Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Raccourcis clavier par defaut de Lotro (en anglais) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Éclaircissements sur le contenu, les règles et les mécaniques du jeu.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 19:43    Sujet du message: Raccourcis clavier par defaut de Lotro (en anglais) Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valberg
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 07:30    Sujet du message: Raccourcis clavier par defaut de Lotro (en anglais) Répondre en citant

Merci Osred, je pense que ce post fait suite à ma réflexion d'hier soir pour sélectionner plus efficacement mes compagnons à soigner; sur mon clavier Logitech j'ai 6 touches qui sélectionnent par défaut les membres d'une communauté (G1 à G6) mais elles sont très éloignées de la position de mes mains et de plus mon clavier est déporté à gauche à cause de la petitesse du tiroir clavier où se trouve également ma souris (en fait mon petit bureau pour PC n'est pas très adapté pour le jeu). Ce que je recherche c'est un accès plus rapide que ces raccourcis ou la sélection à la souris; par exemple des touches dédiés au niveau de la souris (je n'ai pas encore de souris avec autant de touches), un truc qui optimise la proximité des autres touches que j'utilise pour mon gameplay car j'utilise les touches "flèches" pour le déplacement. Pour faire simple il me faut des raccourcis bien séparés d'autres touches du clavier (c'est pour ça que pour le déplacement j'utilise les flèches ou la souris et pour le "push to talk" sur TS j'utilise une touche sur la souris).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: Raccourcis clavier par defaut de Lotro (en anglais)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Éclaircissements sur le contenu, les règles et les mécaniques du jeu. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006