Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Les chroniques de Sam 2013 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samoured
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 07:04    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2013 Répondre en citant

On nous ment !!!!

Tout le monde, ou presque a commencé a arpenter la région des Landes farouches. Donc tout le monde connait le merveilleux paysage enneigé en permanence, avec du givre sur les bord de l'écran.. toussa.... et on nous dit que c'est de la faute au gros méchant qui met de la neige partout.... mais la vérité est tout autre autre. En fait on nous invite dans un monde parallèle. J'en ai la preuve voici une photo de comparaison avec le vrai monde....

Mais voilà, le vilain Sarouman dans sa copie, il a commis des petites erreurs. Vous remarquerez immédiatement que le groupe d'arbre a gauche de la maison disparaît au profit d'un sapin qui avance de 15 mètre. Pareil sur la droite. L'arbre tordu au fond à droite, change de direction... etc etc... je ne vais pas vous obliger à chercher les erreurs entre les images. Il est évident qu'on nous ment.

En plus, pourquoi on irait baptisé une contrée "farouche" alors normalement tout est vert et ensoleillé. Bois blanc... Bois blanc... vous voyez du blanc vous ? même pas un bouleau à l'horizon, on nous ment je vous dit !

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 07:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valberg
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 10:27    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2013 Répondre en citant

Les arbres changent de place car ce sont des Huorns ou des Ents.

Samoured
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 10:08    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2013 Répondre en citant

Lorsque l'on rencontre d'autres héros, il est de bon aloi de dire bonjour. Certain disent même coucou, qui est même un message de paix.... moquerie

Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 12:28    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2013 Répondre en citant

Ta video ne marche pas 

Edit by Sam : comme les tiennes... t'a qu'à habiter en Suisse comme tout le monde

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 16:14    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2013 Répondre en citant

Les espions de Saroumane sont partout.
Je crois même que leur maître a réussi à infiltrer notre guilde.... 

Heureusement un chasseur de prime l'a découvert....

Samoured
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 22:43    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2013 Répondre en citant

A votre avis, pourquoi le Thane de Forloi est t-il dépressif ?

- Parce que toute sa famille a été massacrée par Nûrzum ?

- Parce qu'il faut bidouiller toutes ses stat pour être T2 ready ?

- Parce qu'il neige ?

Non parce que Thrymm à 3 bras et que Cyneberg adore embrasser les filles...

Valberg
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 06:46    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2013 Répondre en citant

Osred
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 06:49    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2013 Répondre en citant

Il est vrai que le père Garwig à l'air completement dépité/résigné face aux bugs du jeu et à l'incompétence des devs ^^

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 22:52    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2013 Répondre en citant

Un type, emmitouflé dans une épaisse cape de fourrure, arrivait en courant à la maison de confrérie.

M'sieur Osred... M'sieur Osred.... pfff....pffff...

J'ai trouvé ça :

Pfff... pff.... j'peux avoir... pfff pffff ... mon étoile ?

- Moral max : 8500 pour les lourds / 8540
- stat principale : 2200 / 2462
- Défense critique : 35% pour les Corps à corps / 39.6 %
- Réduction -> Type de dégâts -> Physique : 60% lourds / 64.9 %
- Réduction -> Type de dégâts -> Tactique : 40% lourds / 43.8%
- Valeur de critique : 18 % pour toutes les classes / 16.1% + 2% du nouveau calcul = 18.1 %
- Finesse : 5000 pour les champions / 5446
- champions : 28.000 en maitrise physique / 28'514
- champion uniquement : Cumul des pourcentages de parade + esquive + soins reçus = 35% pour les humains / 45.7 %

Valberg
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 07:11    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2013 Répondre en citant

Elle est ...hachement bien!

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 07:31    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2013 Répondre en citant

Samorielle contemplait le grand hall de la maison de confrérie de l'Ordre d'Arda. Son regard balayait la pièce, s'arrêtant sur chaque trophée remporté lors d'une grande bataille. L'armure du général Tarlug, un huorn dans son petit pot de terre, même la petite tortue qui marchait dans le jardin lui rappelait des souvenirs.

Et les noms... les noms des guerriers qu'elle avait connu et qui ont disparus. Oh bien sur, de nouveau combattants étaient arrivés et avaient repris le flambeau mais ce n'était pas la même chose. La gardienne des runes était toujours perdu dans ses pensées, ses souvenirs, quand elle entendit des pas se rapprocher derrière elle. Elle se retourna et aperçu une hobitte, Samsufi la cambrioleuse, qui s'approchait.

Samsufi : Viens, il est temps de partir.
Samorielle : Déjà ?
Samsufi : J'ai remis la trésorerie, je n'ai plus rien à faire ici. Le reste ne nous concerne plus.
Samorielle : Je sais.
Samsufi : Viens, te dis-je, de nouveau amis nous attendent.

La gardienne des rune acquiesça d'un signe de la tête et se dirigea vers la sortie de la maison. Arrivées dans le jardin, tout en marchant, toutes les deux jetèrent un regard en arrière, puis, d'un pas décidé, elles se sont mise en route vers une nouvelle maison, celle du Tiers-Age.

Valberg
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 12:12    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2013 Répondre en citant

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 07:58    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2013 Répondre en citant

Samorielle admirait la décoration de sa nouvelle maison de confrérie et Samsufi, la hobbite cambrioleuse avait déjà trouvé la cuisine et commencé à voler de la nourriture.

Samoured, le champion, arriva et accueillit ses anciens compagnons d'arme. Il leur expliqua ou en était le Tiers-Age dans la lutte contre l'ennemi. Quand Samorielle lui demanda ou il est était à titre personnel...

Moi ? ... Je viens d’être frère avec les survivants des Landes farouches et il me reste 3 prouesses de tueur. Pourquoi ?

Samoured
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 12:21    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2013 Répondre en citant

Samoured contemplait le dernier léopard des neiges qu'il venait de tuer. En fait il venait de faire un vrai massacre, aidé de son fidèle ami, le capitaine Kraverne. A eux deux, ils venaient de tuer plus d'une centaine de bête et autant de troll des bois.

Samoured : bon va falloir ramer ce tas de peaux à Forloi
Kraverne : yep
Samoured : et après vacances
Kraverne : comment ça ?
Samoured : je déteste les torupes de guerre et j'ai finis toutes les prouesses de la zone
Kraverne : a ouais... quand même approbation
Samoured : et pour les photos des points d'intérêts, je trouverais bien un autre aventurier de ma famille pour le faire
Kraverne : alors maintenant, taverne et bière ?
Samoured : yep, taverne et bière !

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 16:46    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2013 Répondre en citant

Alors que le petit Samo tuait des dragonnets et récupérait des vases dans la zone de Sad Torech (Hytbold) il découvrit que l'on pouvait traverser le pont cassé et monter sur des poutres en bois afin de retraverser l'instance en hauteur...

... et au bout des poutres, il découvrit un truc très drôle....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006