Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Rift (MMORPG F2P) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 23:52    Sujet du message: Rift (MMORPG F2P) Répondre en citant

yep yep, ces jours ci je monte irl mes métiers ponçage/peinture, et ma présence ingame est de fait essentiellement matinale et nocturne.

Les instances / raids ne sont clairement pas non plus ma tasse de thé... et certaines encore moins que d'autres Mad

mais la bonne ambiance de la joyeuse équipe que j'ai rejointe dernièrement compense ces mauvais aspects du jeu ^^

Si tu veux rentrer chez The First Class, touche G, mot clé "class", tu sélectionnes la guilde --> "laisser un message à un officier", et tu seras guildé, sans même passer un entretien d'embauche
et si t'as pas encore la monture de l'event behemoth, on peut arranger ça rapido ^^

Koleric, mon clerc lv60

Pour les amis des pets, vive le mage nécromancien ! Je monte ponctuellement jusqu'à 8 pets invoqués en même temps approbation mais seulement durant 20 secondes

Keldric, mon mage lv60

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valberg
Officier

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 17:07    Sujet du message: Rift (MMORPG F2P) Répondre en citant

Teso oblige j'ai mis en repos mon mage nécro lvl 27; j'y retournerai entre Lotro et Teso surtout en cas de serveurs en maintenance.

Déadoc
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 18:38    Sujet du message: Rift (MMORPG F2P) Répondre en citant

Bon je suis repartis sur un avatar neuf j'était trop largué donc c'est Dëa maintenant, te laisse deviner la classe ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52    Sujet du message: Rift (MMORPG F2P)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006