Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: C'est où ça ? Dragon sous la pluie [Remportée par Sigo] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Confrérie du Tiers Age (Privé) -> C'est où, ça ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valberg
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 13:15    Sujet du message: C'est où ça ? Dragon sous la pluie [Remportée par Sigo] Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lioras
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 14:20    Sujet du message: C'est où ça ? Dragon sous la pluie [Remportée par Sigo] Répondre en citant

Superbe prise de vue !

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 14:23    Sujet du message: C'est où ça ? Dragon sous la pluie [Remportée par Sigo] Répondre en citant

Ouais, mais c'est l'éclair violet qui fait tout, autrement c'est plutôt moche

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 18:19    Sujet du message: C'est où ça ? Dragon sous la pluie [Remportée par Sigo] Répondre en citant

j'ai pas eu l'éclair mais ça doit être le dragon de Wyrmdelf GG pour l'angle de ton screen approbation j'ai pas eu le temps de fignoler comme toi Mr. Green

Lioras
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 19:02    Sujet du message: C'est où ça ? Dragon sous la pluie [Remportée par Sigo] Répondre en citant

Ah ! Ca va ! Sigo n'est pas souffrante, elle revient à la charge !

Je laisse Valberg nous donner son secret pour l'angle de vue.

Osred
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 01:09    Sujet du message: C'est où ça ? Dragon sous la pluie [Remportée par Sigo] Répondre en citant

Celui-là même moi j'aurais trouvé

Valberg
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 15:11    Sujet du message: C'est où ça ? Dragon sous la pluie [Remportée par Sigo] Répondre en citant

GG à dame Sigo! et aussi aux autres qui avaient flairé le bon coin.
Il vous faudra attendre le 13 mai pour aller  y admirer le dragon du haut des plateaux de la nouvelle région (à moins d'avoir Bullroarer).
Une vidéo aurait mieux fait apprécier l'instant et la vue.
Samo tu as tout à fait raison et c'est souvent un détail qui donne tout l'intérêt d'une photo. Je dois dire que j'ai dû faire beaucoup de clichés pour en avoir un de potable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51    Sujet du message: C'est où ça ? Dragon sous la pluie [Remportée par Sigo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Confrérie du Tiers Age (Privé) -> C'est où, ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006