Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Brides et choix de la monture de guerre ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> L'équipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 2 560

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 12:04    Sujet du message: Brides et choix de la monture de guerre Répondre en citant


Un peu de théorie


Tout d'abord, il est bon de rappeller que le combat monté vous offre la possibilité de sortir du rôle habituel de votre classe.
Faites vous donc plaisir en explorant à loisir les nouvelles possibilités de tanking, de soin ou de DPS qui s'ouvrent à vous !


Voici quelques généralités sur les 3 types de montures, indépendantes des classes de personnage :

- Il n'existe pas plusieurs chevaux a acquérir. Le choix entre monture légère / intermédiaire / lourde se fait via l'arbre de traits que vous choisissez.
- Vous pouvez enregistrer et utiliser gratuitement 2 configurations de traits différentes, utilisant ou non un type de mcheval différent.
- Bien que le cheval soit 100 % polyvalent, la bride est spécialisée sur un type de cheval, ou plus précisément, ses legs majeurs le sont. Toutefois tous les legs mineurs d'une bride feront effet sur les 3 types de chevaux.

[La suite est suscesptible d'avoir connu des changements importants suite à l'update 11]

- La monture lourde inflige des dégâts phénoménaux quelle que soit la discipline : +30% dégâts sur cible à pieds, +45 % dégâts sur cible de dos, en plus d'offrir un buff de +25% de chances de crit !!
Toujours au rayon dps elle réduit le blocage et l'esquive de la cible de 30% !
Elle offre de surcroit une bonne résistance aux dégâts, mais elle se traine un peu en vitesse, ce qui n'est pas très conciliable avec la possibilité de fuir un combat ou de faire un peu de kitting ^^
Elle excelle aussi dans les réductions de consommation de mana du joueur (le dernier trait de la branche riddermark confère à lui seul jusqu'à 35 % de réduction en montant le leg correspondant, quand on utilise cette discipline) ainsi que celle du cheval.


- La monture légère confère le désarçonnement de la cible pour toutes les classes si on prend le dernier trait de l'arbre jaune et que l'on se met en discipline riddermark, au moins le temps de faire tomber la cible.
Elle bénéficie en outre d'un cooldwon de -6 secondes sur tous les skills, ainsi que d'un buff passif de +35% de chances de crit en discipline d'aube rouge (dernier trait) en montant le leg correspondant.
Elle offre des bonus de réduction d'aggro pour les soins et les dégâts, ainsi qu'un un bonus de soins reçus et prodigués.
Sa vitesse peut monter à 16 sans limite de durée. Elles est également bien plus résistante que ce que l'on peut imaginer, et son moral peut facilement atteindre 4000 pv et avec les bonnes reliques et legs.
Elle offre aussi 2 skills de récupération pour le cheval : un qui remet à flot sa barre de mana, l'autre sa barre de vie !


- La monture intermédiaire confère +15 % de multiplicateur de crits et +15 % dégâts sur cible montée.
- Elle propose quelques options de réduction des couts en mana pour le joueur mais aussi et surtout un buff cumulant 2 boosts pour le cheval, l'un montant instantanément la furie au max, et l'autre lui redonnant de 10% de sa valeur de mana max, et ce avec un cooldown de seulement 9 secondes (quand les traits adéquats et les buff de monture sont appliqués). Ce buff n'est pas lié à l'utilisation d'une discipline en particulier.


Les stats de monture :

- La force augmente ENTRE AUTRES la regen mana au combat et la maitrise physique
- L'agilité augmente (un poil) la manœuvrabilité de la monture et les dégâts tactiques



GDR : Ma préférence va à la monture légère pour la vitesse de course, le bonus en soins prodigués et le désarçonnement, et à la monture lourde pour la robustesse et la maitrise de la régen mana qui autorise des combats plus longs sans descendre de cheval.


CAPI :

Alors, pour le capi, c'est pas compliqué, toutes les montures font amplement l'affaire !
Mais néanmoins j'ai une petite préférence pour la monture légère bien que la monture lourde fasse le double en dégâts bruts sur cible à pieds et de dos ! (22k dégâts en crit !!!)



Exemples de brides et de builds de traits






 


En 7ème leg je verrais bien "soins des compétences de rohirrim".

    


Dernière édition par Osred le Dim 20 Sep 2015 - 16:36; édité 20 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
La p'tite Hobbit ^^
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 770

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 11:23    Sujet du message: Brides et choix de la monture de guerre Répondre en citant

tu as vu que c sur 7 et non plus sur 5 maintenant les 5 traits verts du haut (agi, force, puissance...)
_________________


Revenir en haut
Osred
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 2 560

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 12:14    Sujet du message: Brides et choix de la monture de guerre Répondre en citant

oh, merci de l'info, effectivement, merci du tuyau, je ne n'avais pas vu parler de ça dans la release note !

Revenir en haut
Valberg
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 902

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 13:04    Sujet du message: Brides et choix de la monture de guerre Répondre en citant

Hier sur ma cambi j'avais justement un doute en voyant 7 et je n'avais pas regardé plus loin. Est-ce à dire qu'on a plus de points à distribuer ou à sacrifier certaines compétences?

Revenir en haut
Osred
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 2 560

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 18:05    Sujet du message: Brides et choix de la monture de guerre Répondre en citant

il n'y a pas plus de points à distribuer,ça donne juste un peu plus de liberté sur la manière de les répartir.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31    Sujet du message: Brides et choix de la monture de guerre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> L'équipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com