Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: De la musique un peu moins subtile, pour les bourrins ^^ ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 23:08    Sujet du message: De la musique un peu moins subtile, pour les bourrins ^^ Répondre en citant

un po

Pour les amateurs de Pantera

Question péchu, ça te va Sigo ?

Dernière édition par Osred le Lun 16 Nov 2015 - 14:20; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 01:49    Sujet du message: De la musique un peu moins subtile, pour les bourrins ^^ Répondre en citant

ben c péchu certes... c'est aussi du péchu un peu "ancien" Mr. Green je sais que tu aimes ça moi j'aime des tas de "bruits" nouveaux et dans des styles très différents...
on peut commencer par ça (des japonais)

je sais pas si ça passera ça me dit un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu installer le plugin quand je fait installer le plugin ça me dit "aucun plugin approprié n'a été trouvé "
j'ai essayé méthode samo et ta méthode c pareil

Osred
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 02:18    Sujet du message: De la musique un peu moins subtile, pour les bourrins ^^ Répondre en citant

certes, pour la fraicheur de mes références, je plaide coupable, je suis assez peu ouvert au monde extérieur ^^

Pour la peine, encore un truc pas de la première fraicheur, d'un groupe qui fut pour moi cultisme sur leurs 2 premiers albums ("left and path" et "clandestine"), dans les années 90.

Attention le mélange des genres présenté dans cette vidéo est pour le moins contrasté !

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 11:33    Sujet du message: De la musique un peu moins subtile, pour les bourrins ^^ Répondre en citant

En Japonais j'aime bien : 1000 travels of jawaharlal

https://www.youtube.com/results?hl=en&gs_rn=7&gs_ri=psy-ab&tok=…
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 19:57    Sujet du message: De la musique un peu moins subtile, pour les bourrins ^^ Répondre en citant

alors là merciii pour les 2 groupes que je ne connaissais pas
Entombed original le mélange sur scène et ça fait très Slayer ce morceau je trouve
1000 Travels of Jawaharlal ça va plus dans mes écoutes actuelles punk rock emo bien hargneux

après je suis allée voir un groupe l'hiver passé Zeni Geva (encore un groupe japonais) qui existe depuis un bon moment qui me fait bien délirer aussi ....dans une salle de Montreuil "les instants chavirés" qui passe de temps en temps des groupes bien perchés il y avait un autre japonais "ruins alone" (ou Tatsuya Yoshida qui est aussi le batteur de Zeni geva quand ils sont ensemble en tournée comme là)

https://www.youtube.com/watch?v=IWpZENlGQgY
http://zenigeva.jpn.org/events/31oct2012/

mais bon ce que j'écoute le plus actuellement, c ça (des français ^^) Electric Electric
https://www.youtube.com/watch?v=YOcIBS6-qdM

Fayt
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 21:05    Sujet du message: De la musique un peu moins subtile, pour les bourrins ^^ Répondre en citant

Voici ma référence

Un conseil,

Ne l'écoutez pas plus de 5 fois entièrement, sans quoi le retour en arrière ne sera plus possible

Mushusan
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 22:09    Sujet du message: De la musique un peu moins subtile, pour les bourrins ^^ Répondre en citant

Moi, la testostérone grimpe en flèche sur ce genre là plutôt ^^

Non non ce n'est pas QUE pour l'artiste j'ai même les tablatures^^

Avec une méné comme ça, je tank les deux trolls

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 23:51    Sujet du message: De la musique un peu moins subtile, pour les bourrins ^^ Répondre en citant

This is love

Osred
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 17:57    Sujet du message: De la musique un peu moins subtile, pour les bourrins ^^ Répondre en citant

Mon style musical favori à écouter à la maison : Le doom death atmosphérique mélancolique approbation (dépressifs s'abstenir)

Certes, on frôle le 0 BPM, mais on flirte avec l'essence du divin

(pour moi ça équivaut à de la drogue dure, je décolle complètement en écoutant ça Mr. Green )

Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 20:34    Sujet du message: De la musique un peu moins subtile, pour les bourrins ^^ Répondre en citant

Salut,

Si d'aventure vous vous réveillez d'humeur joyeuse et primesautière un matin, parce que vous avez écouté
les élucubrations d'un groupe de doom death atmosphérique mélancolique la veille, (j'dis ça,j'dis rien...)
voici de quoi vous recadrer pour le reste de la journée...

Plombage d'ambiance assuré !
(A essayer aussi lors de la prochaine fête de famille!) approbation

Pensez quand même à renouveler votre adhésion au ''Human Fan Club'' avant d'écouter l’œuvre dans un
silence de mort, au milieu d'une nuit d'hiver glaciale...

Perso, j'adore l'envolée du synthé à 6.20;
Ca déménage!

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"

Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 22:46    Sujet du message: De la musique un peu moins subtile, pour les bourrins ^^ Répondre en citant

Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 00:54    Sujet du message: De la musique un peu moins subtile, pour les bourrins ^^ Répondre en citant

Voici une video interactive, vous y trouverez un groupe jouant un même morceau avec un nombre variable de canettes de bière dans le sang, on peut basculer d'un état à un autre au même moment du morceau.

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 19:41    Sujet du message: De la musique un peu moins subtile, pour les bourrins ^^ Répondre en citant

" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Mushusan
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 12:16    Sujet du message: De la musique un peu moins subtile, pour les bourrins ^^ Répondre en citant

Mdr la session bières^^
Ca me rappelle des souvenirs 

Osred
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 00:48    Sujet du message: De la musique un peu moins subtile, pour les bourrins ^^ Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52    Sujet du message: De la musique un peu moins subtile, pour les bourrins ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006