Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Skyrim ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 11:18    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Voici des screens d'un Skyrim bien modifié.

http://www.flickr.com/photos/duncanjharris/8472470462/lightbox/

AWESOME !!!
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osred
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 14:52    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Impressionnant.

Valberg
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 16:54    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Sublime!

Déadoc
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 17:19    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

En ayant moddé le miens deja bien comme il faut graphiquement, ca reste quand meme pas super fluide a ce niveau la

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 10:02    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Un Fan de Skyrim vient de sortir son mod non officiel qui ajoute 20h de jeu, de nouveaux territoires, des mobs, des objets, des quêtes, des musiques ...

http://korben.info/falskaar.html

http://skyrim.nexusmods.com/mods/37994//?

" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Dernière édition par Xantar le Ven 19 Juil 2013 - 13:54; édité 5 fois
Valberg
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 12:46    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Merci mais c'est quoi ces 2 rectangles noirs?

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 13:09    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Normalement c'est des vidéos youtube, mais le forum me fait chier.

Osred
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 16:41    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

En fait il ne faut pas utiliser la fonction "video" du fofo Mr. Green

Quand t'es sur Youtube, fais un clic droit sur l'image --> "copier le code d'intégration", et tu le colles tout simplement sur le fofo, ça marchera au poil, avec en bonus le support du basculement en plein écran.

Valberg
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 13:41    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

c'est ce que je fais aussi

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 23:15    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

J'ai réinstallé Skyrim et je l'ai moddé avec un ENB et quelques autres mods dispo sur cette page : http://skyrim.nexusmods.com/mods/30936/?

Le rendu est beeeeaaaauuuuu et j'aime bien le jeu finalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55    Sujet du message: Skyrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006