Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Khadabra, mds [Acceptée] [Guildé ingame] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khadabra
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 16:21    Sujet du message: Candidature de Khadabra, mds [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une confrérie. Aussi, je viens déposer chez vous ma candidature.

- Quel est votre prénom et votre âge ?
J’ai 38 ans.

- Dans quel coin vivez vous ? (la région ou le département suffit)
J’habite au Mans dans la Sarthe.

- Parlez nous un peu de vous IRL : par exemple ce que vous aimez, si vous jouez d'un instrument, ..
 Malgré une vie professionnelle chargée, j’essaie de consacrer le plus de temps possible à ma petite famille et à mes amis. Sinon, je m’intéresse bien évidemment à l’univers de Tolkien, mais aussi au foot, à l’univers Star Wars...

- Lotro est-il votre 1er MMO ? Si non, veuillez indiquer quel(s) autre(s) MMO avez vous déjà pratiqué(s) et combien de temps.
J’ai découvert les MMO avec Jediwar puis Alidhan auxquels je jouais quotidiennement.

- Depuis quand jouez vous à Lotro et de quel type est votre abonnement ? Free To Play (gratuit) / Premium / VIP
J’ai commencé à jouer à Lotro il y a 2 ans environ, tout d’abord de manière occasionnelle puis de façon plus assidue depuis 1 an et demi.
J’ai un abonnement VIP.

- Avez vous été dans une ou d'autres Confréries ?
Oui, j’étais dans la confrérie « Les rodeurs d’Etherius », confrérie regroupant 3-4 amis.

- Pourquoi voulez vous venir au Tiers Age ? Veuillez éviter les arguments trop classiques comme : "vous avez l'air bien"
La raison principale est de pouvoir m’incorporer dans une quilde suffisamment structurée pour pouvoir organiser régulièrement des sorties (raids) en commun, chose que je ne pouvais pas faire dans une confrérie de 4 joueurs. De plus, vos horaires de raid, si j’ai bien compris (21h-23h30), correspondent aux périodes pendant lesquelles je me connecte.
Ensuite, pouvoir découvrir de nouveaux joueurs est un plus.

- Connaissez-vous une ou plusieurs personnes au Tiers Age ? Décrivez-nous dans quel cadre vous connaissez cette/ces personne(s) ? (irl, ig sorties, leveling ...)
Non, je ne connais personne, a priori,  de votre confrérie.

- Disposez vous d'un ou plusieurs Perso ? Veuillez indiquer le pseudo, la classe, le niveau et l'artisanat de chaque Perso et de préciser si vous avez un Perso prioritaire ou non. (vous pourrez modifier cette information avec le temps)
J’ai actuellement 2 persos :
-          Khadabra, maître du savoir, lvl 85, bijoutier (personnage principal)
-          Symphorin, sentinelle, lvl 53, cuisinier

- Quel est votre temps et vos périodes de jeu ? occasionnel / régulier / tous les jours / en journée / le soir / les week end / en semaine / tout le temps / un jour sur deux / ...
Je joue régulièrement et essentiellement en soirée (3 à 4 soirs par semaine)

- Avez vous un micro ? (pas important)
Oui.

- Avez vous d'autres éléments à apporter ?
Pour l’instant, non…

Je pense ne pas avoir oublié de questions....

Merci et à bientôt

Dernière édition par Khadabra le Mer 25 Nov 2015 - 21:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobro
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 17:10    Sujet du message: Candidature de Khadabra, mds [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

bienvenue et bonne chance pour ta candidature

Zelus
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 19:35    Sujet du message: Candidature de Khadabra, mds [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre Forum !

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 19:53    Sujet du message: Candidature de Khadabra, mds [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

koukou

ici et merci de ces informations ...

good luck pour ta candidature^^

Osred
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 20:12    Sujet du message: Candidature de Khadabra, mds [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Salut Hyacinthe

Bienvenue sur le forum du Tiers Age !

Je viens de soumettre ta candidature à mes confrères dans la rubrique du forum dédiée à cet effet.

Nous la débattrons en privé durant les prochaines 48 heures.

Nous te tiendrons informé dès que notre décision aura été prise.

D'ici là porte toi bien et au plaisir de te croiser ingame

Lioras
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 22:23    Sujet du message: Candidature de Khadabra, mds [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Salut,

J'aime déesse !

Ah ben non .. tu disais que t'étais un gars Rolling Eyes .
Merci pour ton intérêt pour la guilde et ta présentation.

J'ai juste une petite question (d'ailleurs il faudrait peut-être reformuler une question ou la rajouter dans le formulaire standard):

Comment as-tu connu le Tiers-Age ? Notre Forum etc ?

A peluche. Bonne chance à toi pour ta candidature !

Lioras, Capitaine du Gondor

Khadabra
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 23:40    Sujet du message: Candidature de Khadabra, mds [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai découvert votre confrérie grâce au forum de lotro.fr.

Merci pour votre accueil et bon week-end

Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 19:57    Sujet du message: Candidature de Khadabra, mds [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Candidature acceptée,  au tiers Age !

Dernière édition par Osred le Dim 17 Mar 2013 - 20:01; édité 1 fois
Ortysio
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 19:57    Sujet du message: Candidature de Khadabra, mds [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Bienvenue

Grimfrea
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 19:59    Sujet du message: Candidature de Khadabra, mds [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Bienvenue!

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 20:02    Sujet du message: Candidature de Khadabra, mds [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

koukou ^^

Nous attendons ton arrivée maintenant .... à bientôt

Kra
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 20:12    Sujet du message: Candidature de Khadabra, mds [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Bienvenue  approbation

Khadabra
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 21:02    Sujet du message: Candidature de Khadabra, mds [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Merci de m'accueillir  approbation

Valberg
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 08:03    Sujet du message: Candidature de Khadabra, mds [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Soit le bienvenu et à bientôt in game Smile

Hydra
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 08:47    Sujet du message: Candidature de Khadabra, mds [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Bienvenue par minou !

Proverbe Shadok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: Candidature de Khadabra, mds [Acceptée] [Guildé ingame]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006