Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Star Wars The Old Republic (MMO F2P) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kra
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 17:00    Sujet du message: Star Wars The Old Republic (MMO F2P) Répondre en citant

Oui, bah, j'ai commencé SWTOR il y a 2 ou 3 semaines et j'en suis encore dans la phase découverte, loin des high-level-konsfaichier, donc je m'amuse avec Kraah-le-contrebandier (niv.25) du côté de la république (tant qu'il y a du pognon à la clé) ou Krayerra-la-guerrière-sith (niv.23) pour trancher dans le vif les réticents à l'Empire avec deux sabres laser particulièrement jouissifs.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lioras
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 09:01    Sujet du message: Star Wars The Old Republic (MMO F2P) Répondre en citant

Salut,
Je rejoue un peu à SWTOR, sans stress. Plus pour le RPG des différentes classes/compagnons. J'ai fait quelques opérations mais je ne pense pas accrocher au HL de swtor. Côté contenu, le jeu s'est pas mal rattrapé. Côté gameplay, ça n'a guère évolué.
Je suis toujours sur Battle Meditation. Côté République et Empire. Pas eu l'énergie de remonter des persos sur un autre serveur. Le serveur reste quand même bien actif - bien plus que Estel il y a 6-8 mois en tout cas. Ca bouge plus.
Bref j'ai repris du blaster et du sabrolaser mais à rythme tranquillou.
(Pour LOTRO, je suis de temps en temps vos posts et euh .. ben sincèrement je suis toujours pas motivé pour revenir .. va arriver un moment où va falloir que je juge par moi-même IG mais bon ..)
A peluche dans la Terre du Milieu ou dans l'Autre Système far far away ...

Ortysio
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 09:27    Sujet du message: Star Wars The Old Republic (MMO F2P) Répondre en citant

Salut Lio

tu as fait quelles operations ? en mode normal, hm, nightmare ? y en a des biens durs ^^

Après pour le gameplay, chacun qui voit. Pour ma part, je trouve le gameplay de l’érudit en heal bien dynamique. Seul soucis a l'heure actuelle sur ce mmorpg que je rencontre, ce sont des pics de latence une fois toutes les 10-15 minutes a 7000ms le WE. je soupçonne Bioware d'avoir un fournisseur d’accès internet pas au top en termes de debit ou les intermédiaires entre le serveur Bioware et chez moi. j'ai pallié grandement au problème en installant leatrixlatencyfix et m'abonnant a WTFast un vpn pour les jeux en ligne (premier mois gratuit). Pics réduits a 1 toutes les 30 mn-1h a 500ms en W-E, plus forte fréquentation.

Des mises a jours regulieres avec du nouveau contenu et des evenements assez sympas. les nouvelles operations sont bien pensés surtout quand on attaque le HM (pas testé en nightmare jouant qu'a un rythme assez tranquille)

je teste le malfrat heal egalement. Bien que je trouve le gampeplay un peu monotone par rapport a l'erudit, mais je peux me tromper vu le bas niveau.

Pour Lotro, je m'y suis bien amusé mais je suis en mode SF et je trouvais le gameplay un peu poussif. sans compter, les traits a up un vrai calvaire ^^

Valberg
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 13:22    Sujet du message: Star Wars The Old Republic (MMO F2P) Répondre en citant

Je continue l'histoire de ma jedi lvl 34 créée au tout début du jeu et toujours sur le serveur de la guilde; je suis en causal et ça me va bien. C'est d'ailleurs pareil pour GW2 et ça le deviendra aussi pour Lotro si l'orientation farm du HL continue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47    Sujet du message: Star Wars The Old Republic (MMO F2P)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006