Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Lotro launcher moins lent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Section technique Lotro (Skins, plugins, optimisation...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 18:31    Sujet du message: Lotro launcher moins lent Répondre en citant

Si vous trouvez que votre launcher met trop de temps à recharger les 30 fonds d'écran publicitaire à chaque lancement, vous pouvez soit le remplacer purement et simplement par le launcher non officiel Pylotro, soit faire une petite manip :

Ouvrez votre dossier d'installation de Lotro, puis son dossier "raw"

Dedans il y a 3 dossiers : "de", "en" et "fr", chacun contenant un dossier nommée logo, lequel contient les fonds d'écran téléchargés par le launcher.

Sélectionnez tous les fichiers (ctrl+a) puis clic droit --> propriétés --> cochez la case "lecture seule" --> "appliquer" --> "ok"

Répétez l'opération dans les 3 dossiers de langues.

Dernière édition par Osred le Mar 8 Mar 2016 - 14:13; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valberg
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 18:58    Sujet du message: Lotro launcher moins lent Répondre en citant

Testé et approuvé!  approbation
Merci Osred

Edderluin
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 14:36    Sujet du message: Lotro launcher moins lent Répondre en citant

Juste pour info, il y a un moyen rapide et tout en gardant le lanceur de Turbine de ne pas charger les pages EN, DE et FR.

Il suffit de faire un clic droit sur l’icône qui lance votre jeu, puis dans le menu contextuel qui s'affiche cliquez sur Propriétés et dans la zone "Cible" modifiez le texte en rajoutant à la fin -skiprawdownload ce qui devrait donner un truc du genre : "J:\Le Seigneur des anneaux Online\TurbineInvoker.exe" -skiprawdownload  (J étant pour moi le disque où le jeu est installé, sûrement une autre lettre pour vous).

NB: Très important n'oubliez pas l'espace avant le tiret de -skiprawdownload

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 14:39    Sujet du message: Lotro launcher moins lent Répondre en citant

Chez moi, ca doit mettre 3 secondes pour les 30 fonds et encore je suis gentil, peut être même 2 secondes.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: Lotro launcher moins lent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Section technique Lotro (Skins, plugins, optimisation...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006