Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Star Citizen - Squadron 42 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xantar
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 2 076

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 01:11    Sujet du message: Star Citizen - Squadron 42 Répondre en citant

Le module du Hangar est sortie : https://robertsspaceindustries.com/hangar-module

Le client fait dans les 3go à download.
_________________
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "


Revenir en haut
Felown
Membre T.A.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 190

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 23:07    Sujet du message: Star Citizen - Squadron 42 Répondre en citant

Felown "Trash Freeloader" vous propose ses services pour vos transports urgents !

Prise en charge et "simplification" des formalités douanières et administratives...




...Livraison discrète, rapide et sûre...



...Facturation des roquettes, missiles et munitions au frais réels...



Transport Trash Freeloader : Vous arriverez avant l'heure !



_________________

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"


Revenir en haut
Xantar
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 2 076

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 11:40    Sujet du message: Star Citizen - Squadron 42 Répondre en citant

J'ai reçu mon t-shirt Star Citizen. Posté le 20 septembre, réçu le 16 octobre. Faut pas être pressé.

J'ai vu qu'il avait ouvert les réclamations pour les personnes qui n'ont pas reçus leurs cartes. Moi c'est fait. vivement noël.
_________________
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "


Revenir en haut
Adra
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 3 496

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 13:53    Sujet du message: Star Citizen - Squadron 42 Répondre en citant



La boite de jeu inclut 500 sacs à vomi en plus de la carte de citoyen ?


Revenir en haut
Mushusan
Membre T.A.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 295

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 17:19    Sujet du message: Star Citizen - Squadron 42 Répondre en citant

275 $ le constellation !
Je ne comprends pas trop la différence entre les "game packages", ca va de 30 à presque 300 $ !!


Edit: ok c'est bon j'ai vu les bonus^^ Mais ca fait chero^^


Dernière édition par Mushusan le Lun 14 Avr 2014 - 17:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 17:19    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Mushusan
Membre T.A.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 295

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 17:20    Sujet du message: Star Citizen - Squadron 42 Répondre en citant

Allez zou je prends le pack à 15 000 $ 

Revenir en haut
Felown
Membre T.A.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 190

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 10:20    Sujet du message: Star Citizen - Squadron 42 Répondre en citant

Un petit post pour faire circuler l'info :

Le module Arena Commander (Dogfighting) est ouvert à tous les souscripteurs.
L’accès est possible aux nouveaux moyennant un pass.

Pour ceux qui ne connaissent pas :
https://robertsspaceindustries.com/about-the-game

et le site de la communauté francophone :
http://www.starcitizen.fr/a-propos-du-jeu/

Précision importante :
Le jeu est en cours de développement, prenez le temps de prendre connaissance du projet avant d’émettre un avis.
Vous avez quand même le droit de ne pas aimer. (Mais faut pas que ça se sache, sinon...)
_________________

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"


Revenir en haut
Xantar
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 2 076

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 16:02    Sujet du message: Star Citizen - Squadron 42 Répondre en citant

Y a Elite Dangerous aussi dans un style plus comme X3 (en version solo/mmo) qui sort en fin d'année, attention de ne pas crasher son vaisseau en s'arrimant à une station ... vu que Star Citizen est repoussé à fin 2015/2016
_________________
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "


Revenir en haut
Felown
Membre T.A.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 190

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 12:16    Sujet du message: Star Citizen - Squadron 42 Répondre en citant

 
Citation:
 attention de ne pas crasher son vaisseau en s'arrimant à une station

Exact, la sortir du train d'atterrissage n'est pas automatique ! Gare aux étourdis!

 
_________________

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"


Revenir en haut
Xantar
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 2 076

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 23:12    Sujet du message: Star Citizen - Squadron 42 Répondre en citant

Il y a aussi la possibilité d'arriver dans une baie d'arrimage déjà occupé par un vaisseau et de l'écraser si on fait pas gaffe quand on a un vaisseau bien plus gros.

Normalement ils ont ajouté un module d'arrimage automatique dans la dernière maj pour éviter de se fracasser dans le fond de la baie à cause d'avoir estimé une vitesse de décélération trop élevée de son vaisseau. Mais bon, si tu arrive trop vite, l'IA fera pas grand chose de plus qu'une mouche contre un pare-brise.
_________________
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "


Revenir en haut
Felown
Membre T.A.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 190

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 19:17    Sujet du message: Star Citizen - Squadron 42 Répondre en citant

STAR CITIZEN (Version alpha2.0) est dispo depuis 1 semaine environ.
J'ai testé le multijoueur lors d'une sortie en duo improvisé. Je suis monté au poste de gunner sur un Hornet biplace, mais je crois que le pilote ne m'a pas vu m'installer derrière lui.
Résultat plutôt sympa tant qu'on vole en ligne droite ou qu'on tourne sur un axe. Mais gare aux vrilles et manœuvres d'évasion lors des dogfhight ! Faut vite récupérer le sac à vomi !
(Celui qui flotte derrière votre tête, pendant que vous serrez les dents pour retenir les morceaux !)

 
Cette version en multijoueur coopératif ouvre la voie au rassemblement. Par contre j'ignore s'il est déjà possible de se retrouver sur un même serveur. (Pas eu le temps de creuser la question).
En vue de conquérir et de régner sur la galaxie, je propose de faire la liste des zeureux possesseurs de vaisseaux, et d'indiquer si vous êtes libre ou déjà guildé.
On pourra commencer à lister les commodité à mettre en place. Canal SC sur teamspeak... Chercher un nom qui fasse peur (Le TAG ? Tiers Age Galactique).  Ok, c'est nul!

Je vous invite donc à noter ci dessous vos pseudo - type de vaisseau - guilde pour un 1er recensement :

Perso       : Felown Freeloader
Vaisseaux : Freelancer - Freelancer MIS - Hornet Ghost
Guilde      : Libre

_________________

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"


Revenir en haut
Valberg
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 1 231

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 22:32    Sujet du message: Star Citizen - Squadron 42 Répondre en citant

Je verrai ça quand il sortira fini ... dans quelques années!^^

Revenir en haut
Samoured
Chef
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 636

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 08:26    Sujet du message: Star Citizen - Squadron 42 Répondre en citant

Moi j'attend le module français, dans quelques années, pour voler avec mon Constellation et les autres. 
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com