Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Deadoc, Cambrioleur [Acceptée] [Guildé ingame] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déadoc
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 23:31    Sujet du message: Candidature de Deadoc, Cambrioleur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

- Quel est votre prénom et votre âge ?
Stéphane, 33 ans

- Dans quel coin vivez vous ? (la région ou le département suffit)
Paris dans le 10ème

- Parlez nous un peu de vous IRL : par exemple ce que vous aimez, si vous jouez d'un instrument, ..
J'aime les blagues dans les apéricubes et boire un coup avec des potes.
plus sérieusement, amateur de bandes dessinés,  et je pratique la guitare depuis quelques années

- Lotro est-il votre 1er MMO ? Si non, veuillez indiquer quel(s) autre(s) MMO avez vous déjà pratiqué(s) et combien de temps.
LOTRO est mon premier MMO. j'ai jouer sur à peu près tous ceux qui sont sorties après, AION, SWTOR, GW2, etc... 
Cela dit malgré les espoir que je portais sur ces jeux, j'ai toujours été déçu et suis revenu sur LOTRO.
Ils leurs manquaient ce petit quelque chose que possède lotro

- Depuis quand jouez vous à Lotro et de quel type est votre abonnement ? Free To Play (gratuit) / Premium / VIP
J'y joue depuis la Beta et j'ai un abonement à vie

- Avez vous été dans une ou d'autres Confréries ?
Oui j'ai commencé à Ost Arnor, en partie absorbé par la porte au paradis qui fut ma deuxieme confrerie et de laquelle je suis partis au vue de certains comportements inacceptable , puis j'ai postulé chez les assassins ou je suis encore actuellement.

- Pourquoi voulez vous venir au Tiers Age ? Veuillez éviter les arguments trop classiques comme : "vous avez l'air bien"