégeance au niveau 115 pour avoir des récompenses anneau et cape de niveau 115, pour obtenir une paire d'anneaux monter à fond la première allégeance et à 15 la deuxième.

les anneaux obtenu lvl 115 ont les mêmes stats que celui que vends le marchand de l'allégeance, en obtenant les anneaux par les quêtes vous économisez 150 points que vous pouvez investir dans des pièces d'armures de l'allégeance afin de les réduire en cendres, vous aurez 6 pièces à 20 cendres soit 120 cendres  qui pourrons être investi dans l'achat de pièces "bleu" auprès du forgeron enchanteur.

Dans la même idée de bien utiliser les cendres obtenues équiper vous avec ce que vous trouvez sur les mobs évitez d'acheter les pièces d'armure avec des cendres au lvl 112 attendez le lvl 115 pour fabriquer avec vos artisans un stuff dont le critique est équivalent aux pièces de lvl 112 acheteés avec les cendres.

Cette économie de cendres vous permettra d'acheter plus rapidement le stuf "bleu".

Une pièce d'armure violette vaut 115 cendres 6 pièces = 690 cendres
Un bijou  90 cendres  6 bijoux =  540 cendres je compte pas les anneaux obtenu avec l allégeance comme dit plus haut.
Total 1230 cendres d'économisées

Solerets en "bleu" prix d'achat 625 cendres
bracelet en "bleu" 475 cendres x 2
boucle d'oreilles en "bleu" 475 cendres x 2
anneau "gold" 2750 cendres x 2

La cape s'obtiens par quête lvl 30 allégeance
le casque par artisanat
le plastron quête en cours de jeu
les gants vendeur de l'allégeance
les jambières quête en cours de jeu
le collier par artisanat

Les épaulières restent un mystère pour moi. Je viens d'avoir en récompense de la série de quêtes journalière les fameuses épaulières mais j'ai eu du léger à voir à la prochaine série si c'est autre chose

Myrianna
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 18:14    Sujet du message: Bien commencer le Mordor Répondre en citant

J'avoue ne rien comprendre entre les cendres et les allégeances je compte sur vous à mon retour pour m'informer afin de ne pas trop galèrer a+

Garalin
Membre T.A.

MessagePosté le: Hier à 09:18    Sujet du message: Bien commencer le Mordor Répondre en citant

Les allégeances il y en à 4 sont des réputations qui peuvent être prise à partir du lvl 110.

Les allégeances évolues sur 30 niveaux de 1 à 30 chacune à sa propre histoire et ses propres quêtes, elles sont gérer dans un onglet spécifique une seul allégeance peu être active les autres restent dormante mais on peu remplacer une allégeance active par une autre.

Chaque allégeance à un vendeur spécifique qui vends de l'équipement qu'on ne trouve nul part ailleurs.

Quand on monte d' 1 niveau dans une allégeance on obtient des symboles de service qui sont la monnaie commune aux allégeances. Les vendeurs d'allégeance on tous la même boutique les symboles se cumul entre les allégeances.

Seulement la première allégeance choisie progresse de niveau normalement les autres demandent un investissement en points plus important.

Pour pouvoir monter de niveau dans une allégeance il y à 3 possibilités au début du jeu puis une 4 eme à partir du lvl 115 du personnage.

Au cours des quêtes de progression dans le Mordor certaines procure un objet qqui détruit donne 2000 xp dans l'allégeance active.
Compléter une collection de pages d'histoire d'une zone  apporte 5000 xp d'allégeance
lorsque l'on se trouve dans l'enclave de l'allégeance active si on achéte au vendeur de l'allégeance une méthode de fabrication on peu via son artisan fabriquer une fois par jour un objet qui donne 2000 xp d'allégeance x2 sur critique mais il faut un composant rare x 3

Ensuite lorsque le personnage est lvl115 et qu'il à terminé toutes les quêtes de toutes les régions il à accès à des instances solo qui sont vraiment difficiles "instances d'artisanat"
Le personnage à accès à une quête hebdomadaire qui une fois terminée rapporte 10 000 xp d'allégeance entre autres.

Cette quête pour moi à consisté à mener à bien 5 instances d'artisanat il y à chaque semaines des variations mais j'ai pas encore vu lesquelles.Dans les instances d'artisanat il y à aussi une quête de collecte qui apporte 2000 xp d'allégeance mais j'ai pas capté la fréquence c'est pas plus d'une par jour.

Le personnage peu également faire une quête journalière qui consiste à remplir 5 missions  ça peu être un mixte quête artisanat, collecte d'objets, tuerie de monstres, nommés à déssouder, camp tenus par des ennemis à reprendre. Certaine de ces missions ne sont pas très faciles du genre collecter 12 provisions dans un camp truffés d'ennemis lvl115 avec des signatures dans tout les coins et fréquemment des passages gardés par 2 signatures. Un mauvais cheminement un pull foireux et ces 6 mobs et 2 signatures sur le dos. Cette quête rapporte 2000 xp d'allégeance elle est donnée comme solo mais contrairement aux instances d'artisanat elle peu être faite en groupe.
r
Vous comprendrez en jouant qu'affronter deux signatures en même temps dans le Mordor c'est pas du tout évidant.

Garalin
Membre T.A.

MessagePosté le: Hier à 09:33    Sujet du message: Bien commencer le Mordor Répondre en citant

Les cendres sont une monnaie d'échange dans le Mordor.

Il y à deux monnaies les cendres et les insignes des thordrim qui sont gagnés par les quétes.

Les insignes permettent d'acheter des méthodes d'artisanat, des reliques pour les armes, des t p et divers objets. Les méthodes pour du "bleu" sont unique et il y à possibilité de rater son critique, les méthodes pour les essences sont également à usage unique

Pour maitriser tout les artisans il faudra que plusieurs alt fassent la région.

Egalement pour l' artisanat seul un artisan au plus haut niveau de la guilde d'artisanat peu utiliser les méthodes.

Les cendres permettent d'acheter des armures et des bijoux.

Les cendres ne peuvent s'obtenir qu'en détruisant avec un objet spécifique des armes, armures, bijoux obtenu en jeu.
Tout les loot de ce type d'objets sont liés au personnage pas question d'équiper un alt.

Je pense avoir fait le tour des explications après à vous de réfléchir comment bien investir vos ressources.
Pensez juste à analyser les choix que propose le vendeur des insignes celui des cendres et celui de l'allégeance.

Myrianna
Membre T.A.

MessagePosté le: Hier à 12:58    Sujet du message: Bien commencer le Mordor Répondre en citant

Merci Gara pour toutes ces explications !!

Garalin
Membre T.A.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01    Sujet du message: Bien commencer le Mordor Répondre en citant

les instances d'artisanat lvl 115 bien que marquées comme solo peuvent se faire à plusieurs. Je pense que l'indication solo veut dire qu'elles peuvent etre faites seul mais sans blocage si plusieurs.

Seul c'est faisable ardu pour certaines en fonction de la classe mais faisable, à deux ca doit être pépère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25    Sujet du message: Bien commencer le Mordor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Éclaircissements sur le contenu, les règles et les mécaniques du jeu. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006