Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Pack de skins + plugins auto-installable ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Section technique Lotro (Skins, plugins, optimisation...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adra
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 3 496

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 06:29    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Merci


Revenir en haut
Garalin
Membre T.A.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 82

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 16:05    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

coucou Osred, merci pour ta maj.
etudes, chopines de bière tu va devenir brasseur ? à l'occasion passe à la taverne des nains gouter nos bieres et je t'entrainerai vers le Mordor.


Revenir en haut
Adra
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 3 496

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 20:34    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

C'est clair qu'au prix de la bière de nos jours, je gagnerais probablement mieux ma vie qu'à me destiner à donner des cours d'utilisation des outils multimédia ^^

Revenir en haut
Adra
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 3 496

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 08:04    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant




Salut, voici une maj mineure du pack tout-en-un

Le nouveau contenu de cette v5.21.3 :



Plugins :


La mise à jour de buffbars en français
Je n'ai pas mis à jour combat analysis de peur que la traduction FR soit moins opérationnelle que celle que j'avais faite, à vous de voir



Skins :

Des retouches sur le skin BGM + les panneaux housing / collection / lotro store sur l'ensemble des thèmes.




Téléchargeable ici :
http://www.sendspace.com/file/fe6ccn




Revenir en haut
Valberg
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 1 231

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 13:40    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Merci beaucoup Osred et bon retour parmi nous in game!

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 13:40    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Adra
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 3 496

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 17:43    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Merci


Dans la prochaine mise à jour du pack de skins :



portrait des 10 ans :



une version monster play des portraits nord Ithilien et Dagorlad







Dernière édition par Adra le Jeu 28 Déc 2017 - 16:28; édité 2 fois
Revenir en haut
Adra
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 3 496

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 16:27    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Salut, j'ai passé de nombreuses heures ces derniers jours à mettre à jour les skins, et notamment à produire les portraits des 10 et 11 ans.



Voici donc le pack tout-en-un v5.21.3b 

http://www.sendspace.com/file/aylfgv


Le portrait des 10 ans sur le theme Eorlingas :



Revenir en haut
Valberg
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 1 231

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 16:27    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

merci pour ce cadeau Osred!

Revenir en haut
Adra
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 3 496

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 09:54    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Voici une nouvelle version du pack tout-en-un pour l'update 22

http://www.sendspace.com/file/mhkku4

Attention, il vous faudra préalablement supprimer manuellement le dossier "Erebor" situé dans ...\Documents\The Lord of the Rings Online\ui\skins\

Ce pack contient la version 6.22 des skins JRR que je viens de publier sur lotrointerface

J'ai fortement réduit la voilure sur le nombre de plugins.



Nouvelle déclinaison du skin delving hills

JRR - Delving Hills *Large II*




Captures d'écran :


JRR - A



JRR - AuC



JRR - B.G.M (Opaque)



JRR - Delving Hills



JRR - Durin's Folk (blue)



JRR - Eorlingas



JRR - Erebor



JRR - Fifty Shades of Grey Wizard



JRR - Greenleaves



JRR - JappMe



JRR - Monsters Lair



JRR - Spirit of Eflwood



JRR - The White Hand


Revenir en haut
Adra
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 3 496

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2018 - 20:41    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Salut,

J'ai beau ne pas être actif en jeu, mon petit doigt m’informe de certains éléments à corriger dans les skins ^^

voici donc la mise à jour v6.22.1.1 du pack tout en un :

http://www.sendspace.com/file/eb68n3



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Mai 2018 - 20:41    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Valberg
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 1 231

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2018 - 12:28    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Cool! Merci Osred!

Revenir en haut
Adra
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 3 496

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2018 - 10:17    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

nouveau pack pour l'update 22.4 :

http://www.sendspace.com/file/f7z28x


Dernière édition par Adra le Mer 1 Aoû 2018 - 15:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Valberg
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 1 231

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2018 - 15:02    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Merci Osred!

Revenir en haut
Anyssa
Alliance

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2018 - 19:03    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Merci Osred d'assurer le suivi des plugins de Lotro. J'ai dû faire une réinstall suite à un changement de PC. Pas de sauvegarde de mon ancien dossier de plugins... Il faut donc que je reparamètre tout ! Mais au moins, avec ton fichier, j'ai les plugins sous la main.

Revenir en haut
Adra
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 3 496

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2018 - 19:10    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Coucou, de rien

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Section technique Lotro (Skins, plugins, optimisation...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com