Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: c'est où ça ? ... poisson ! (remporté par Valberg) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Confrérie du Tiers Age (Privé) -> C'est où, ça ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 18:43    Sujet du message: c'est où ça ? ... poisson ! (remporté par Valberg) Répondre en citant

bon une facile pour changer ......

gain 5 PO et surprise hobbit ^^

Dernière édition par La p'tite Hobbit ^^ le Dim 5 Mai 2013 - 01:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 15:40    Sujet du message: c'est où ça ? ... poisson ! (remporté par Valberg) Répondre en citant

allez un indice qui aurait pu s'appeler le "repos du guerrier"

Samoured
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 00:36    Sujet du message: c'est où ça ? ... poisson ! (remporté par Valberg) Répondre en citant

ouiiiin... a pas le temps de jouer a LOTRO.....
Maison dans Harwick ou se relogent les réfigués du village incendié de Longhold

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 02:46    Sujet du message: c'est où ça ? ... poisson ! (remporté par Valberg) Répondre en citant

respire, tout va bien se passer  Mr. Green  
même indisponible tu as trouvé l'indice de la localisation ...gg (d'ailleurs une visite s'impose dans cette maison qui respire la joie de vivre ^^)
mais tu n'as pas trouvé les poissons exactement (poissons qui ne sont pas dans cette maison)

et en plus tu bénéficies du handicap d'Osred actuellement, la douleur l'empêchant de chercher ...

haghane
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 08:33    Sujet du message: c'est où ça ? ... poisson ! (remporté par Valberg) Répondre en citant

"Le repos du guerrier"? Oh, lotro n'est pas aussi cochon^^

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 09:47    Sujet du message: c'est où ça ? ... poisson ! (remporté par Valberg) Répondre en citant

hihi ! le "guerrier" étant décédé dans d’effroyable souffrance, c'est vrai que ce n'est pas tout à fait ça !! mais bon va voir la maison c rigolo tout ce petit monde ^^

haghane
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 09:04    Sujet du message: c'est où ça ? ... poisson ! (remporté par Valberg) Répondre en citant

Aucune idée ou se trouve cette maison, il y a plein de zones que je n'ai encore jamais visitées. Je m'étais arrêtée à la forêt noire avec mes persos précédents (perdus depuis le changement vers turbine)

Valberg
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 14:51    Sujet du message: c'est où ça ? ... poisson ! (remporté par Valberg) Répondre en citant

C'est la poissonnerie d'Harwick tout simplement! Si tu veux une impression d'écran j'essaierai de poster.

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 00:51    Sujet du message: c'est où ça ? ... poisson ! (remporté par Valberg) Répondre en citant

ben le principe en cours est de mettre l'image du lieu , principe Osredien "pas de bras pas de chocolat" dans l'objectif que chacun s'exerce à poster une copie d'écran

GG à toi approbation c bien dans la poissonnerie d'harwick où se trouve le fournisseur de matériel de pêche (une seule canne à pêche dans son stock ^^) et le maitre des loisirs

Valberg
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 07:18    Sujet du message: c'est où ça ? ... poisson ! (remporté par Valberg) Répondre en citant

J'avais vu ce lieu par hazard avec mon gardien qui faisait sa quête répétable d'Hytbold (recherche des cosmétiques du mannequin) mais pas pensé de faire un cliché. Par contre ce WE visite de la nouvelle région et là j'ai fait quelques prises de vue et vidéo mais je n'aura pas la filouterie de vous en faire un "c'est où ça"!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55    Sujet du message: c'est où ça ? ... poisson ! (remporté par Valberg)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Confrérie du Tiers Age (Privé) -> C'est où, ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006