Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Problème avec les Skin et les dernière MAJ de LOTRO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Section technique Lotro (Skins, plugins, optimisation...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samoured
Officier

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2018 - 20:01    Sujet du message: Problème avec les Skin et les dernière MAJ de LOTRO Répondre en citant

Coucou les gens

Apparemment les skins d'Osred ne sont plus compatible avec les dernières mise à jour de notre jeu. (Voir Photo)

J'espère qu'il lira ces lignes et je fait aussi une copie sur les adresses mail que j'ai en ma possession. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2018 - 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osred - Adra
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2018 - 10:05    Sujet du message: Problème avec les Skin et les dernière MAJ de LOTRO Répondre en citant

Salut, j'ai été averti par un joueur il y a quelques jours, du coup j'ai posté une version corrigée avant-hier sur Lotrointerface

http://www.lotrointerface.com/list.php?skinnerid=4511

Samoured
Officier

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 19:33    Sujet du message: Problème avec les Skin et les dernière MAJ de LOTRO Répondre en citant

Recoucou

Malheureusement le problème d'alignement des textes semble aussi toucher le pense-quête, surtout quand on se trouve en groupe. 
Les objectifs de la quête ne sont plus visible. Seul les anneaux et "vu vert" des petits camarades sont là. 
Si tu as besoin de printscreen dis-le moi. 

Osred - Adra
Officier

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 21:14    Sujet du message: Problème avec les Skin et les dernière MAJ de LOTRO Répondre en citant

Pour le coup je veux bien une capture d'écran car je n'ai, semble-t-il, apporté aucune modification au pense-quête !
C'est vraisemblablement un bug du skin par défaut, mais ça ne m'empêche pas de bosser sur un correctif, si toutefois son code figure dans le dernier "skinning pack" officiellement officieux (leur délire schizophrène vis à vis du support des skins, où un de leurs devs est chargé de publier officiellement le code source du thème par défaut... sans que celui-ci soit officiellement reconnu par son employeur et par son équipe, comme si il avait fait passer ça clandestinement sous le manteau...).

Edit by Sam : et la coupure des logos chasseur et GDR est aussi "d'origine"

Osred - Adra
Officier

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 21:54    Sujet du message: Problème avec les Skin et les dernière MAJ de LOTRO Répondre en citant

ouais là ça sent la bourde qu'ils vont corriger d'eux même et dont le code ne doit pas êre actualisé dans le skinning pack.

Check it avec le skin par défaut mais je pense que ce doit être identique.

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2018 - 18:21    Sujet du message: Problème avec les Skin et les dernière MAJ de LOTRO Répondre en citant

Ben non justement, sans rien ça marche très bien. 

Osred - Adra
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 14:37    Sujet du message: Problème avec les Skin et les dernière MAJ de LOTRO Répondre en citant

Je n'arrive pas a reproduire ton bug, car je n'ai pas de quete avec des logos de classe en stock. Tu trouves ça où ?

As-tu essayé de voir si ce ne serait pas un de tes plugins qui ferait ça ? (en les déchargeant tous)

Samoured
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018 - 09:14    Sujet du message: Problème avec les Skin et les dernière MAJ de LOTRO Répondre en citant

ok j'ai peut-être trouvé d'ou ça venait. 

J'avais jamais fait gaffe qu'il a une option de tri par "statut de comm" dans les options du pense quêtes qui s'est cochée je sais pas comment. 
Et quelques plugins désactivés (tous dans ton pack) les icônes se sont plus coupées.

Merci quand même pour tes recherches.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35    Sujet du message: Problème avec les Skin et les dernière MAJ de LOTRO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Section technique Lotro (Skins, plugins, optimisation...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006