Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Y'a des bons jours et des moins bons... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 20:56    Sujet du message: Y'a des bons jours et des moins bons... Répondre en citant

Je connaissais déja le Tacotac, avec lequel même quand on perd au grattage on garde une chance au tirage, maintenant il y a un jeu bien plus évolué : Lotro.

Ce soir une fois sur deux j'ai ça :

quand j'écahppe au 1ere message d'erreur, une fois sur 5 j'ai :

lui même suivi par :

et quand par miracle je passse avec succès toutes les précédentes étapes, tous mes persos se chargent sans soucis, excepté Adragor qui a systématiquement droit à un chargement de plusieurs minutes qui se conclue par :

Alors, quand on dit que les developpeurs ont bossé dur pour intégrer un contenu riche et varié à Lotro, c'est la stricte vérité !

... puissent-ils tous finir dévorés vivants pas des fourmis rouges !

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osred
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 21:38    Sujet du message: Y'a des bons jours et des moins bons... Répondre en citant

Sur l'exemple du permis à points, on devrait faire le diplôme à points pour les informaticiens.
Pour chaque bug ils perdraient des points, et à zéro ils devraient repasser leur diplôme :

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 01:05    Sujet du message: Y'a des bons jours et des moins bons... Répondre en citant

hihi ^^ mais quand même c'est strange

bon j’espère que c pas contagieux votre truc à céli et à toi  

Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 01:30    Sujet du message: Y'a des bons jours et des moins bons... Répondre en citant

Apres 2 reboots de mon modem, tout remarche, je croise les doigts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: Y'a des bons jours et des moins bons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006