Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Merubo au lv85 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Les classes de personnage -> Cambrioleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mushusan
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 12:06    Sujet du message: Merubo au lv85 Répondre en citant

Merubo en traits parieur (2 étoiles) :

- Moral : 8556
- Agilité : 2438 + 120 (bonus de l’anneau gold)
- Défense critique : 5240 soit 38,1 %
- Réduction des dégâts physiques : 8654 soit 35.5 %
- Réduction des dégâts tactiques : 6988 soit 31.3 %
- Valeur de critique : 9222 soit 19.6 %
- Finesse : 5249 soit 13,5 %
- Maîtrise physique : 28933 soit 91.9 %  +  1200 (bonus de l’anneau gold)
- Cumul des pourcentages de parade + esquive : 16.4 + 21.7 = 38.1 %            <-- en parieur j'ai un buff de +5% en esquive non comptabilisé ici 

Il restera quelques petites améliorations à faire pour avoir les trois étoiles.

Armure :

Bijoux :

Traits et vertues équipés :

Compassion / Ferveur / Détermination / Fidélité / Tolérance
5 traits parieur et 2 traits espiègle (mais ça dépend aussi de la sortie et du gameplay)
(A noter aussi que jouer avec trois traits en poignard silencieux permet de booster les critiques et de dépasser les 20 %)

Armes et outil:
J'attends du 1er âge pour optimiser les legs et les montures. Pour le moment j'ai ça:

Quand j'aurai l'anneau gold en critique, je pourrai remplacer l'emblème de précision par un emblème de protection et ainsi monter la défense critique et la résist tactique qui ne sont pas encore optimisées.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Les classes de personnage -> Cambrioleur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006