Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Piratage de compte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Made in Sauron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2017 - 05:06    Sujet du message: Piratage de compte Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

Je viens de m'apercevoir que je me suis fait pirater mon compte LOTRO.

En me reconnectant ce jour, je fais le constat suivant :
- Mon personnage (Felown) se trouve dans la salle des ventes à Bree. Endroit ou je ne vais jamais.
- Toutes mes PO ont disparues
- Tout ce qui n'était pas lié au compte ou au personnage a disparu ( Contenu des sacs + coffre maison).

Bien évidemment, je n'ai jamais donné quoi que ce soit, à qui que ce soit.
Visiblement une personne a réussi à prendre le contrôle de mon compte.

Cependant, j'ai pu me connecter sans souci : Mon identifiant et mot de passe n'ont pas été changé.
Par mesure de sécurité, je viens de changer mon mot de passe et mon adresse e-mail il y a quelques minutes.

Bref, je me suis fait nettoyer, mais le petit plaisantin a quand même eu l'élégance de ne pas massacrer mon perso.
Il s'agit juste d'une rapine in game et non d'un vol de compte. J'espère qu'il n'en a pas profité pour vider le coffre de conf.

Si vous m'avez croisé in game depuis 2 semaines, ce n'était pas moi.
Et si vous avez des infos, j'ai laissé un ticket au cas où... Mais j'ai assez peu d'espoir.

En bref :
La honte déploie ses larges ailes et s'abat implacablement sur mes frêles épaules...

Le Cambrioleur vient de se faire délester ! 
Snif !

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2017 - 05:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valberg
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2017 - 12:04    Sujet du message: Piratage de compte Répondre en citant

Quelle ironie du sort!

C'est ignoble et triste que des types s'adonnent à ce genre de forfaiture.

Le coffre de conf est intact.

Tu as peut-être été piraté en te connectant sur un wifi mal sécurisé dans un hôtel par exemple!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Piratage de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Made in Sauron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006