Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: C'est qui ça ? Une elftete au bord d'une mare [Remportée par Hydra] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Confrérie du Tiers Age (Privé) -> C'est où, ça ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 00:51    Sujet du message: C'est qui ça ? Une elftete au bord d'une mare [Remportée par Hydra] Répondre en citant

Au choix : 25 symboles d'espoir estemnet ou 5 po au premier qui saura retrouver le nom de l'elfette qui glande au bord de l'eau !

Dernière édition par Osred le Lun 15 Avr 2013 - 03:11; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 00:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hydra
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 07:34    Sujet du message: C'est qui ça ? Une elftete au bord d'une mare [Remportée par Hydra] Répondre en citant

Chantesaule

Proverbe Shadok

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 09:10    Sujet du message: C'est qui ça ? Une elftete au bord d'une mare [Remportée par Hydra] Répondre en citant

Je sais pas s' ça s'appelle comme ça, mais je pense que c'est l'elfe, en peu au sud de Staddel. On va notamment chercher de l'eau pur afin de purifier le puits de cette ville. Y a problablement une histoire de cueillette de fleurs

Edit : bon, c'est bien Chantesaule, j'ai perdu, mais j'avais trouvé l'endroit (32.3s, 47.4o le puits d'argent)

Osred
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 14:47    Sujet du message: C'est qui ça ? Une elftete au bord d'une mare [Remportée par Hydra] Répondre en citant

GG Hydra  Tu veux les symboles ou le pognon ? (Si lotro survit à la maj ^^)

Samo, presque GG, je t'enverrrai une pièce de cuivre en guise de 2eme lot approbation

Les 2 autres chasses aux trésor encore en cours réquierent un don supplémentaire, celui de savoir faire une capture d'écran ainsi que la poster sur le fofo !! (jeux pédagogiques incitatifs à l'utilisation des fonctions d'hébergement/publication d'images )

Hydra
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 17:06    Sujet du message: C'est qui ça ? Une elftete au bord d'une mare [Remportée par Hydra] Répondre en citant

@ Samo : moi aussi j'avais reconnu l'endroit, forcément, sinon je n'aurais pas pu identifier la demoiselle 

@ Osred : mais je ne veux rien. Le seul truc dont je pourrais éventuellement avoir besoin ne figure pas dans ta liste de lots, alors je te laisse le soin de remettre ceux-ci en jeu pour une autre énigme.

Proverbe Shadok

Osred
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 20:12    Sujet du message: C'est qui ça ? Une elftete au bord d'une mare [Remportée par Hydra] Répondre en citant

je proposerais bien des parchos de combat/défense, mais je ne sais pas les faire (pas la reput)

sinon, j'ai bien songé à proposer des cristaux du riddermarrk mais ce serait probablement un peu excessif pour un tel jeu qui se résout en 1 minute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: C'est qui ça ? Une elftete au bord d'une mare [Remportée par Hydra]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Confrérie du Tiers Age (Privé) -> C'est où, ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006