Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Thaergill le retour ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thaergill
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 07:59    Sujet du message: Thaergill le retour ? Répondre en citant

Salut a tous amis du Tiers Age. Voilà apres 4 ans d'absence l'envie de rejouer à lotro et de vous revoir se fais sentir....Cela dit j'ai raté pas mal de trucs et j'avoue que reprendre là ou j'ai tout arreté ne m'enchante qu'a moitié. Mais je suis comme avec Edhelraenne tenté pour revenir. Alors ou je recommence tout pour me familiariser avec le nouveau contenu ou je reprend là ou je suis....Bref je suis plus qu'indecis mais je tenais a vous faire savoir que mon retour est envisagé, si vous acceptez toutefois ma candidature.
Au plaisir peut etre de vous revoir.

Thaer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 07:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 04:37    Sujet du message: Thaergill le retour ? Répondre en citant

Ahah Thaer & Edhelraenne

Alors comment va la famille ? Y a combien de Gobelins maintenant ?

Ca fait plaisir de te voir ici, effectivement cela fait un baille.

Le truc, c'est que le serveur Estel n'existe depuis 1 an ou pas loin, et il fallait faire une migration des perso d'Estel vers Sirannon. Du coup, en fonction, vous serez peut être obligé de tout refaire.

Vous pouvez tenter déjà de mettre le client lotro à jour et regarder si l'option pour migrer les perso est toujours là ?

EDIT : je viens de vérifier, j'ai toujours le bouton "Transfert" dans le client une fois que tu es sur la sélection des serveurs. Du coup, tu clic "Transfert" et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu peux choisir les options de transfert. (pense à tout transferer avec les coffres et autres (y a des cases à cocher)), si tu ne le fais pas c'est perdu.

1 - Selection du monde = Estel FR-RP (il doit indiquer le nombre de perso sur le serveur)
2 - Selection du personnage = tu prend tout et tu coches les cases
3 - Selection du nouveau monde = Sirannon
4 - Valider
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Thaergill
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 08:43    Sujet du message: Thaergill le retour ? Répondre en citant

Salut Xantar.....Ca fait plaisir en effet, quant aux perso on les a tous avec les objets et les lvl tels qu'on les a laissé.
 Par contre j'avoue que m'y remettre avec tout ce qu'ils ont mis en place de nouveau ca fait un peu peur. Mais ca me tente de plus en plus. Pour l'instant rien n'est décidé mais ca va préciser sous peu.

Bonne journée et bon jeu.

Thaer

Valberg
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017 - 12:31    Sujet du message: Thaergill le retour ? Répondre en citant

Coucou Edhel et Thaer!
Voilà une très bonne nouvelle!
N'ayez pas peur de reprendre là où vous en étiez, on vous guidera tout au long de votre voyage vers les noirceurs de l'Est des Terres du milieu.
Allez-y à votre rythme et profitez bien de l'épique surtout.
Au plaisir de vous revoir in game!
(certains d'entre nous ont migré sur Dicord à la place du TS à la faveur dun souci passager du TS; donc si vous ne trouvez personne sur le TS il y a des chance qu'on soit sous Discord!)

Celibriras
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 13:27    Sujet du message: Thaergill le retour ? Répondre en citant

Coucou, Bon retour ^^
A toi de voir ce que tu veux faire en prio. il vaux mieux que tu continue de là où tu étais. tu verra plus facilement l'évolution, et tu te re-familiarisera plus facilement. 
On peux toujours vous aider aussi ^^
Au plaisir dans le jeux ^^

Mushusan
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 18:57    Sujet du message: Thaergill le retour ? Répondre en citant

Coucou, ca fait plaisir de vous revoir ^^
J'ai fait une pause quelques années aussi mais ne vous inquiétez pas pour la reprise, ca se fait tranquillement. 
A bientôt peut-être !

Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 21:37    Sujet du message: Thaergill le retour ? Répondre en citant

Revenez, pauvres fous !

Plus il a de fou, plus on rit moins il y a de riz, mais c’est pas grave!
Ça fait plaisir d'avoir des news !

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"

Garalin
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017 - 16:23    Sujet du message: Thaergill le retour ? Répondre en citant

Salut et bon retour parmi nous. Ce ne sera pas très long pour arriver jusqu'à nous puisqu'avec le Mordor quasiment tout l'équipement précédant est obsolette, il n'y a qu' à faire les quetes et prouesses qui donnent des points de compétence et du matériel pour monter l'arme et l'objet épique à moindre cout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37    Sujet du message: Thaergill le retour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006