Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Les chroniques de Sam 2012 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samoured
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 15:30    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2012 Répondre en citant

Samorrin : hips.. je crois que j'ai trop bu. Je vois avancer une pile de parchemin toute seule.
Samolas : Moi, je sens jsute un picotement au bout des doigts, mais je vois aussi avancer cette pile de document.
Samorrin : DOCUMENTS ! arrêtez-vous, c'est un ordre.
"Les pages" : vous êtes pathétiques...
Samolas : Samoured c'est toi ?
Samoured : ben voui, c'est moi. *sortant de derrière la pile de papier*.
Samo : y a des recettes de cuisine dans tout ça ?
Samoured : Non, certain ne pense pas QUE à manger.
Samo : mais c'est important de manger.
Samoured : mais je mange pour vivre, toi tu vis pour manger, c'est pas pareil
Samolas : et ça parle de quoi en fait ?
Samoured : ce sont les objectifs des missions confiés par les cavaliers de Stangarde, dans le secteur du grand fleuve
Samorrin : encore des faignants qui t'envoie tuer des bestioles et leur rapporter des peaux.
Samolas : pour une fois, je suis assez d'accord avec le nain.
Samorrin : Merci Smsmolaaas. Du moment qu'on doit pas cueillir des fleurs ou parler à des arbres... si si ! Tes amis de la Lorien y m'ont obligé à faire ça.
Samoured : t'est pas loin, on doit jouer les esprits de la forêt, du moins au début.
Samorrin : ces elfes, tous les mêmes.
Samoured : bon qui m'aide à classer tout ça dans les bibliothèques de la maison. Après je paye une tournée.
Samo : on peut pas commencer par la tournée ?
Samorrin : J'approuve le nobbit ! Tavernier... à boire ou je tue le chien ! :alcool:
Samoured : .... *secoue la tête de désespoir et commence à ranger les premières pages*

1.1 Troubles à Clairfine (75)
1.2 Trop en amont (75)
1.3 Drôle d'odeur (75)
1.4 Aimable invitation à déguerpir (75)
1.5 .....

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samoured
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 15:31    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2012 Répondre en citant

Samo : youhou, jour à tous
Samorandir : .....
Samo : allo... msieur le MDS..
Samorandir : ...
Samo : HO ! t'est dans la lune ou quoi ?
Samorandir : la lune ? non j'en viens. Elle est dans le système hydraulique.

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 15:31    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2012 Répondre en citant

Il se trame effectivement quelquechose dans la bourgade de Bree. Grâce à Samolas, un chasseur aventurier, nous en savons un peu plus.

Il s'agit d'un massacre à grande échelle de petites tortues à des fins culinaire. Un hobbit a sauvagement placardé des affiches dans toute la ville invitant les aventuriers de tout poil à chasser ces petites bêtes et à les remettre à un cuisinier dans le but d'un faire une soupe.

Une fois attrapé, ces animaux sont livrés à eux même dans le sous-sol obscur et sombre d'une maison, regardez plutôt....

Ces conditions de détention sont inaceptables. De plus, si cette razzia à grande échelle continue, cette espèce va disparaître de nos régions.

Ami des bêtes, il faut que cela cesse. Je compte sur vous !

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 15:32    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2012 Répondre en citant

Pour une fois, Samoured se reposait tranquillement dans sa maison personnelle.
Couché sur le lit, il admirait le nouveau tableau qu'il avait obetnu avec l'aide de plusieurs amis du Tiers-Age.

En admirant cette carte, il se remémorrait toutes sortes d'aventures qu'il avait vécu ces dernières années. Les combats, les amis nouveaux ou ceux disparus, les peuples qu'il avait rencontrés, les trésors qu'il avait ramassé et qui étaient entreposés dans son coffre. Toutes ces choses qui parsèment la vie d'un aventurier... d'un rodeur.

Mais en regardant cette carte, Samoured comme tout guerrier expérimenté, sait que le danger vient de ce qu'on ne voit pas... ce qui est tapis dans l'ombre..... dans l'ombre du Mordor.

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 15:33    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2012 Répondre en citant

Samorrin et ses crébains........ dans la région d'Eregion

et 240 zozio mouru plus tard, loyauté est au niveau 14.

On progresse... on progresse.

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 15:34    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2012 Répondre en citant

Alors que le Tiers-Age a de plus en plus de peine à trouver 6 combattants, les forces de l'ombre, elles semblent sans fin.

Le combat déclenché quelques secondes plus tard, n'a pas duré 30 secondes et oui... nous étions toujours en vie.
Pour une fois que les maléfices du Turbineur de Sauron se retournent contre lui. :hah:

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 15:34    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2012 Répondre en citant

Samoured sirotait tranquillement une bière dans sa maison quand entra Samolas, visiblement avec l'air découragé.

Samoured : eh bien, qu'est ce qui t'arrive ?
Samolas : j'en ai marre de ces missions pour les bardes, tuer 300 machins.. ah ben tiens tuer 200 trucs aussi pendant qu'on y est... j'en ai marre.
Samoured : je sais ce que c'est. Je suis aussi passé par là.
Samo : moi c'est pour ces faignants de Standgarde. Le nombre de géants que je dois tuer avant d'avoir l'insigne honneur de pouvoir porter leur bijoux pourris. (Cria le hobbit en sortant de la cuisine un muffin à la main)
Samolas : ou leur secret de recette de cuisine... j'en ai marre !
Samo : comme si on attendait sur eux pour manger.
Samolas : mais toi t'a l'air heureux.
Samoured : en effet, avec Nohant et Xantra, on a enfin réussi a libérer, et surtout à garder en vie 7 prisonniers, des geoles de Dol Guldur.
Samorrin : bravo. Moi je me suis contenté de nettoyer Fornost. C'est toujours aussi labyrintique et long. (sortant de derrière le tonneau de bière)
Samoured : presque pareil, mais j'ai l'accès à toutes les zones maintenant.
Samolas : parce la aussi, va falloir recommencer... mais c'est pas vrai, je suis maudit !
Samo : ouais, on n'a jamais fini avec ce satané Sauron. Mais toi, le champion, t'a presque tout fait, tu va t'occuper comment ?
Samoured : quelques escarmouches sur le col de Méthédras, pour trouver 2 lieutenants qui restent cachés et me reposer.
Samolas : te reposer ?
Samoured : oui me reposer... avant d'aller dans les plaines du Rohan.
Samo : qu'est ce qu'ils veulent encore ceux-là ?
Samoured : qu'on les aide bien sur. Mais y a une nouveauté... va falloir apprendre à combattre à cheval. Nouvelle monture spécialement dressé, nouvelles compétences... bref on repart à zéro ou presque.
tous les autres : [size=300]... quoi ?!? ... [/size]
Samolas : .... mais c'est pas vrai... mais c'est pas vrai... dites moi que je rêve.... j'en ai marre... mais j'en ai marre...

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 15:35    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2012 Répondre en citant

Décidémment Samoured avait de la chance ce qui le rendait heureux. Non seulement sa dernière escarmouche au col de Méthédras lui avait permis de tuer les 2 derniers lieutenant qui lui manquaient à son tableau de chasse, mais en plus, il avait trouvé un cristal d'étoile dans le coffre de l'un d'eux.

Et ce n'est pas tout. Rentré dans sa ville de Bree, il eu l'heureuse surprise de découvrir ceci.....

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=KF_cLQnsFjM[/BBvideo]

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 15:37    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2012 Répondre en citant

Décidémment Samoured avait de la chance ce qui le rendait heureux. Non seulement sa dernière escarmouche au col de Méthédras lui avait permis de tuer les 2 derniers lieutenant qui lui manquaient à son tableau de chasse, mais en plus, il avait trouvé un cristal d'étoile dans le coffre de l'un d'eux.

Et ce n'est pas tout. Rentré dans sa ville de Bree, il eu l'heureuse surprise de découvrir ceci.....

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 15:39    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2012 Répondre en citant

Code:
The independently Independent independence Lottery

De manière indépendante, je déclare qu'indépendemment de ma chance j'ai gagné des fusées qui peuvent être tirées indépendamment.
Sont vraiment trop fort ces américains pour inventer des titres de loteries.

:hah:

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 15:40    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2012 Répondre en citant

Samorandir n'en pouvait plus d'arpenter l'Enedwaith, des parchemins à la main, afin de contrôler et de modifier les informations concernant cette région. Toutefois, il avait trouvé un endroit pour les entreposer, il y en avait déjà plein les murs et quelques uns de plus ne poserait aucun problème.

Un seul petit inconvénient... un nain à moitié fou, le dérangeait de manière assez fréquente...

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 15:41    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2012 Répondre en citant

Après avoir été dans 3 guildes... love

Après des centaines d'essai.... :mur:

Après des milliers d'ennemis tués... :pam:

Je l'ai enfin... :alcool: mais qu'il est moche... Surprised le cheval d'Ost Dunhoth ! :'(

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 15:41    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2012 Répondre en citant

Lors de mes périgrinations, j'ai remarqué un cheval gris qui avait l'air intéressé par une jolie jument beige.....

cheval gris : arrr, bonchour, zolie madmoizel
jument : bonjour, qu'est que vous voulez ?
cheval gris : arh, pour parler franchement... wohlen sie mit mir krakrak dans les blumen ?
jument : certainement pas avec le premier venu, et qui se prend pour un cheval de guerre en plus.
cheval gris : arh, mais che zui ein cheval de guerre authentik !
jument : oui c'est ça, et moi je connais Gandalf.
cheval gris : quelle coïnzidence, moi auzi...

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 15:42    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2012 Répondre en citant

Mais bon sang.... Ou se trouve l'échelle ?

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 15:42    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2012 Répondre en citant

Un poney, c'est plus petit qu'un cheval.... mais qu'est-ce qui est plus petit qu'un poney ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53    Sujet du message: Les chroniques de Sam 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006