Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Belle prestation ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fayt
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 00:16    Sujet du message: Belle prestation Répondre en citant

il n'y a rien a jeter!!

Réglez la qualité sur 1080p pour avoir la meilleure définition de son et d'image

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ortysio
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 07:02    Sujet du message: Belle prestation Répondre en citant

Merci

Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 00:15    Sujet du message: Belle prestation Répondre en citant

Fayt a écrit:

il n'y a rien a jeter!!

Si !
L'anneau qu'elle a au doigt...

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"

Valberg
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 09:00    Sujet du message: Belle prestation Répondre en citant

On peut retrouver cette charmante violoniste sur Youtube qui interprète d'autres standards musicaux comme Skyrim en duo avec une pianiste
http://www.youtube.com/results?search_query=taylor davis

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 09:01    Sujet du message: Belle prestation Répondre en citant

je vous dis pas le casting de dingue qu'ils ont du faire !! non seulement elle devait être canon mais encore elle devait être une réelle artiste alors faut quand même pas aller jusqu'à demander qu'elle soit célibataire ^^

Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 23:45    Sujet du message: Belle prestation Répondre en citant

La p'tite Hobbit ^^ a écrit:

je vous dis pas le casting de dingue qu'ils ont du faire !! non seulement elle devait être canon mais encore elle devait être une réelle artiste alors faut quand même pas aller jusqu'à demander qu'elle soit célibataire ^^

On est d'accord; C'est pas nécessaire...
Mouhahahaaaaaaa.....

Si Marmottine tombe sur ce post, je suis mort !

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"

Fayt
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 00:16    Sujet du message: Belle prestation Répondre en citant

Il faudrait également pas grand chose pour la transformer en une belle elfette 

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 17:02    Sujet du message: Belle prestation Répondre en citant

La même avec une autre musique.

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 13:51    Sujet du message: Belle prestation Répondre en citant

J'ai vu le guitariste de Letz Zep faire de la guitare électrique avec un archet. Alors bon, du violon ... 

http://www.youtube.com/watch?v=tD1tHLGezCU
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Samoured
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 19:04    Sujet du message: Belle prestation Répondre en citant

Misty Mountains et pour une fois avec les 27 couplets, faut pas être pressé

Mushusan
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 19:54    Sujet du message: Belle prestation Répondre en citant

Le vrai^^: 

Samoured
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 07:42    Sujet du message: Belle prestation Répondre en citant

Non mais faut pas croire... avec une guitare électrique on peut aussi faire de la musique et pas que bruit

Mushusan
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 11:12    Sujet du message: Belle prestation Répondre en citant

Il y a aussi Patrick !!!!.... Rondat bien-sûr^^

Son album On the edge est excellent.

Mushusan
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 11:34    Sujet du message: Belle prestation Répondre en citant

Je ne sais plus si j'ai posté sur ce grand artiste de la 6 corde: Peppino d'Agostino.

Comme Ducati, c'est beau, c'est technique, c'est italien^^ La guitare est canadienne, c'est une Seagull Artist. Je le sais j'ai la même à la maison 

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 15:20    Sujet du message: Belle prestation Répondre en citant

Voir la guitare a frange en 2ème partie
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30    Sujet du message: Belle prestation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006