Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Mordor pack de mobs 115 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Les classes de personnage -> Champion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garalin
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2017 - 11:06    Sujet du message: Mordor pack de mobs 115 Répondre en citant

pour affronter les pack 115 avec signatures j'ai opté sur une base de compétences bleu avec  max jaune derrière
 ce qui me fais passer de 68k moral a 86 k et je prend arme a deux mains pour le blocage.

les combats sont plus long ou me semble long à cause de l'offset d'arme moins dynamique qu'en deux armes mais je passe comparer à full jaune ou je passe pas à travers les packs genre 3 mobs et 2 signatures et ou avec 2 signature je me fais défoncé 1 fois sur 3 quand c'est des gardes Ourouck ou des Carguls.

Avis d'autres champions attendu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2017 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aragathorn
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 08:15    Sujet du message: Mordor pack de mobs 115 Répondre en citant

En spé jaune je ne passe pas un pack de 3 mobs mais mon stuff n'est pas encore optimisé.

Mais ça c’était avant

Valberg
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 12:25    Sujet du message: Mordor pack de mobs 115 Répondre en citant

Vive le chassou!

Garalin
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 14:54    Sujet du message: Mordor pack de mobs 115 Répondre en citant

je pense qu'il y à eu des ouins ouins je suis repassé pour les quêtes hebdo et journalière a des endroits difficile et j'ai vu moins de signatures, pas d'agro de masses à des dizaines de mètres .
j'ai fais 3 fois la tour noir en instances la première fois c'était de la folie pratiquement que des pack de 2 signatures avec 1 ou 2 mobs ordinaire , le boss fou furieux qui lâchait des esprits sans répis. les deux autres fois une quantités de signatures raisonnable, 2 ou 3 packs de 2 sans autres mob et moins virulant et un boss qui lachait ses esprits modérément, ces deux dernière fois j'ai pu tout faire en jaune.

Premier passage 52 mn, les 2 autres 34 mn chacun.

Maintenant reste à savoir si ça tient du hazard ou pas.

Valberg
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 16:06    Sujet du message: Mordor pack de mobs 115 Répondre en citant

on pourrait aussi considérer que ça ne se passait pas comme attendu et ils ont rectifié le tir! c’est déjà arrivé ici ou dans d'autres mmo.

Garalin
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 14:08    Sujet du message: Mordor pack de mobs 115 Répondre en citant

Nouvelle combinaison de compétence champion qui pour le moment donne satisfaction j(ai tenu sur 4 signatures 115 et soloté les deux élites à Fushaum Tum. par contre 3 Carguls il y en à toujours 1 de trop surement à cause de la quantité inklinable de blessures et peurs. Le top pour les Carguls serait d'avoir un sorcier en même temps pour pouvoir se régen sur les esprit qu' il invoque.

Je part sur une base jaune pour max les dégâts de zone ensuite je monte le rouge jusqu'à avoir les 3 points en orgie meurtrière ce qui me donne 7750 moral à chaque ennemi tué et je complète la Template avec du jaune.

Dernière édition par Garalin le Jeu 24 Aoû 2017 - 14:33; édité 1 fois
Valberg
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 14:19    Sujet du message: Mordor pack de mobs 115 Répondre en citant

C'est quoi Fushaum Tum?

Garalin
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 15:09    Sujet du message: Mordor pack de mobs 115 Répondre en citant

Val c est la ville en ruine avec des mobs 115 au sud ouest de Dor Amarth Nous y avons cherché un coffre avec Aragarhorn rappel toi

Valberg
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 16:29    Sujet du message: Mordor pack de mobs 115 Répondre en citant

Ah ok! Je confondais avec Fushaum Bal où il n'y a pas ce que tu décrivais!
Mais qu'y-a-t-il encore à faire là-bas?

aragathorn
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 18:17    Sujet du message: Mordor pack de mobs 115 Répondre en citant

Aller farmer des cendres et faire une quete donné au camp de dingarth

Mais ça c’était avant

Garalin
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 19:39    Sujet du message: Mordor pack de mobs 115 Répondre en citant

plein de missions journalieres

Tuer les 2 chefs
Tuer l emissaire
Tuer des mobs
Tuer des trolls
Ouvrir des cages
Piquer la bouffe

J en oubli c est sur

Valberg
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 07:28    Sujet du message: Mordor pack de mobs 115 Répondre en citant

Ok! Je verrai quand j'y serai!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37    Sujet du message: Mordor pack de mobs 115

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Les classes de personnage -> Champion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006