Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: C'est ou ça ? Lost in space [Remportée par Valberg] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Confrérie du Tiers Age (Privé) -> C'est où, ça ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 21:05    Sujet du message: C'est ou ça ? Lost in space [Remportée par Valberg] Répondre en citant

Dernière édition par Osred le Lun 15 Avr 2013 - 03:10; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samoured
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 22:23    Sujet du message: C'est ou ça ? Lost in space [Remportée par Valberg] Répondre en citant

Quand je vous dit qu'il n'y jamais de soleil dans ce jeu Mr. Green

Valberg
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 00:32    Sujet du message: C'est ou ça ? Lost in space [Remportée par Valberg] Répondre en citant

à tout hazard chez les gnégnés du Rohan lors de la quête répétable pour Hytbold.

Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 00:34    Sujet du message: C'est ou ça ? Lost in space [Remportée par Valberg] Répondre en citant

Haha, samo a eu la même idée ! Il est vrai que c'est le même type de configuration, mais non, ce n'est pas là.

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 01:55    Sujet du message: C'est ou ça ? Lost in space [Remportée par Valberg] Répondre en citant

euh c pour faire avancer le schmilblick...
la couleur de la roche est t'elle toujours celle là ?
est ce dans un raid ? Mr. Green

Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 02:01    Sujet du message: C'est ou ça ? Lost in space [Remportée par Valberg] Répondre en citant

La couleur de la roche est immuable, de même que le ciel étoilé, pourquoi cela ?
Parce qu'effectivement le temps n'a pas de prise dans les instances... ^^

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 11:39    Sujet du message: C'est ou ça ? Lost in space [Remportée par Valberg] Répondre en citant

qu'est ce que tu es poète à tes heures 
donc instance et pas raid ?
instance de quêtes ou instance tout court ?
ça m'agace ça me parle cette couleur et ce type d'arbres et j'arrive pas à retrouver (un bon "c où ça" donc ^^)
j'ai bien une idée mais j'attends tes précisons ...

Valberg
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 12:43    Sujet du message: C'est ou ça ? Lost in space [Remportée par Valberg] Répondre en citant

Aile Maladie d'Ost Dunhoth: la salle des 2 boss arbres.

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 12:48    Sujet du message: C'est ou ça ? Lost in space [Remportée par Valberg] Répondre en citant

ben oui c ce à quoi je pensais ^^
https://www.youtube.com/watch?v=ZsfVA-bQvpk (la musique est no comment oui je sais mais bon )

cet Osred qui a toujours le nez en l'air quand il s'ennuie à attendre que ça tape moquerie ^^

Osred
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 00:43    Sujet du message: C'est ou ça ? Lost in space [Remportée par Valberg] Répondre en citant

gg aux gagnants

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55    Sujet du message: C'est ou ça ? Lost in space [Remportée par Valberg]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Confrérie du Tiers Age (Privé) -> C'est où, ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006