Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Les plus beaux bugs ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente -> Vos captures d'écrans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 02:16    Sujet du message: Les plus beaux bugs ! Répondre en citant

*Escarmouche - La bataille dans la tour*

Les nains sont parfois plus agiles et moins téméraires qu'on voudrait bien nous le faire croire...

*Escarmouche - La voie des forgerons*

Téléporté malgré moi au fond d'une prison creusée dans la roche dans les sous sols de la voie des forgerons, je me retrouve avec pour seule échappatoire une issue située à 15 mètres de hauteur, je n'ai même pas l'option "quitter l'instance" et quitter le raid ne me lance pas de timer !! Maman !

Il m'ont pris pour Broïn ou quoi ?! (voir plus haut)

Salle de craft de la caserne bleue au palais de Thorin :

Accident de cheval au sommet d'Amon Hen  (souci au freinage ^^), plus de peur que de mal :
[/url]

Dernière édition par Osred le Mar 25 Juin 2013 - 03:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 02:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 02:22    Sujet du message: Les plus beaux bugs ! Répondre en citant

Oulah ! C'était donc pas des conneries ! Ces rohirrims sont des dresseurs de chevaux réellement hors du commun ! *hips*

S'ils sont si malins, z'ont qu'à s' débrouiller sans moi !

*m'adressant à mon ignare de monture* Alleeez, ramène moi à la taverne sale bourrique ! *hips*

Osred
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 22:29    Sujet du message: Les plus beaux bugs ! Répondre en citant

photo de famille :

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 19:24    Sujet du message: Les plus beaux bugs ! Répondre en citant

hihi ^^dans le même genre ...

Osred
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 01:58    Sujet du message: Les plus beaux bugs ! Répondre en citant

Ayant emprunté la bannière d'Osred, Adragor s'est lancé dans le solotage de la maitresse :

... ce qu'on appelle un long moment de solitude ^^

(tout le raid est bel et bien là, mais invisible pour moi !)

Dernière édition par Osred le Mar 25 Juin 2013 - 03:04; édité 3 fois
Osred
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 02:19    Sujet du message: Les plus beaux bugs ! Répondre en citant

La taverne de Forloi sert une gnôle infâme...

vraiment infâme...

Dernière édition par Osred le Jeu 8 Oct 2015 - 02:05; édité 5 fois
Osred
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 02:31    Sujet du message: Les plus beaux bugs ! Répondre en citant

Pour vivre heureux, vivons cachés !

Maintenant on sait d'où les klingons tiennent leur technologie de boucliers occulteurs !   

Kra
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 07:39    Sujet du message: Les plus beaux bugs ! Répondre en citant

Belle vue qui vaut bien un arrêt sur image :

Valberg
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 12:16    Sujet du message: Les plus beaux bugs ! Répondre en citant

Des pouvoirs de télékinésie Kra? une nouvelle compétence ou un pacte avec Sauron?

Kra
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 13:49    Sujet du message: Les plus beaux bugs ! Répondre en citant

Non, juste les facultés lubriques sommaires d'un vieux pervers notoire.

Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 12:49    Sujet du message: Les plus beaux bugs ! Répondre en citant

De Pont à trétaux aux gorges de Fondcombe, en passant par des sommets de tours peu recommandables, je suis tombé de tout ce dont on pouvait tomber !
Mais là, je me suis surpassé !

Je suis tombé.. à travers le sol !

Hé les Nains ! Quand vous voulez je vous montre !

I beliiiieve i could flyyyy...

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 14:34    Sujet du message: Les plus beaux bugs ! Répondre en citant

excellent

allez une petite aussi

Aventure de mon nouveau perso une  MDS (pas encore en conf)
Pour obtenir le titre «Ami de la nature» (pas le trait légendaire du même nom, hein merci Emé de l’aide après diverses péripéties), il faut faire une série de quêtes que donne Radagast le Brun…Entre autres, il nous offre de quoi apprendre la langue des lapins, ce qui nous permet d'en invoquer un puis d’apprendre diverses langues de petits animaux pas du tout utiles mais pour le fun du MDS…donc il faut trouver et sauver le lapin puis le ramener en 4 mn à Radagast dans sa tour …
C’est là en entrant dans la tour que dans un clapotis d'eau incessant (???) ma MDS s’est  retrouvée au plafond …

Le temps de trouver une solution le timer de la quête était écoulé bien sur donc je fais /bloqué … et retour dans la tour pour reprendre la quête et hop ! de nouveau dans les hauteurs … et le /bloqué ne peut s’utiliser qu’une heure après (on sait pas pourquoi mais c comme ça)
Donc par différents mouvements, ma MDS, toujours collée au plafond, se rapproche de Radagast des fois que je puisse prendre la quête et que ça s’arrête, j'arrive à cliquer sur l’anneau eh ben non on me dit que je suis trop loin (ils sont pas joueurs vraiment ^^)

A fallu relancer le PC  pour finir les quêtes….

Hydra
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 20:40    Sujet du message: Les plus beaux bugs ! Répondre en citant

Plus fort qu'Indiana Jones...

Le saut de la foi, oui mais à cheval...

Et on peut même se croiser.

Proverbe Shadok

Hydra
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 10:58    Sujet du message: Les plus beaux bugs ! Répondre en citant

Le travail de la terre est particulièrement pénible mais les paysans du Rohan ont trouvé la parade pour ne pas avoir à se baisser...

Et une patate sautée, une...

La technique a aussi ses lacunes, pour récolter les framboises il faut se munir d'une échelle.

Proverbe Shadok

Hydra
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 11:01    Sujet du message: Les plus beaux bugs ! Répondre en citant

Pas vraiment un bug mais je me suis tout de même empressé de leur demander de me mettre un petit de côté. Je suis impatient de voir le résultat...

Proverbe Shadok

Dernière édition par Hydra le Sam 17 Aoû 2013 - 08:20; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55    Sujet du message: Les plus beaux bugs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente -> Vos captures d'écrans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006