Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Pack de skins + plugins auto-installable ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Section technique Lotro (Skins, plugins, optimisation...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valberg
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 - 11:14    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Un Grand Merci à toi et joyeux Noël!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 - 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016 - 23:30    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Pack mis à jour (plugins) en version 5.18

j'y ai inclus ma version traduite maison de combat analysis v4.5

pvmp+ passe en v3.3, avec ce qui semble être une nouvelle fonctionnalité en état de béta (recent hits).

http://grim-dl.teddycorp.fr/?a=d&i=1071883820

Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 19:10    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Salut les pinpins !
J'ai dû reformater mon PC la semaine dernière et voilà que les liens vers les plugins auto installables ne mènent plus nulle part.
C'est le double effet Kiss(pas)cool !
Un âme charitable pourrait elle me dire ou je peux télécharger ce fameux pack, svp ?
Les Valars vous le rendront...

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"

Samoured
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 20:11    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

en tout cas pour les skin c'est ici
http://www.lotrointerface.com/downloads/info581-JRRSkinscollection-Atributetomiddleearth.html

et pour les plugins, même site http://www.lotrointerface.com/index.php mais les plugin sont a DL un par un

Autrement c'est MI à Osred pour lui dire que ses liens sont dead. 

Osred
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 21:12    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Salut 

voilà un réup avec la plupart des plugins mis à jour.

Combat Analysis est en version 4.5 que j'avais traduite en bonne partie en FR.

http://www.sendspace.com/file/qngjak

par contre le lien sera mort dans 30 jours je pense.

à voir si Samo aurait sous la main un hébergement plus pérenne

Have fun

Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 02:19    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Haaa ! Tu es bon comme du bon pain !
Parole de Hobbit ! ^^

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"

Osred
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 11:02    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Salut à tous, j'espère que vous allez bien !  

je viens de poster une mise à jour du pack-tout-en-un : http://www.sendspace.com/file/dogwsm

Cette mise à jour consiste en un simple correctif pour l'ensemble des skins JRR.[/font][/color]
Elle repositionne correctement les 2 boutons de filtrage [/font][/color] introduits récemment (update 21 ou 21.2) sur le journal des quetes.
Les plugins sont également mis à jour, hormis combat analysis dont je ne sais pas si la dernière comporte la traduction en français que j'avais effectuée et que je leur avais transmise, sans réponse. 

Have fun in the Mordor 

Pour ma part, je n'ai malheureusement pas le temps de revenir arpenter les terres du milieu, j'ai repris (pour quelques mois seulement) les études,  et ça ne me laisse pas le temps de me concentrer sur autre chose.

Néanmoins je farmerai des chopines de bière en pensant à vous !

A bientôt ! 

Valberg
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 07:37    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Merci Osred!
oui ça va bien, mieux que la bande à Sauron à qui on botte les fesses depuis 3 mois.
Quel courage pour reprendre des études! en tout cas bonne chance à toi pour réussir là où elle doivent t'amener!

Osred
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 06:29    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

Merci

Garalin
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 16:05    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

coucou Osred, merci pour ta maj.
etudes, chopines de bière tu va devenir brasseur ? à l'occasion passe à la taverne des nains gouter nos bieres et je t'entrainerai vers le Mordor.

Osred
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 20:34    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable Répondre en citant

C'est clair qu'au prix de la bière de nos jours, je gagnerais probablement mieux ma vie qu'à me destiner à donner des cours d'utilisation des outils multimédia ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Pack de skins + plugins auto-installable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Section technique Lotro (Skins, plugins, optimisation...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006