Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bon plan: HD 7950 3Go Sapphire with Boost + 4 jeux à partir de 189,90€ livrée en Relais ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Made in Sauron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 15:39    Sujet du message: Bon plan: HD 7950 3Go Sapphire with Boost + 4 jeux à partir de 189,90€ livrée en Relais Répondre en citant

http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/21815-bon-plan-hd-7…

Rue du Commerce propose en vente flash la HD 7950 3Go with Boost de Sapphire à seulement 199,90€. Une carte étonnante car disposant d'un design de référence de HD 7970. On préfère vous prévenir de suite : lors d'un précédent Bon plan à son sujet, les retours d'acheteurs n'étaient pas très élogieux, notamment concernant les nuisances sonores en charge...

Mais pour ceux qui sauront faire avec (ou envisagent de changer le refroidissement d'origine...), l'affaire est vraiment excellente. La carte possède un Boost montant la fréquence GPU jusqu'à 925MHz, est fournie avec pas moins de 4 jeux (Crysis 3, Bioshock Infinite, Tomb Raider et Far Cry 3 : Blood Dragon), la livraison vous est offerte en Relais Colis.

A noter que Rue du Commerce ne précise à aucun moment s'il s'agit d'une version boîte ou bulk (comprenez "nue"). Partez donc plutôt du principe que c'est du bulk pour ne pas risquer d'être déçus...

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 16:22    Sujet du message: Bon plan: HD 7950 3Go Sapphire with Boost + 4 jeux à partir de 189,90€ livrée en Relais Répondre en citant

http://www.hardware.fr/articles/900-21/recapitulatif-performances.html

Pour la comparée avec les copines.

Ici c'est une 7950 Vapor X avec une fréquence de 950 au lieu de 925mhz comme la carte de référence AMD dont la Sapphire est copiée.

Donc la carte en promo est 1% moins perfs en gros.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Osred
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 16:28    Sujet du message: Bon plan: HD 7950 3Go Sapphire with Boost + 4 jeux à partir de 189,90€ livrée en Relais Répondre en citant

... et 30 fois plus bruyante

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59    Sujet du message: Bon plan: HD 7950 3Go Sapphire with Boost + 4 jeux à partir de 189,90€ livrée en Relais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Made in Sauron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006