Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Pylotro : Un launcher non officiel mais rapide ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Section technique Lotro (Skins, plugins, optimisation...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 10:13    Sujet du message: Pylotro : Un launcher non officiel mais rapide ! Répondre en citant

Qu'est-ce que Pylotro ?

Pylotro est un launcher non officiel développé à l'origine pour linux et MacOS.
Il peut être une bonne alternative pour ceux qui rencontrent de gros problèmes avec le lanceur officiel : Erreur 5000, souci de configuration de proxy, temps d'analyse des composants du programme interminable, téléchargement de 3 fois 10 fonds d’écran....
Vous pouvez télécharger la version Windows ici : http://lotro.fosconetwork.org/scripts/PyLotRO.zip

Après l'avoir installé et lancé, cliquez sur "tool" dans la barre de menu --> "options" --> "game directory" indiquez l'emplacement de votre dossier d'installation de lotro.
"High res graphic" mettez "oui" si vous avez le pack de textures haute définition.

cliquez sur "save" puis dans "realm" sélectionnez Estel, "language" french, "account" et "password" vos nom de compte + mot de passe.
La case "remember these settings" permet de se souvenir de l’identifiant, afin de ne pas avoir à le retaper à chaque connexion.
Il se peut qu'un mot de passe particulièrement long bloque le processus, néanmoins testé avec succès avec mot de passe de 14 caractères.

Pylotro gère aussi les mises à jour du client, mais de manière manuelle. Menu "Tools" -> "Patch"

Voilà, si vous vous sentez de remettre vos identifiants Lotro à un logiciel tiers sans en perdre le sommeil, ce petit launcher pourra vous faire économiser de précieuses minutes ^^
Chez moi, la version actuelle affiche 2 petites fenêtre une fois le jeu lancé dont une m'annonçant une erreur, que vous en ayiez une ou deux, surtout, ne les fermez pas, cela fermerait également le jeu !

Et tant qu'à lancer le jeu différemment pourquoi ne pas également changer l'expérience de chargement ?

De beaux écrans de chargement, sans pub !

Un lot de 11 images de fond visant à remplacer les écrans de chargement à la gloire du Lotro store est dispo sur cette page : http://www.lotrointerface.com/downloads/info552-SamooryesordsLoadScreens.ht…
Les fichiers JPG contenus dans cette archive sont à copier dans votre dossier d'installation de lotro -> ..\The Lord of the Rings Online\raw\fr\logo\
Il vous faudra juste renommer le fichier "lotro_ad_pregame.jpg" en "lotro_ad_pregame_fr.jpg"

Dernière édition par Osred le Sam 24 Jan 2015 - 14:23; édité 27 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 10:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valberg
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 07:22    Sujet du message: Pylotro : Un launcher non officiel mais rapide ! Répondre en citant

Comme je l'ai dit sur le chat conf IG j'ai testé sur un autre compte lotro sans importance et ça fonctionne très bien; je n'ai pas eu la fenêtre avec le message d'erreur, juste une fenêtre vide et noire intitulée du nom du logiciel.exe.
Maintenant il faudrait voir le degré de confiance à accorder à ce logiciel car j'aimerai bien l'adopter pour mon compte principal tant qu'on a le long chargement des fonds d'écran à chaque lancement du jeu par le lanceur officiel.

Zelus
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 16:48    Sujet du message: Pylotro : Un launcher non officiel mais rapide ! Répondre en citant

Merci je l'ai installé très utile.

Est-ce qu'il gère les patchs ?

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 19:33    Sujet du message: Pylotro : Un launcher non officiel mais rapide ! Répondre en citant

Pour éviter les 3*10 screens, vous pouvez ouvrir le fichier DownloadFilesList.xml dans le répertoire du jeu (avec bloc note par exemple).

Vous supprimez toutes les lignes sauf les 3 ci dessous. Vous quittez en sauvegardant. Puis vous faites un clic droit sur le fichier et vous allez dans les Propriétés. Vous cochez la case Lecture Seule. (comme ca le launcher ne réécrit pas le fichier). Attention a bien laisser les balises <> sur les 3 lignes.

?xml version="1.0" encoding="utf-8"?
FileList

/FileList
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Valberg
Officier

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 23:17    Sujet du message: Pylotro : Un launcher non officiel mais rapide ! Répondre en citant

merci Xantar et j'avais déjà mis les fichiers correspondants aux fonds d'écrans en lecture seule et ça marche bien.

Valberg
Officier

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 12:53    Sujet du message: Pylotro : Un launcher non officiel mais rapide ! Répondre en citant

J'ai vu un autre post où il est expliqué comment mettre des fonds d'écran tirés des films de P.J. 
http://lotrocommunity.com/forum/topic/111-loading-screens/

Osred
Officier

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 13:30    Sujet du message: Pylotro : Un launcher non officiel mais rapide ! Répondre en citant

Pour répondre à Zelus, oui, Pylotro prend en charge les mises à jour, dans la mesure où celles-ci sont gérées via le fichier PATCHCLIENT.DLL qui figure dans le dossier d’installation de Lotro.

Osred
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 14:36    Sujet du message: Pylotro : Un launcher non officiel mais rapide ! Répondre en citant

Pour ceux qui utilisent Pylotro et qui voudraient voir afficher les news, en français, Blosco à patché le bouzingue  :

--> PyLotRO.zip - 20.3 MB <--

md5sum - 43c5f380be9d56a5318744930781441e PyLotRO.zip
sha1sum - 4d29213816ab10f16988e767bd2b35627b9aadc3 PyLotRO.zip

( Code source )

md5sum - 7e8b918e4f34ae7ed96015d4f5a91c72 PyLotRO-source.zip
sha1sum - 092e85b9508047f3a5d4138b0152c53f99e198f5 PyLotRO-source.zip

Osred
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 16:13    Sujet du message: Pylotro : Un launcher non officiel mais rapide ! Répondre en citant

Nouvelle mise a jour pour Pylotro, hébergée chez Blosco : http://lotro.fosconetwork.org/scripts/PyLotRO.zip

Un grand merci à lui !

Epinera
Alliance

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 14:19    Sujet du message: Pylotro : Un launcher non officiel mais rapide ! Répondre en citant

En effet, ça marche nickel, merci bien ! Essayé et adopté ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36    Sujet du message: Pylotro : Un launcher non officiel mais rapide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Section technique Lotro (Skins, plugins, optimisation...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006