Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Star Wars The Old Republic (MMO F2P) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 09:46    Sujet du message: Star Wars The Old Republic (MMO F2P) Répondre en citant

Salut,

Le 1er addon payant "Le Cartel des Hutts" de SWTOR sort le 16 avril.

17€ pour les F2P et 8€ pour les abonnés. (21€ pour les F2P qui prennent un abo 30j au passage)

Il y a 1 nouvelle planete Makeb, 5 level supplémentaires de l'histoire épique, blablabla.

Je me le suis payé et comme je n'avais pas été sur le jeu depuis le 1er trimestre 2012, il y ira aussi les chapitres de l'histoire qui sont sorties depuis en plus à faire.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 09:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valberg
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 07:49    Sujet du message: Star Wars The Old Republic (MMO F2P) Répondre en citant

Mon fils y rejoue avec des copains et je lui ai réactivé l'abo le 1er avril. Il n'est pas sur le même serveur qu'au début du jeu du coup il ne peut pas migrer ces anciens perso car pas permis pour l'instant mais peut-être plus tard. En fait ça dépend de la population des serveurs comme durant juin-juillet 2012 où il y avait une opération migration gratuite mais pas dans tout les sens.

Dernière édition par Valberg le Jeu 2 Mai 2013 - 07:52; édité 1 fois
Ortysio
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 19:31    Sujet du message: Star Wars The Old Republic (MMO F2P) Répondre en citant

ayant quelques jours j'ai envie de retester swtor

il y a des joueurs qui y sont toujours dessus ?

Valberg
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 07:53    Sujet du message: Star Wars The Old Republic (MMO F2P) Répondre en citant

En ce qui me concerne non.

Ortysio
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 10:32    Sujet du message: Star Wars The Old Republic (MMO F2P) Répondre en citant

si jamais certains y jouent encore, me suis créé un perso sur le serveur mantle of the force cote republique. le serveur battle meditation a l'air beaucoup moins peuplé qu'à l'epoque

edit:

je joue un erudit soin Ortysio en main, meme horaires que sur lotro (le soir en semaine et le WE en journée et soirée), si le coeur vous en dit ^^

le jeu est gratuit avec création de compte toussa toussa mais avec de fortes limitations (limite bancaire, deplacement plus lent, pas de banque de guilde, etc ...). cela permets deja de voir l'histoire des differentes classes et les planetes.

Dernière édition par Ortysio le Mer 8 Mai 2013 - 17:44; édité 1 fois
Valberg
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 13:03    Sujet du message: Star Wars The Old Republic (MMO F2P) Répondre en citant

A part mon fils et ses potes je ne connais personne d'autres sur ce jeu et je doute que tu es envie de te coltiner des teenagers prépubères. Le serveur de la conf n'était déjà pas l'un des pus peuplés d'où l'impossibilité de s'en échapper quand ils avaient ouvert les migrations de serveur.

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 11:01    Sujet du message: Star Wars The Old Republic (MMO F2P) Répondre en citant

Le renommage forcé des perso non joué, c'est sympa ...

En gros, reconnectez vous sur vos perso, sinon ils perdront leurs Pseudo.

Citation:
Bonjour,

Nous vous informons que le 12 novembre 2013, nous lancerons le programme "Renouvellement des noms de personnage" qui pourrait affecter certains de vos personnages.

Si vous êtes joueur sans abonnement :

Si votre personnage est de niveau inférieur à 10 et que vous ne vous y êtes pas connecté au cours des 60 derniers jours, il sera signalé comme devant être renommé.
Si votre personnage est de niveau inférieur à 30 et que vous ne vous y êtes pas connecté au cours des 120 derniers jours, il sera signalé comme devant être renommé.
Les personnages de niveau 30 ou plus ne sont pas concernés.

Si vous êtes joueur Privilège :

Si votre personnage est de niveau inférieur à 10 et que vous ne vous y êtes pas connecté au cours des 90 derniers jours, il sera signalé comme devant être renommé.
Si votre personnage est de niveau inférieur à 30 et que vous ne vous y êtes pas connecté au cours des 180 derniers jours, il sera signalé comme devant être renommé.
Les personnages de niveau 30 ou plus ne sont pas concernés.

Si vous êtes abonné ou que vous vous abonnez avant le 12 novembre :

Ce programme de renouvellement des noms de personnage ne vous concerne pas.

Si vous ne voulez pas risquer de perdre les noms de vos personnages, n'oubliez pas de vous connecter à chaque personnage concerné avant le 12 novembre 2013 à 8h59 (heure de Paris).

Que la Force™ soit avec vous !
L'équipe Star Wars: The Old Republic

" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Lioras
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 14:31    Sujet du message: Star Wars The Old Republic (MMO F2P) Répondre en citant

Hello, j'ai vu ça .. j'ai été faire un tour histoire de réinitialiser le compteur.

Souci.. en f2p on ne peut réactiver que 6 persos ... c'est la connexion du compte qui .. compte ou celle de chaque perso ?

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 15:18    Sujet du message: Star Wars The Old Republic (MMO F2P) Répondre en citant

C'est indiqué chaque perso, le compte ne suffit pas.

Les perso supérieurs au niveau 30 ne sont pas concernés.

Nous on est "Privilège" non ?

Ou on est considéré sans Abo donc F2P ?

Je veux dire qu'on jouait avec un abo avant le passage du F2P, mais dans laquelle des deux cats on est ? On est même des Pré-commandeurs.

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 15:26    Sujet du message: Star Wars The Old Republic (MMO F2P) Répondre en citant

En faite pour être "Privilège", il faut avoir acheté dans la boutique F2P pour minimum 5€.

http://www.swtor.com/fr/free/features

Donc nous on est "Sans Abo" ?

Dernière édition par Xantar le Jeu 24 Oct 2013 - 17:35; édité 1 fois
Bobro
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 16:28    Sujet du message: Star Wars The Old Republic (MMO F2P) Répondre en citant

ou alors être un ancien abonné

Valberg
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 07:34    Sujet du message: Star Wars The Old Republic (MMO F2P) Répondre en citant

Ancien abo ne compte pas depuis le F2P.
Au début du F2P c'était moins de 6 perso disponibles il me semble.
Il y a du renommage aussi chez Rift.

Ortysio
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 09:08    Sujet du message: Star Wars The Old Republic (MMO F2P) Répondre en citant

Si vous avez des persos superieur au niveau 30, vous n'etes pas concerné c'est ce qui est le plus interessant je pense

Vous ne me trouverez pas sur battle meditation j'ai changé de serveur (mantle of the force toujours coté republique car davantage de joueurs dessus) mais toujours très actif sur swtor

le bonjour au tiers-age a mes potos de lotro

Valberg
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 16:30    Sujet du message: Star Wars The Old Republic (MMO F2P) Répondre en citant

Je viens de lire ceci: "Les joueurs obtiennent le statut Privilège dès qu'ils effectuent un achat sur la boutique en ligne. Les anciens abonnés obtiennent le statut de joueur Privilège automatiquement.

http://www.swtor.com/fr/galactic-starfighter

De plus il va y avoir du combat spatial en JcJ.

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 16:14    Sujet du message: Star Wars The Old Republic (MMO F2P) Répondre en citant

http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,swtor-star-wars-the-old-republi…

Mouais bof, j'ai réactivé mes perso pour éviter le renommage du 12 novembre. J'ai remis mes points de compétences, j'ai remis mes icônes en ordre, j'ai regardé mon équipement, j'ai discuté avec mes pets dans mon vaisseau et j'ai déco.

Le journal des quêtes limités à 20 quêtes quoi ... c'est nul.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: Star Wars The Old Republic (MMO F2P)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006