Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Pack de skins + plugins auto-installable ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Section technique Lotro (Skins, plugins, optimisation...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 21:10    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiso
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 19:17    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Le pack que j'ai installé est le _Skins&Plugins_pack_v4_15_2, apparemment c'est le dernier, non ?

Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 19:29    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

oui

Wiso
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 09:23    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Alors pkoi je n'ai pas le plugin Pvp en français ?
Vais regarder de plus près ce soir..

Bonne journée

Osred
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 12:47    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Je viens de vérifier : Effectivement j'avais bien mis à jour le pack... mais j'avais oublié de le poster sur le fofo

Je vous publie donc de ce pas le pack v4.15.3

Seul les plugins ont été mis à niveau (aucun changement dans les skins).

• PVMP+ en français
  • RTPlugin v1.2 (menaces itinérantes)
  • Grimsclock à de nouveau un arrière-plan invisible
  • Titanbar v1.29
  • Wallet v1.09
http://www.sendspace.com/file/bk31m5

Dernière édition par Osred le Lun 30 Mar 2015 - 13:17; édité 1 fois
Valberg
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 13:15    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

ça fait un moment que j'ai pas mis à jour ce sera l'occasion! Merci Osred!

Wiso
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 14:29    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

ah cool ! on a bien fait d'en parler ce We
Je vais mettre à jour en rentrant du taf.

Mici Osred

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 17:51    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

ben voilà je savais bien que je l'avais pas vu ^^
téléchargement effectué 

Samoured
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 03:49    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Merci pour la traduction. 

A noter que RTPlugin est passé le 1er avril en version 1.3 (patch note en google translate)

1.3
- Bug fix: bouton de basculement ne devrait plus disparaître sur appuyant sur la touche d'échappement

Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 17:07    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Nouveau pack tout en un v4.16 dispo :

http://grim-dl.teddycorp.fr/?a=d&i=4422467292

Osred
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 02:23    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Nouveau pack (v4.16b) : Petits changements dans le panneau du maître des écuries + HugeBag patché.

http://grim-dl.teddycorp.fr/?a=d&i=3817420178

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 12:26    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

youpiiiii approbation  

Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 19:31    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

JRR PVP Pack U17

http://grim-dl.teddycorp.fr/?a=d&i=9980878147

Ce pack installe via une archive auto-extractible :

- Le skin Monster's Lair (en versions "large" + "short")
- le plugin pvmp+ v3.0 en français (informations et statistiques extraites de vos logs de combats)
- le plugin monster items en français (listing et comptabilité des items collectés pour accomplir les quêtes quotidiennes)
- le plugin CMapins (panneau de points de téléportation, avec affichage des cooldowns)
- le plugin Grims clock (horloge)

Osred
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 14:28    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Nouveau skins & plugins pack auto-installable tout-en-un v5.17

Mise à jour des plugins :

- Hugebag 1.13.66 + patch 0.6 (135 cases d'inventaire prises en charge)
- PVMP+ v3.2 + patch FR
- Mouse Cursor Highlighter Advanced v3.06 (par contre je n'ai pas retrouvé mon patch pour modifier ses options par défaut)

+ skins mis à jour en date du au 12/12/2015

Téléchargeable chez Grim :

http://grim-dl.teddycorp.fr/?a=d&i=7853163848

Osred
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 16:38    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Nouveau skins & plugins pack auto-installable tout-en-un v5.17 finale (à quelques détails près)

La liste complète des changements et améliorations de la version 5.17 étant trop longue à énumérer, je la résumerai ainsi :

- 464 fichiers de plus que dans la version 4.17 que j'ai publiée le 1er décembre !

- Ajout d'un nouveau thème : "Fifty Shades of Grey Wizard". C'est une ré-édition survitaminée de feu Greyskin UI, un skin créé par Maximoz en 2007 et abandonné la même année.

- Quelques nouveaux arrière-plans sur les panneaux de vente aux encheres, de personnage et de loge.

- Meilleure intégration de l'ensemble des themes au PVMP, en particulier côté monstres. Seul AuC demeure glabalement inadapté au monster play.

- Plein de portraits (barres vitales) mis à jour ou ajoutés : Yule, VIP, anniversaires héros+monstres.

- Et toute une brouette de fignolages divers et variés.

Téléchargeable chez Grim :

http://grim-dl.teddycorp.fr/?a=d&i=3523022834

Pour ceux ayant installé le pack tout-en-un précédent, veillez a supprimer le dossier
# The Grey Wizard # afin de ne pas avoir le skin en double, car il s'appelle désormais # Fifty Shades of Grey Wizard #

J'espère que l'apprécierez le nouveau pack tout autant que ce que je me suis fait chier à le faire ^^

PS : Le marathon photoshop pour boucler la mise à jour avant Noel m'a vanné .
Là en plus de poster sur le fofo T.A j'ai publié 6 nouvelles archives zip sur lotrointerface ainsi que deux communiqués de presse, maintenant je vais pouvoir souffler un peu ^^

http://lesfuretsdugondor.info/2015/12/osred-skin-lotro-mise-jour-jrr/
https://www.lotro.com/forums/showthread.php?477280-JRR-UI-Skins-collection-…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Section technique Lotro (Skins, plugins, optimisation...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006