Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Yasma, Gardienne des runes [Acceptée] [Guildé ingame] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lioras
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 07:50    Sujet du message: Candidature de Yasma, Gardienne des runes [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Yasma et merci de ta présentation.

Chronos ? Il me semble que le guilde est morte .. enfin dans la carbonite depuis plus de 6 mois.
Sinon le micro n'est pas indispensable même si c'est mieux. Pour les sorties nous utilisons teamspeak, il faut au moins écouter les directives, après c'est mieux de participer en vocal. On retrouve aussi sur teamspeak des joueurs en journée qui souhaitent échanger, discuter, de tout et de rien, en vocal.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 07:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaergill
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 13:57    Sujet du message: Candidature de Yasma, Gardienne des runes [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Hummmm Saint Brieuc.....interessant. Sinon bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candidature.

Yasma
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 14:22    Sujet du message: Candidature de Yasma, Gardienne des runes [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Chronos, oui j'ai vu cela, il n'y a plus personne. Ils sont partis sur GW2
Bien a l'avenir je tacherai d'installer le teamspeak.

Yasma
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 01:49    Sujet du message: Candidature de Yasma, Gardienne des runes [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Bon veuillez m'excusez, mais je vais retirer ma candidature,
Au plaisir IG peut-être.

Osred
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 01:51    Sujet du message: Candidature de Yasma, Gardienne des runes [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Ah ok, j'étais à 5 minutes de valider ta candidature ^^

Bonne continuation dans les terres du milieu

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 11:11    Sujet du message: Candidature de Yasma, Gardienne des runes [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

bon les gars vous arrêtez de faire peur aux filles 

Yasma
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 13:23    Sujet du message: Candidature de Yasma, Gardienne des runes [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Bien écoute c'est tous bête en faite, comme j'expliquais a Haeros en jeu,
Ne voyant pas de message de personne depuis plus de 48h je me suis dis que  ma candidature avais été rejeté.

Alors je me suis dit; Zou! Je me sauve =)

Haeros
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 13:27    Sujet du message: Candidature de Yasma, Gardienne des runes [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Pour moi aucun souci pour maintenir ta candidature un mal entendu est vite arrivé Alors si le chef est toujours d'accords je te souhaite la bienvenue!

Dernière édition par Haeros le Sam 20 Avr 2013 - 13:36; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Hydra
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 13:35    Sujet du message: Candidature de Yasma, Gardienne des runes [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Tout pareil que mon p'tit camarade du dessus.

Proverbe Shadok

Bobro
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 14:11    Sujet du message: Candidature de Yasma, Gardienne des runes [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

pareil pour moi;)

Osred
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 16:39    Sujet du message: Candidature de Yasma, Gardienne des runes [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Dans la mesure où le vote venait de se terminer et qu'il était favorale, je valide la candidature !

Bienvenue au Tiers Age !

Lioras
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 16:49    Sujet du message: Candidature de Yasma, Gardienne des runes [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Ben oui !!

* Les questions généralement on les a dans les 1ères 24h, après il y a vote et on laisse 48h pour que le max de personnes s'expriment.

Bienvenue Yasma !

Icemaniack
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 10:35    Sujet du message: Candidature de Yasma, Gardienne des runes [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,
Yasma, tous les lundis soir on organise (nous les jeunes recrues 60+) des sorties instances dans la moria. On débute à 20h45 et on joue jusque 23h30 environ. lundi prochain notre sortie débutera après la réunion de conf, tu es la Bienvenue avec ta sentinelle. Petite précision, si tu pouvais la jouer en version support et/ou dps plutôt que tank ce serait parfait car nous avons déjà un tank dans le groupe (un chatouilleux de l'aggro ... on t'  Bobro).

bonne chance pour ta candidature.

Bobro
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 14:11    Sujet du message: Candidature de Yasma, Gardienne des runes [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

sinon, elle a été acceptée la semaine dernière, c'est bien de suivre, hein  approbation

Yasma
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 17:01    Sujet du message: Candidature de Yasma, Gardienne des runes [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Ca aurais été avec plaisir, mais ça fais des années que j'ai pas joué la sentinelle, je m'embrouille dans ces enchainements, alors ça craint un peu.
De plus en dps ?? Je l'as connais plus ou moins qu'en tank.

On se remet ça une prochaine fois sans faute avec plaisir !

( Accepté ou ? Et sur quoi Bobro ? J'ai rien vu )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50    Sujet du message: Candidature de Yasma, Gardienne des runes [Acceptée] [Guildé ingame]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006