Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: C'est où ça ? Une décoration (Remporté par Sigo... encore] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Confrérie du Tiers Age (Privé) -> C'est où, ça ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samoured
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 12:05    Sujet du message: C'est où ça ? Une décoration (Remporté par Sigo... encore] Répondre en citant

Sigo va trouver tout de suite... 
Le but c'est de trouver avant elle  Mr. Green

Dernière édition par Samoured le Mer 29 Mai 2013 - 06:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 01:13    Sujet du message: C'est où ça ? Une décoration (Remporté par Sigo... encore] Répondre en citant

ben euh comment dire ....aucune idée 

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 22:49    Sujet du message: C'est où ça ? Une décoration (Remporté par Sigo... encore] Répondre en citant

Une nouvelle zone et plus personne ne cherche.... pffff... c'est bien dans une maison mais c'est pas là

Valberg
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 06:58    Sujet du message: C'est où ça ? Une décoration (Remporté par Sigo... encore] Répondre en citant

En même temps je ne me vois pas visiter toutes les maisons de la Terre du Milieu; je n'ai aucun souvenir de ce lieu en particulier. Je suppose que les indices se trouvent au niveau des décorations des boucliers.

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 07:18    Sujet du message: C'est où ça ? Une décoration (Remporté par Sigo... encore] Répondre en citant

Elle est dans une capitale et la décoration est plutôt bizarre par rapport au "style" des habitants.

La c'est trop facile

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 06:43    Sujet du message: C'est où ça ? Une décoration (Remporté par Sigo... encore] Répondre en citant

Bon... toujours personne ? .... alors le screen extralarge.... en version timbre post

Valberg
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 07:11    Sujet du message: C'est où ça ? Une décoration (Remporté par Sigo... encore] Répondre en citant

Je cherche!

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 18:16    Sujet du message: C'est où ça ? Une décoration (Remporté par Sigo... encore] Répondre en citant

c bon je sais je vais te chercher le screen ^^

voilà! et GG encore pour la trouvaille c vrai que ça n'est pas là qu'on imagine trouver ces décos

Kra
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 19:11    Sujet du message: C'est où ça ? Une décoration (Remporté par Sigo... encore] Répondre en citant

Ah je reconnais l'escalier à droite. Ca ne serait pas dans la maison des mathoms à grand-cave ?

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 19:23    Sujet du message: C'est où ça ? Une décoration (Remporté par Sigo... encore] Répondre en citant

hihi ^^ vi mais t'avais déjà vu qu'il y avait ça à l'étage  ?? 

Kra
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 20:00    Sujet du message: C'est où ça ? Une décoration (Remporté par Sigo... encore] Répondre en citant

Non. J'y suis passé plusieurs fois mais je n'ai jamais fait attention à la déco.

Samoured
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 06:57    Sujet du message: C'est où ça ? Une décoration (Remporté par Sigo... encore] Répondre en citant

Bon je sais pas si Sigo a recopié mon screen mais de toute façon j'ai "assisté" à la découverte en live sur TS. Il s'agit du 1er étage dans la maison des Mathoms à GrandeCave.

Pour les indices : capitale = GrandCave, ville principale de la Comté, quant au "style des habitants, c'est plutôt fête et cuisine que bouclier et armes de guerre.

Bon Sigo a encore gagné.... ... pour les autres j'vous félicite pas

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 15:22    Sujet du message: C'est où ça ? Une décoration (Remporté par Sigo... encore] Répondre en citant

non mais il me cherche ce Samo 
recopier un screen est ce que j'ai une tête à recopier un screen je sais même pas qu'on peut le faire

tiens là voilà en grand qui prend plein de place

Kra
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 16:04    Sujet du message: C'est où ça ? Une décoration (Remporté par Sigo... encore] Répondre en citant

Ne te fatigues pas Sigo, on voyait le haut de ton crâne sur le premier screen. Samo n'a aucun sens de l'observation épicétou.

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 17:19    Sujet du message: C'est où ça ? Une décoration (Remporté par Sigo... encore] Répondre en citant

approbation approbation approbation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25    Sujet du message: C'est où ça ? Une décoration (Remporté par Sigo... encore]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Confrérie du Tiers Age (Privé) -> C'est où, ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006