Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: C'est où ça - Encore dans la neige [Remportée par Valberg] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Confrérie du Tiers Age (Privé) -> C'est où, ça ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimfrea
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 00:11    Sujet du message: C'est où ça - Encore dans la neige [Remportée par Valberg] Répondre en citant

Un facile encore dans la neige, puisque c'est la saison il parait

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valberg
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 07:07    Sujet du message: C'est où ça - Encore dans la neige [Remportée par Valberg] Répondre en citant

Je sais où c'est et j'en avais même fait plusieurs screen lors de la beta. Je laisse à d'autres le soin de découvrir ce lieu qui est loin d'être caché.

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 18:57    Sujet du message: C'est où ça - Encore dans la neige [Remportée par Valberg] Répondre en citant

bon ben Val comme on trouve pas c'est à toi de mettre le screen 

Valberg
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 07:11    Sujet du message: C'est où ça - Encore dans la neige [Remportée par Valberg] Répondre en citant

Faudra que j'y pense quand je serai ig.

Valberg
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 17:24    Sujet du message: C'est où ça - Encore dans la neige [Remportée par Valberg] Répondre en citant

Bois Blanc des Landes Farouches

Osred
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 18:06    Sujet du message: C'est où ça - Encore dans la neige [Remportée par Valberg] Répondre en citant

je l'avais mis de coté dans mes screenshots aussi ^^

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 00:36    Sujet du message: C'est où ça - Encore dans la neige [Remportée par Valberg] Répondre en citant

merci les gars ça aide vachement à trouver où c exactement ^^ Mr. Green

et gg en tous cas 

Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 00:39    Sujet du message: C'est où ça - Encore dans la neige [Remportée par Valberg] Répondre en citant

à 20 mètres du camp des réfugiés 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54    Sujet du message: C'est où ça - Encore dans la neige [Remportée par Valberg]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Confrérie du Tiers Age (Privé) -> C'est où, ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006