Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Deadoc, Cambrioleur [Acceptée] [Guildé ingame] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déadoc
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 23:31    Sujet du message: Candidature de Deadoc, Cambrioleur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

- Quel est votre prénom et votre âge ?
Stéphane, 33 ans

- Dans quel coin vivez vous ? (la région ou le département suffit)
Paris dans le 10ème

- Parlez nous un peu de vous IRL : par exemple ce que vous aimez, si vous jouez d'un instrument, ..
J'aime les blagues dans les apéricubes et boire un coup avec des potes.
plus sérieusement, amateur de bandes dessinés,  et je pratique la guitare depuis quelques années

- Lotro est-il votre 1er MMO ? Si non, veuillez indiquer quel(s) autre(s) MMO avez vous déjà pratiqué(s) et combien de temps.
LOTRO est mon premier MMO. j'ai jouer sur à peu près tous ceux qui sont sorties après, AION, SWTOR, GW2, etc... 
Cela dit malgré les espoir que je portais sur ces jeux, j'ai toujours été déçu et suis revenu sur LOTRO.
Ils leurs manquaient ce petit quelque chose que possède lotro

- Depuis quand jouez vous à Lotro et de quel type est votre abonnement ? Free To Play (gratuit) / Premium / VIP
J'y joue depuis la Beta et j'ai un abonement à vie

- Avez vous été dans une ou d'autres Confréries ?
Oui j'ai commencé à Ost Arnor, en partie absorbé par la porte au paradis qui fut ma deuxieme confrerie et de laquelle je suis partis au vue de certains comportements inacceptable , puis j'ai postulé chez les assassins ou je suis encore actuellement.

- Pourquoi voulez vous venir au Tiers Age ? Veuillez éviter les arguments trop classiques comme : "vous avez l'air bien"
La raison principale c'est le départ de mes compagnons assassins pour guild wars 2, jeux ou je n'ai pas trouvé mon compte. Je suis donc le seul connecté de la confrérie actuellement. 
Une raison très importante aussi pour moi, c'est que j'aime les instances et raids pve lorsqu'ils sont pratiqués en confrérie, ce qui à l'air d'être votre cas.
La moyenne d'age des joueurs de Tiers Age semble me correspondre.

- Connaissez-vous une ou plusieurs xpersonnes au Tiers Age ? Décrivez-nous dans quel cadre vous connaissez cette/ces personne(s) ? (irl, ig sorties, leveling ...)
Aucune

- Disposez vous d'un ou plusieurs Perso ? Veuillez indiquer le pseudo, la classe, la race, le niveau et l'artisanat de chaque Perso et de préciser si vous avez un Perso prioritaire ou non. (vous pourrez modifier cette information avec le temps)
j'ai pas mal de persos mais un seul et unique 85 avec lequel je fait raid et autres sorties hl.
Je ne connecte quasiment jamais les autres.

Deadoc cambioleur hobbit lvl 85 (bijoutier estemet, frère de la guilde)

- Quel est votre temps et vos périodes de jeu ? occasionnel / régulier / tous les jours / en journée / le soir / les week end / en semaine / tout le temps / un jour sur deux / ...
Je suis connecté tous les jours ou presque

Néanmoins vis à vis de ma vie de famille j'ai dut m'imposer quelques règles:

je ne joue qu'un maximum de 2 soirs par semaine (peux importe les jours, je module)
Si présent pour une sortie à 21h00 je ne me connecte pas entre 18h30 et 21h00
Si je me connecte après le travail de 18h00 à 21h00, je ne me connecte pas le soir

Je privilégie les soirs de sorties pour organiser ces heures de connexion bien entendu

- Avez vous un micro ? (pas important)
Oui et même une bouche

- Avez vous d'autres éléments à apporter ?

si je devais résumer je dirais que Vous avez l'air bien

j'aurais voulu faire plus long et détaillé mais vue ma rapidité au clavier, à chaque fois que j'ai posté ça m'a remis sur la page de log du forum.
Du coup j'ai recommencé 3 fois -_-

Dernière édition par Déadoc le Sam 8 Juin 2013 - 00:25; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 23:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valberg
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 00:09    Sujet du message: Candidature de Deadoc, Cambrioleur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum du Tiers Age et merci pour ta présentation. Bonne chance pour ta candidature!

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 00:50    Sujet du message: Candidature de Deadoc, Cambrioleur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

koukou et bienvenue ici ^^

good luck au cambi hobbit

Osred
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 01:01    Sujet du message: Candidature de Deadoc, Cambrioleur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Salut, et bienvenue sur le nouveau forum du Tiers Age

Ta candidature sera débattue par l'ensemble de nos membres dans une section privée du forum durant les prochaines 48 heures.

Nous te tiendrons informé de notre décision dès que le vote en cours sera clos.

PS : Oui, le forum déconne un peu depuis 2 jours, il m'a assassiné un très long post aussi au moment de sa publication

Khadabra
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 08:20    Sujet du message: Candidature de Deadoc, Cambrioleur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Bienvenue 

Lioras
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 17:27    Sujet du message: Candidature de Deadoc, Cambrioleur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Icemaniack
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 19:16    Sujet du message: Candidature de Deadoc, Cambrioleur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

bienvenue

Mushusan
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 20:09    Sujet du message: Candidature de Deadoc, Cambrioleur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.

Déadoc
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 08:16    Sujet du message: Candidature de Deadoc, Cambrioleur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Merci pour votre acceuil

En me relisant, il y a un point sur lequel je trouve avoir peut etre manqué de clarté.
Au sujet des horaires de jeux.

Pour faire simple, je m'accorde 2 soirs par semaines pour les raids de 21h00 à 00h00. Soirs que je choisi en fonction du raid planner de lotro.fr généralement, ou à la demande de la confrérie.

La semaine hors soirs de sortie je me connecte apres le travail de 18h30 à 20h30.

Le week end, dans l'apres midi et le soirs si une sortie de programmé.

J'espere vous avoir apporté plus de clarté sur ce point précis.

N'hésitez pas si des questions vous taraude comme on dit ^^

Bobro
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 19:45    Sujet du message: Candidature de Deadoc, Cambrioleur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

bonjour et bonne chance

Osred
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 01:24    Sujet du message: Candidature de Deadoc, Cambrioleur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Bonjour,

Notre vote en interne est arrivé à son terme (depuis 24 heures en fait, mais je ne le réalise que maintenant, mes excuses pour ce cafouillage !) et ta candidature a été retenue approbation

au Tiers Age !

A très bientôt en jeu !

PS : Pense à faire le changement de conf sur Lotro.fr, afin de voir les sortie du Tiers Age sur le raid planner.

Déadoc
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 09:45    Sujet du message: Candidature de Deadoc, Cambrioleur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Aucun probleme 3 jours c'est pas non plus la mort.

Je tiens à vous remercier pour ce vote positif et je suis heureux de pouvoir continuer l'aventure LOTRO à vos coté

À tres bientot

Bobro
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 11:55    Sujet du message: Candidature de Deadoc, Cambrioleur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

bienvenue:)

Mushusan
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 12:07    Sujet du message: Candidature de Deadoc, Cambrioleur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Bienvenu !

Déadoc
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 15:10    Sujet du message: Candidature de Deadoc, Cambrioleur [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Pour info j'ai fait la demande d'integration à tiers-age sur lotro.fr en attente de validation par un officier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: Candidature de Deadoc, Cambrioleur [Acceptée] [Guildé ingame]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006