Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Glorfindor, Elfe chasseur [Acceptée] [Guildé ingame] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glorfinrod
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 22:05    Sujet du message: Candidature de Glorfindor, Elfe chasseur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute

Je me présente, Je m'appelle Laurent, j'ai 37 ans, je vis présentement à Shawinigan, située entre Montréal et la ville de Québec, je suis français et mis part une passion certaine pour les voyages, je m'adonne avec plaisir aux mmorpg et aux fps. J'ai une solide expérience sur Wow d'environ 3 ans.
Je ne sais trop quoi dire sur moi mais si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre.

In game, je me prénomme Glorfinrod, Elfe chasseur de la Lorien. Mon niveau 18 m'a déjà permis de me mesurer aux gobelins sans le laisser la moindre chance. 
J'ai croiser sur ma route Amrils, qui m'a conseillé de venir postuler dans cette communauté du tiers-âge, que je fais avec plaisir aujourd'hui.

Pour mes disponibilités de jeu, je suis conscient du décalage horaire mais cela ne m'empêchera pas de vous croiser suffisamment pour prendre du plaisir avec vous dans le jeu. Je suis habituellement connecté aux alentours de 11h-13h, heure de Paris, et vers 23h-3h, toujours heure de Paris. Sinon les fins de semaines je suis assez disponible encore, pratiquement en tout temps

Voilà, au plaisir de pouvoir jouer avec vous

Dernière édition par Glorfinrod le Mer 3 Avr 2013 - 17:12; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 22:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haeros
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 22:09    Sujet du message: Candidature de Glorfindor, Elfe chasseur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Merci pour ta candidature:) et bienvenue à toi!

Amrils

Visiter le site web du posteur
Osred
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 00:06    Sujet du message: Candidature de Glorfindor, Elfe chasseur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Dernière édition par Osred le Mer 3 Avr 2013 - 01:22; édité 1 fois
Glorfinrod
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 00:44    Sujet du message: Candidature de Glorfindor, Elfe chasseur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Merci

Comme demandé, je vais utiliser le template prévu pour les présentations :

- Quel est votre prénom et votre âge ?
Laurent, 37 ans

- Dans quel coin vivez vous ? (la région ou le département suffit)

Province du Québec

- Parlez nous un peu de vous IRL : par exemple ce que vous aimez, si vous jouez d'un instrument
..voyages, sport, ciné, jeux sur internet, camping, pêche, rando, jouer aux fléchettes sur le poster de Hollande et plein d'autres choses encore

- Lotro est-il votre 1er MMO ? Si non, veuillez indiquer quel(s) autre(s) MMO avez vous déjà pratiqué(s) et combien de temps.
Je joue à Wow depuis 3 ans, je fais juste une pause sur ce jeu.

- Depuis quand jouez vous à Lotro et de quel type est votre abonnement ? Free To Play (gratuit) / Premium / VIP

J'y joue depuis 4 jours et je suis en mode free to play

- Avez vous été dans une ou d'autres Confréries ?
non jamais, vous êtes ma première

- Pourquoi voulez vous venir au Tiers Age ? Veuillez éviter les arguments trop classiques comme : "vous avez l'air bien"
Vous avez l'air bien.... Non sans rire j'ai croisé Amrils et il a.... l'air bien, sinon et bien je cherche une alliance mature et adulte, donc j'essaie chez vous, je cherche la convivialité, l'entraide....

- Connaissez-vous une ou plusieurs personnes au Tiers Age ? Décrivez-nous dans quel cadre vous connaissez cette/ces personne(s) ? (irl, ig sorties, leveling ...)
Amrils, croisé à Bree et mon regard à été attiré par... l'odeur de ses bottes, j'ai tout de suite accroché !!

- Disposez vous d'un ou plusieurs Perso ? Veuillez indiquer le pseudo, la classe, la race, le niveau et l'artisanat de chaque Perso et de préciser si vous avez un Perso prioritaire ou non. (vous pourrez modifier cette information avec le temps)
Je n'ai qu'un perso : Glorfinrod, Elfe chasseur, forestier, menuisier et fermier de niveau 20 (à l'heure ou j'écris ces lignes)

- Quel est votre temps et vos périodes de jeu ? occasionnel / régulier / tous les jours / en journée / le soir / les week end / en semaine / tout le temps / un jour sur deux / ...
régulier, mais tenons compte du décalage horaire avec le Québec soit -6h. Les fin de semaines aussi je suis assez disponible, mais, j'ai comme tout le monde, des priorités dans ma vie

- Avez vous un micro ? (pas important)
J'ai un casque-micro ainsi que TeamSpeak3

- Avez vous d'autres éléments à apporter ? 
aucunement, pas pour le moment en tout cas.

Osred
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 01:15    Sujet du message: Candidature de Glorfindor, Elfe chasseur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Je viens de soumettre ta candidature à mes confrères dans la rubrique du forum dédiée à cet effet.

Nous la débattrons en privé durant les prochaines 48 heures.

Nous te tiendrons informé dès que notre décision aura été prise.

D'ici là porte toi bien et au plaisir de te recroiser ingame

Dernière édition par Osred le Jeu 4 Avr 2013 - 02:24; édité 1 fois
Ortysio
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 05:46    Sujet du message: Candidature de Glorfindor, Elfe chasseur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Soit le bienvenue et bonne chance pour ta candidature

Khadabra
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 07:50    Sujet du message: Candidature de Glorfindor, Elfe chasseur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Bienvenue 

Lioras
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 16:49    Sujet du message: Candidature de Glorfindor, Elfe chasseur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Bienvenue à toi et merci pour ta présentation.

Ta candidature soulève quelques questions de notre part sur
- tes horaires de jeu (du fait de ta localisation géographique)
- ton souhait de rester sur lotro (bref si tu accroches, aime etc...) comme ça fait peu de temps que tu joues, f2p, pause wow (temporaire ou plus long terme ?)
- une petite traversée du désert le temps de monter pour jouer avec d'autres personnes de la guilde (on a Amrils qui est niv 20 mais bon dans 1 semaine il sera 50 ... - il y a un petit groupe niveau 50-60 et le reste 85)

Pour mieux te connaitre ...
- Qu'est-ce qui t'a fait choisir LOTRO après WOW ?
- Qu'est-ce que tu aimes dans le jeu (de ce que tu as vu pour le moment) ?

Merci d'avance à toi et bonne chance pour ta candidature.

Lioras, Capitaine du Gondor

Ortysio
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 06:32    Sujet du message: Candidature de Glorfindor, Elfe chasseur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Erf ça y est Lio a fait fuir notre jeune chasseur

Reviens, il te mangera pas promis ^^

après, si tu peux detailler un peu plus

@tte

Glorfinrod
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 12:22    Sujet du message: Candidature de Glorfindor, Elfe chasseur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Désolé, je n'avais pas vue le message hier, j'ai du passer devant sans y faire attention.

Alors, pour répondre aux questions de Lioras.

Mes horaires de jeu sont variables, en fin de semaine notamment, la semaine étant plus du 5-6h le matin à 7h environ, soit 11h à 13h chez vous et le soir à partir de 18h00, soit minuit chez vous.

J'ai joué à Wow pendant 3 ans et je fais seulement une pause, cela ne m'empêchant pas de m'investir également sur lotro, que j'ai découvert il y a peu certes, mais pour lequel je ne cache pas un certain plaisir, qui généralement ne s'estompe pas aussi facilement 

Ensuite tu parles de traversée du désert  je ne sais quoi répondre. Je suis conscient qu'au début, le temps de monter les premiers niveaux, je serais principalement isolé mais je trouve qu'en moins d'une semaine j'ai pas mal évolué, je suis rendu au niveau 25 à l'heure où j'écris ces lignes et vu mon expérience sur Wow, je connais bien les bases déja, même si certaines choses sont typiques de lotro, ce n'Est qu'une question de temps.

Sur le fait que j'ai choisi Lotro, il me semblait avoir répondu à cette question sur un post précédent mais je vais y répondre ici : J'adore tout simplement ce que Peter Jackson a fait de l'oeuvre de Tolkien, son adaptation est sans précédent, parfaitement mon style de film, du coup, lorsque j'ai surfé sur le net à la recherche d'un autre mmorpg, c'est tout naturellement que j'ai cherché dans la catégorie fantastique, médiévale et je suis tombé sur lotro, je me suis dis que je ne pouvais passé à côté sans l'essayer.

Ce que j'aime dans le jeu est sans doute la même chose que dans wow, les régions colorées, qui reproduisent fidèlement ce que l'on peut voir dans la trilogie, on s'y croirait presque , les quêtes, la possibilité de faire évoluer un personnage selon ses goûts, ses besoins (bon ça c'Est dans tout les mmorpg je pense), bien que j'ai encore des questions sur certains détails du jeu, comme par exemple, le code couleur des items que l'on drope...

Sur wow la qualité des pièces d'armure varie suivant la couleur : Gris = médiocre, Blanc =commun, Vert = un peu au dessus de la moyenne, Bleu = rare, Mauve = épique et Orange = légendaire. 

Sur lottro je ne me suis pas attardé encore la dessus mais ça me semble important d'avoir ces précisions.

Voilà, j'espère avoir répondu comme il se doit à tes questions Lioras. Si tu en as d'autre, n'hésite pas

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 14:03    Sujet du message: Candidature de Glorfindor, Elfe chasseur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Salut,

Gris = toutpourri
Jaune pisse = merde
Violet = standard
Bleu = rare que tout le monde a
Gold = topmoumoute que tout le monde veut
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Dernière édition par Xantar le Ven 5 Avr 2013 - 16:23; édité 1 fois
Glorfinrod
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 14:59    Sujet du message: Candidature de Glorfindor, Elfe chasseur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

merci pour la précision

Lioras
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 17:27    Sujet du message: Candidature de Glorfindor, Elfe chasseur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Salut et merci pour les precisions.

@xantar ... ca me fait penser a la parodie d'aragorn et son épée qu'elrond essaye de lui refiler

Ortysio
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 17:51    Sujet du message: Candidature de Glorfindor, Elfe chasseur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

t'inquietes on est plusieurs a venir du mmeuporgquinefautpasnommer et on peut s'en remettre

lotro j'y suis venu pour l'exotisme et j'y suis resté pour la communauté qui me correspond

j'espere qu'il te fera le meme effet qu'a moi ^^

Ortysio
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 17:53    Sujet du message: Candidature de Glorfindor, Elfe chasseur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

tu habites au Forochel *brrrr* ça caille dis donc

http://fr.wikipedia.org/wiki/Shawinigan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36    Sujet du message: Candidature de Glorfindor, Elfe chasseur [Acceptée] [Guildé ingame]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006