Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Des erreurs dans les horaires ? Quelle horreur ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 12:01    Sujet du message: Des erreurs dans les horaires ? Quelle horreur ! Répondre en citant

On ne change pas une équipe qui gagne :

http://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?iso=20150330T08&p1…

Donc d'après le site timeanddate le fuseau ESTERN n'est pas UTC -5 (comme indiqué par turbine sur le launcher dans la version anglaise du message) mais -4, et la conversion horaire ne donne pas 12 heures, mais 14h.
Par contre l'heure de fin estimée de la maintenance a été correctement convertie !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valberg
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 12:40    Sujet du message: Des erreurs dans les horaires ? Quelle horreur ! Répondre en citant

Le changement d'heure de ce WE a-t-il été pris en compte?

Osred
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 12:44    Sujet du message: Des erreurs dans les horaires ? Quelle horreur ! Répondre en citant

Bah ils se sont plantés de 2 heures sur l'heure de départ et 0 sur l'heure d'arrivée.

D’après un message en jeu, c'est bien 14h le top départ de la maj.

Dernière édition par Osred le Sam 2 Avr 2016 - 03:05; édité 1 fois
Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 13:35    Sujet du message: Des erreurs dans les horaires ? Quelle horreur ! Répondre en citant

Maintenant, si on nous demande à quoi sert le changement d'heure, nous saurons (j'aime cette conjugaison...) quoi répondre...
C'est pour leurrer l'ennemi !  

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"

Valberg
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 13:44    Sujet du message: Des erreurs dans les horaires ? Quelle horreur ! Répondre en citant

Osred
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 09:50    Sujet du message: Des erreurs dans les horaires ? Quelle horreur ! Répondre en citant

Festival 8ème anniversaire
http://www.lotro.com/fr/8anniversary?utm_source=Launcher&utm_medium=Ban…

Quand recevrai-je mes cadeaux ?
Ces cadeaux seront attribués à votre compte au début de notre fête d'anniversaire dans le jeu, le 15 avril 2014. Ils seront conformes au statut de votre compte* le 12 avril à 5 h 59 heure française.

Euh... Les gars, on est le 17 là, et toujours nada...

Dernière édition par Osred le Ven 17 Avr 2015 - 13:44; édité 1 fois
Valberg
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 12:17    Sujet du message: Des erreurs dans les horaires ? Quelle horreur ! Répondre en citant

Si... les feux d'artifices qui encombrent nos sacs!^^

Osred
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 21:27    Sujet du message: Des erreurs dans les horaires ? Quelle horreur ! Répondre en citant

Comme si 11 heures de maintenance planifiée n'étaient pas suffisantes, et alors même qu'aucune modification n'est implantée au jeu :

Déja 3 heures que les serveurs auraient du revenir en ligne et Turbine annonce être incapable de nous annoncer une fourchette horaire de retour des serveurs... encore une fois !

Vivement qu'ils passent la main à des gens qui comprennent ce qu'ils font quand ils trifouillent des serveurs.

Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 02:18    Sujet du message: Des erreurs dans les horaires ? Quelle horreur ! Répondre en citant

Frileux comme ils sont à ne pas donner d'heure de remise en ligne, c'est à se demander s'il ne font pas la maintenance avec des mouffles... 
Rhâââ... c'est bon d'être méchant.  

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"

Osred
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 19:48    Sujet du message: Des erreurs dans les horaires ? Quelle horreur ! Répondre en citant

Converti en euros, ça nous donne quoi ?

Encore perdu !
https://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?iso=20151013T08&p…

La bonne réponse était : De 14 à 21h.
Décidément les gars de Turbine n'ont pas de chance avec les jeux de hasard !

Osred
Officier

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 11:06    Sujet du message: Des erreurs dans les horaires ? Quelle horreur ! Répondre en citant

Après la mise à la retraite du flamboyant serveur Estel,

puis la migration "au chausse-pieds" des joueurs d'Estel sur le serveur Sirannon,

Turbine vient de nous transférer sur son tout nouveau data center à peine  sorti  du  en carton

Mais contre toute attente tout ne se passe pas aussi bien que leurs techniciens l'avaient estimé

Frelorn à alors pris la plume pour nous mettre au parfum des petits soucis rencontrés

Il ne s'agit en fait que d'un incident mineur qui n'affecte que
quelques personnes, et seulement de manière très temporaire
Tout est sous contrôle.

Un simple redémarrage des serveurs suffira amplement à tout remettre dans l'ordre

... ou pas.

Un correctif devrait prochainement être développé puis testé sur Bullroarer, par souci du travail bien fait.

Si vous avez des doutes quant au sérieux de mon journalisme d'investigation, tout est dit ici, dans la langue de Charlie Chaplin :
Citation:

Yesterday, 10:22 PM

Frelorn

Community Manager

We believe we have found a fix for the current login and latency issues that players are reporting with the game.
However a hotfix to the game will be required.
In order for us to do this we will have to build an update, deploy it to our test server, and test it extensively before we can release the fix to the live servers.
This means that while we will continue to try and mitigate any issues that occur tonight, we will not be able to deploy a fix for this issue until sometime tomorrow.

We do understand this is not an optimal solution, however right now this is the only option we have.
This issue was something that for whatever reason, did not appear on any of our tests including the live testing we did on Bullroarer. We apologize for any inconvenience this may cause players.

Hier soir Frelorn nous informait que leurs techniciens ne seront pas en  état  mesure de déployer un hotfix avant un bon moment...
Les ingénieurs informatique de Turbine ont été tellement surpris d'avoir réussi à faire démarrer les nouveaux serveurs US qu'ils ont célébré leur succès en grandes pompes !

Leurs techniciens sont actuellement sur la même longueur d'onde que leurs serveurs.

Quel dommage que Turbine n'aie pas eu l'audace de suivre les recommandations du stagiaire sénior qui a assemblé
le nouveau data center, et qui voulait brûler les étapes en le propulsant directement dans le cloud comme ceci :      

Nul doute que ce jeune homme est promis à un brillant avenir au sein de la boîte.

Dernière édition par Osred le Mar 12 Jan 2016 - 19:36; édité 1 fois
Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 11:37    Sujet du message: Des erreurs dans les horaires ? Quelle horreur ! Répondre en citant

Le PC dans le carton, je l'ai fait à l'époque ou j'étais à l'école d'informatique.

J'avais monté un petit PC dans le carton d'une carte mère qui fermait et avait une poignée sur la tranche pour pouvoir être déplacé comme une valise

C'était une bonne expérience car j'avais plein de pièces pc et pas de thune pour acheter un portable à l'époque quand j'étais étudiant. Mais quand j'ai eu mon 1er salaire je me suis pris un portable quand même.

Limite le PC en l'air fait penser a un noeud de calcul pour BTC, que j'ai fait aussi à une époque mais pas suspendu comme ça.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Osred
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016 - 10:59    Sujet du message: Des erreurs dans les horaires ? Quelle horreur ! Répondre en citant

Vous avez beau être aux commandes, vous n'avez pas inventé la navigation.

Posséder les outils ne signifie pas pour autant de savoir s'en servir.

Edderluin
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016 - 11:31    Sujet du message: Des erreurs dans les horaires ? Quelle horreur ! Répondre en citant

En ce moment çà doit être çà

Osred
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016 - 19:20    Sujet du message: Des erreurs dans les horaires ? Quelle horreur ! Répondre en citant

Traduction approximative :
Le plus grand danger pour l'avenir de Turbine c'est eux mêmes.

Traduction encore plus approximative :
S'obstiner à vouloir gérer soi même son parc informatique quand on fait systématiquement tout planter
n'est pas assimilable à de la persévérance, qui, elle, est une vertu
.

Traduction encore plus approximative :
Pourquoi tester timidement sur Bullrorarer ? Autant y aller à pleines mains et
tout balancer en live pour savourer la victoire ! Après 50 échecs, ce soir, c'est la victoire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: Des erreurs dans les horaires ? Quelle horreur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006