Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Pack de skins + plugins auto-installable ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Section technique Lotro (Skins, plugins, optimisation...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 04:13    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont jamais été assez curieux pour tester les skins,
voici quelques vidéos tournées par des utilisateurs de JRR :

- Thème JappMe *Large* (Le plugin pour le sac unifié d'inventaire est HugeBag) :

(vous pouvez régler la qualité jusqu'à 1080p, et le mode plein écran est supporté)

- Thème "B.G.M Translucent" :

(La fuite en T2 passée avec succès)

- Thème "Durin's Folk *Large*" :

- Thème "JRR Azure Glass *1x1*" :

- Thème "JRR Azure Glass *2x2*" :       

- Thème "JRR Azure Glass *Basic*" :

- Thème "JRR A" :

3 capis viennent à bout de la bataille d'Erebor en T1 lv85 !

Les 3 boss de Barad Guldur en T2 défi 85

- Thème "Eorlingas *Short*" :

Le plugin qui donne l'heure c'est GrimmsClock, les arcs de cercles verticaux à droite et à gauche du perso c'ets Palantir II, le "monocle" vissé au curseur de la souris c'est MCHA.

Dernière édition par Osred le Ven 30 Aoû 2013 - 04:10; édité 43 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 04:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osred
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 00:58    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Skins&plugins pack v4.8b - Mise à jour mineure, téléchargeable ici : http://www.sendspace.com/file/aahihu

- J'ai agrandi le panneau de craft.
- J'ai agrandi le panneau d'extraction de leg (quand on casse un objet légendaire), de manière à afficher les 7 legs à la fois.
- J'ai agrandi le panneau affichant la liste des éléments obtenus lors de la casse d'un objet légendaire ou d'une relique.

PS : J'ai enrichi le post du dessus avec quelques vidéos pour tenter de convaincre les derniers réfractaires

Dernière édition par Osred le Mar 20 Aoû 2013 - 16:19; édité 1 fois
Osred
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 00:59    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Voici le pack tout-en-un-click V4.9 incluant JRR skins collection v4.9 + ses 2 addons + JRR Azure Glass + Extended & Enhanced panels v4.9 + une collection de plugins.

Par rapport au v4.8b , il ajoute :

- Le plein support de la barre de poison à 5 crans des gnégnés (monster play) sur tous les thèmes.
- j'ai retravaillé la barre d'en-tête du panneau des quêtes, pour corriger les bugs de localisation.
- J'ai retravaillé le panneau latéral de la loge, pour le rendre plus propre et mieux intégré dans chaque thème.
- J'ai retravaillé les barres colorées du panneau de voyage du maitre des écuries.
- Si vous jouez sur le client allemand, vous apprécierez aussi le panneau d’enchères avec (presque) tous les bugs de localisation corrigés ^^

Bobro
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 12:44    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

salut,

j'essaie d'accéder à ta page sendspace pour télécharger le pack mais il me dit que la page est introuvable:(

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 13:03    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

merci Osred pour toutes ces améliorations

même chose que pour Bobro erreur chargement de la page que ça me dit je ressayerai plus tard

Osred
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 14:26    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

En effet, sendspace est down actuellemnt, ça sent encore l'attaque DDOS 

Je l'ai ré-uploadé sur free

et sur Uptobox (y créer un compte est gratuit, et ça permet de télécharger comme un porc à plus de 1 mo/s )

Dernière édition par Osred le Mar 27 Aoû 2013 - 15:05; édité 2 fois
Osred
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 10:54    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Voici une pré-version de la prochaine MAJ de JRR, elle inclut un nouvel add on pour JRR : "Erebor". Il s'agit d'un revival de "FireBeards" (une version universal toolbar de "Enclaved Dwarf UI"), un skin aux couleurs très vives, mêlant des éléments graphiques de Durin's Folk à ceux d'Eorlingas.
Après avoir mis Erebor sur un perso, il faut le déco-reco pour avoir les boutons de la mini carte correctement positionnés, et pour appliquer quelques modifs sur les barres vitales (elles sont creuses).
A terme, si je m'en sens le courage, je travaillerai sur la version "Enclaved" de la barre d'outil

Autres changements :

- Eorlingas et Erebor bénéficient d'un set de barres vitales d'anniversaire de 1 à 7 ans que j'ai récupérées et retravaillées depuis un vieux skin qui n'avait guère que ça d'exploitable !
- J'ai également changé le fond du panneau d'enchères sur Greanleaves et Eorlingas.

Dernière édition par Osred le Mar 27 Aoû 2013 - 15:05; édité 1 fois
La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 12:32    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

joli turquoise (pour Broadbeams j'avais pas regardé le bon ^^ )
jolis panneaux mais la barre est un peu trop rectangulaire pour moi ^^
j'ai testé erebor non la barre sur un hobbit c pas possible je vais voir avec guren car les fonds sont très sympas
et super le golum sur greenleaves panneau d'hv

Osred
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 16:45    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

@ Sigo : je n'ai pas ressuscité le thème Broadbeams, seulement le Firebeards.

Voici la deuxième version préliminaire de la prochaine MAJ de JRR

Elle inclut par ailleurs la toute récente maj de HugeBag 

Dernière édition par Osred le Mar 27 Aoû 2013 - 15:05; édité 1 fois
Osred
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 13:25    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Pour ceux qui se demandent si l'utilisation d'un skin alourdit le PC, j'ai fait un petit test :

Protocole de test :

Je charge un nain lv1, parfaitement immobile dans la neige avec pour panorama la cour de Frerin et le palais de Thorin.
Le skin ciblé est déja pré-sélectionné au moment où le perso est chargé.
Une fois le chargement terminé, j'ouvre 10 panneaux (Panneau de personnage + tous les panneaux qu'il permet d'ouvrir + sacs d'inventaire) et je les laisse tous ouverts.
J'attends 10 secondes, puis je mesure la charge mémoire du processus Lotroclient.exe.
(J'ai renouvelé l'expérience dans les mêmes conditions et j'ai obtenu les mêmes résultats au méga près).

Mesures :

- Skin Erebor custom (très complet) : -> Occupation mémoire : 1201 mo

- Skin par défaut : ------------------------> Occupation mémoire : 1166 mo

Conclusion :

35 Mo d'écart avec 10 panneaux ouverts, de mon point de vue, c'est négligeable
...  surtout mis en rapport avec la gloutonnerie du client Lotro en partie due à ses catastrophiques fuites de mémoire

Osred
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 16:22    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Pour ceux qui auraient testé le thème Erebor (en version custom ou universal), que pensez-vous du look des barres vitales du perso et de l'opposant ?

Zelus
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 16:57    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Tu as des capture d'écran du skin ?

Osred
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 17:07    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Je l'ai officiellement publié hier, et on ne peut pas dire qu'il fait un démarrage sur les chapeaux de roues (59 téléchargements sur les 1ères 24 heures) :

http://www.lotrointerface.com/downloads/info855

Zelus
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 21:13    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Super boulot ! Je suis fan  approbation

Osred
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 13:10    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Bon, de toute façon, c'est toujours comme ça ...

... donc, après que je vous aie attesté que les skins n’induisaient pas de réduction de performances, j'ai reçu pour la première fois 4 retours d'expérience de joueurs (anglophones) attestant du contraire

Point commun à ces 4 rapports plus que peu précis, succins et dépourvus de toute indication de version ou de date d'apparition du problème : les panneaux munis d'une barre de défilement (scrollbar).

Je tente une rustine à 2 balles pour commencer, en croisant les doigts
et de toute façon je doute de pouvoir faire plus, je pense que le merdoiement vient d'un changement de gestion de ces panneaux du coté du client Lotro.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Section technique Lotro (Skins, plugins, optimisation...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006