Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: compétences Champion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Les classes de personnage -> Champion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garalin
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 17:58    Sujet du message: compétences Champion Répondre en citant

la base est jaune, la ligne rouge est utilisée pour obtenir les 3 points en orgie qui dans mon cas restaurent 7500 moral par mob tué.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valberg
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 21:27    Sujet du message: compétences Champion Répondre en citant

Merci beaucoup Champion!
Cependant il me manque 4 points dont celui du Pelennor mais les autres je ne sais pas où ils s'acquièrent.

Samoured
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017 - 16:30    Sujet du message: compétences Champion Répondre en citant

Valberg a écrit:
Cependant il me manque 4 points dont celui du Pelennor mais les autres je ne sais pas où ils s'acquièrent.

Vilain Valberg, c'est po bien de dire ça. 

http://lotro-wiki.fr/index.php/Classes#Comment_obtenir_un_point_de_traits_d…

Valberg
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017 - 22:16    Sujet du message: compétences Champion Répondre en citant

Merci Samo! J'y suis allé et j'ai trouvé! J'ai récupéré ceux du Pelennor et je dois finir le livre noir pour l'avant dernier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: compétences Champion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Les classes de personnage -> Champion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006