Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: C'est où ça ? - Un trou de hobbit ? [Remportée par Lioras] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Confrérie du Tiers Age (Privé) -> C'est où, ça ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mushusan
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 10:57    Sujet du message: C'est où ça ? - Un trou de hobbit ? [Remportée par Lioras] Répondre en citant

C'est dans une porte, c'est sûr !

Dernière édition par Mushusan le Sam 11 Mai 2013 - 21:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 10:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 11:56    Sujet du message: C'est où ça ? - Un trou de hobbit ? [Remportée par Lioras] Répondre en citant

ah bon là je peux poster mais pour le moment je patauge 

Samoured
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 13:02    Sujet du message: C'est où ça ? - Un trou de hobbit ? [Remportée par Lioras] Répondre en citant

Le problème c'est que je patauge aussi mais pour une fois que j'ai une petite chance 

Mushusan
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 16:31    Sujet du message: C'est où ça ? - Un trou de hobbit ? [Remportée par Lioras] Répondre en citant

Je vous donne deux indices supplémentaires, à consommer avec modération 
J'ai les pieds bien au chaud et la tête dans les nuages. Pourtant je travaille dur et je transpire.

Qui a dit: « Si nous étions plus nombreux à célébrer la bonne chère, les chants et les réjouissances, plutôt que l'or amassé, ce monde en serait plus joyeux. Mais triste ou joyeux, je dois le quitter, maintenant. Adieu ! ».

Lioras
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 18:58    Sujet du message: C'est où ça ? - Un trou de hobbit ? [Remportée par Lioras] Répondre en citant

Bon ben je dois dire bravo pour le centrage du screen ... je me doutais d'un truc comme ça : le titre et la 1ère phrase qui ont pas de lien direct .. à prendre au 2ème voire 3ème degré .. c'est le cas de le dire !

Lioras
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 19:00    Sujet du message: C'est où ça ? - Un trou de hobbit ? [Remportée par Lioras] Répondre en citant

Voilà un screen un peu meilleur

Lioras
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 19:02    Sujet du message: C'est où ça ? - Un trou de hobbit ? [Remportée par Lioras] Répondre en citant

Mushusan
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 21:25    Sujet du message: C'est où ça ? - Un trou de hobbit ? [Remportée par Lioras] Répondre en citant

Bravo à  Lioras qui gagne 1 po et un petit lot de 25 popo d'athelas ^^

Samoured
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 09:51    Sujet du message: C'est où ça ? - Un trou de hobbit ? [Remportée par Lioras] Répondre en citant

Ouais, super bravo   car je patauge toujours autant 

Lioras
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 10:32    Sujet du message: C'est où ça ? - Un trou de hobbit ? [Remportée par Lioras] Répondre en citant

Pour réussir cette énigme il faut la prendre au 2ème voire 3ème degré, les pieds au chaud et la tête dans la nuages. Enfin Thorin n'est pas très loin ...

Voyons voyons ... Samo !

Samoured
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 10:41    Sujet du message: C'est où ça ? - Un trou de hobbit ? [Remportée par Lioras] Répondre en citant

Oh les fourbes.... c'est chaud à trouver 

Mais j'ai compris  approbation  et trouvé.

Lioras
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 11:42    Sujet du message: C'est où ça ? - Un trou de hobbit ? [Remportée par Lioras] Répondre en citant

Ben oui .. plus tu patauges, plus tu chauffes

Mushusan
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 17:47    Sujet du message: C'est où ça ? - Un trou de hobbit ? [Remportée par Lioras] Répondre en citant

Bravo Samo ! Mais mais... mais où est Sigo ?   

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 20:08    Sujet du message: C'est où ça ? - Un trou de hobbit ? [Remportée par Lioras] Répondre en citant

ben je ne peux pas dire que j'étais dans le coup pour celui là 
tes subtils indices et fausses pistes m'avaient bien perdue
c votre insistance sur la chaleur qui m'a fait passer le nez sous les forges à Thorin
belle trouvaille ça rentre dans mes préférées du C'est où ça approbation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: C'est où ça ? - Un trou de hobbit ? [Remportée par Lioras]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Confrérie du Tiers Age (Privé) -> C'est où, ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006