Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Les soldats d'escarmouche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Éclaircissements sur le contenu, les règles et les mécaniques du jeu.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 12:09    Sujet du message: Les soldats d'escarmouche Répondre en citant

S'il y en a que ça intéresse de se faire une idée non exhaustive des capacités générales de certaines classes de soldats d'escarmouche au grade 35 :

GUERRIER

ARCHER

SAGE

HERBORISTE

(pour atteindre l'autonomie énergétique dans cet exemple il faut remplacer "critique répété par "pouvoir renaissant")

Dernière édition par Osred le Dim 31 Mar 2013 - 01:25; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osred
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 12:09    Sujet du message: Les soldats d'escarmouche Répondre en citant

GRADE 40

Voici les traits équipées sur le SAGE de mon CAPI  :

Toutes ses attaques sont mono-cible sauf une (on s’ennuierait si personne ne cassait les mezz ^^)

Voici les traits équipées sur l'HERBORISTE de mon GDR :

Dernière édition par Osred le Dim 31 Mar 2013 - 01:31; édité 4 fois
Osred
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 12:35    Sujet du message: Les soldats d'escarmouche Répondre en citant

traits archer 90 (source bullroarer beta update 10)

Dernière édition par Osred le Dim 31 Mar 2013 - 01:25; édité 3 fois
Osred
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 23:26    Sujet du message: Les soldats d'escarmouche Répondre en citant

Voici l'herboriste de mon champion à l'update 17 :

J'ai boosté ses performances quasiment au maximum (rang 50)

Bien qu'elle ait autant de moral qu'un authentique ménestrel, mon herboriste de luxe me soigne en moyenne à hauteur de 260 points de moral par seconde.
On se maintient dans niveau de performance standard d'un pet d'escarmouche, c'est à dire quasiment inutile Mr. Green

Osred
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 12:18    Sujet du message: Les soldats d'escarmouche Répondre en citant

Nouveau constat merdique à propos des herboristes : Leur mettre le trait qui monte les chances de crit, c'est autant utile que du mercurochrome sur une jambe de bois, étant donné qu'ils ne font apparemment PAS de soins critiques....

Du coup j'ai mis à la place le 2ème trait qui monte les points de vie : Résolution sans limites.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34    Sujet du message: Les soldats d'escarmouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Éclaircissements sur le contenu, les règles et les mécaniques du jeu. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006