Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Les chroniques de Sam 2018 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samoured
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 19:52    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2018 Répondre en citant

A l'instar de ce bateau, je vous souhaite de naviguer en 2018 sur des eaux calmes, sous un magnifique soleil.

Quant à mes vœux pour cette année (concernant LOTRO) est de faire plus de chroniques (vu le nombre de l'an dernier  ça ne devrait pas être trop dur) et de relancer une dynamique d'instance maintenant que les joueurs "du noyau dur" doivent tous avoir des personnages niveau 115.  approbation

Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux pour l'année qui commence.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samoured
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 12:42    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2018 Répondre en citant

Pour me trouver c'est facile.... je suis le point rouge

Samoured
Officier

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 20:01    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2018 Répondre en citant

Histoire de faire de la place dans mon coffre partagé j'ai enfin ouvert 30 coffre de Gogoroth. Alors quelques trucs à la con comme des décorations mais à part une pellée de cendres (environ 3000) j'ai aussi louté des armures avec plein de lumière.

Du coup je me retrouve avec mon main avec 192 de lumière, ce qui me permet d'aller en instance T1 (150 requis selon mes infos) mais question look... le Mordor c'est pas ça !

Valberg
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 09:07    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2018 Répondre en citant

Il y a pire! lol.
Plus qu'à teinter et faire briller tout ça!

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2018 - 20:11    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2018 Répondre en citant

Eh Kra... Il va te plaire le nord de la forêt noire du seigneur Thranduil ? 

On dirait pas, mais là c'est pris en plein jour... dire que je trouvais le Mordor plutôt sombre... Merci SSG de nous prouver qu'il y a toujours pire. Sacré Murphy, quel déconneur !

Samoured
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2018 - 10:39    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2018 Répondre en citant

Avez-vous déjà regardé un ouargue dans les yeux avant de mourir ? 

Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2018 - 14:05    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2018 Répondre en citant

Et en plus, ça pue de la gueule !
Pouah !

Mais qu'est ce qui t'a pris de vouloir lui rouler une pelle ?

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"

Osred - Adra
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2018 - 20:36    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2018 Répondre en citant

beurk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006