Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 17:06    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Des news de TESO

http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,the-elder-scrolls-online-bethes…

Dernière édition par Osred le Lun 16 Mar 2015 - 17:53; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 09:50    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

C'est sur, joli.

Mais comme c'est un MMO, je suppose qu'ils vont bloquer l'utilisation des mods spécifiques.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 23:19    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Pour info, la beta commence et le client fait 30go.

Le jeu est prévu pour juin 2014.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Valberg
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 09:02    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Enregistré sur la beta aujourd'hui avec le code reçu hier; je vais voir juste par curiosité car je doute que le système de jeu plutôt PvP me convienne. Je veux voir le gameplay et le graphisme des environnements et des persos.

Valberg
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 08:15    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Les serveurs ouvriront à partir de vendredi 10 janvier à 18h (EST), vous ne pouvez pas, pour le moment, vous connecter au jeu. Avec le décalage horaire, la date française est donc du Samedi 11 Janvier à 00h00 jusqu'au Lundi 13 Janvier à 05h59

Mushusan
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 12:55    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Ah merde moi qui pensait que c'était à 18h, heure française 

Garalin
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 00:06    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

J'ai participé à la beta, ce sera un superbe jeu.

Valberg
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 08:45    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Pas eu le temps de bien tester, juste la création d'un perso et le retour à Tamriel. J'attendrai la prochaine beta si je suis sélectionné.

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 08:54    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Moi, j'ai pas de clé, alors bon

Mushusan
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 20:02    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Grosse déception pour ma part, c'est moche, sombre et injouable. Poubelle ! 

Valberg
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 21:14    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Pourquoi dis-tu injouable?
Au 1er abord il n'y a rien de révolutionnaire en tant que mmorpg, mais c'est bien pour les fans d'Elder Scrolls.

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 09:24    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Mushusan a écrit:
Grosse déception pour ma part, c'est moche, sombre et injouable. Poubelle ! 

Comment se comporte Skyrim sur ton pc ? Version originale, ou version moddé ?

Mushusan
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 12:40    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Skyrim original, et ça tourne bien. Quand je dis injouable c'est au niveau des menus, du design de l'ensemble. En plus clair, ça ne me donne pas envie de faire un effort pour fouiller et comprendre le gameplay.

Garalin
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 14:21    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Pas du tout d'accord avec Aku, la chartre de la beta m'impose de ne pas entrée dans les détails mais j'en discuterais plus longtemps quand l'accord de confidentialité sera levé. 

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 09:26    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Sur Ubisoft / uPlay, si vous achetez une des versions de TESO, vous avez Assassin's Creed 4 offert (le dernier).

Par contre, c'est en téléchargement uniquement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006