Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garalin
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 12:31    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Assassin's creed 4c est uniquement avec la version impériale, avec la version standard c'est assassins"s creed 3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 12:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garalin
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 12:36    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

En plus pour la version standard c est 3 jours anticipé pour ubi alors que sur le site officiel c est 5 jpurs

Mushusan
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 20:13    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

J'ai déjà mon bateau avec les meilleurs boulets sur Assassin's Creed^^ Pirrrrate !

Valberg
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 23:46    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Avec ma nouvelle CG c'est aussi le cas!^^

Garalin
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 08:51    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Prochaine beta le vendredi 07 fevrier à 18h cet.

Luciaan
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 19:30    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Bonsoir a tous, un petit coucou pour dire que je ne suis pas mort mais pour des raisons familiales j'ai du faire une "grosse" pause . Je pense pouvoir revenir d'ici peu. Mais si je me permets de poster ici c'est pour dire que si tout va bien je serais de la partie sur TESO, l'univers me tente bien et d'ci la sortie (4 avril) mes "ennuis" seront surement finis  approbation

Une guerre ne fait pas cent mille morts mais cent mille fois une mort

Valberg
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 09:10    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Il se monte un groupe du côté de nos alliés l'Héritage d'Arwen, donc je pense qu'il faut aller sur leur fofo pour plus d'info.
Je ne sais pas si suffisamment de joueurs du TA sont intéressé par ce jeu pour créer un groupe TA; perso même si ce jeu est intéressant je n'ai pas trop envie de payer un abo pour y jouer de temps en temps.

Grimfrea
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 12:50    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Coucou, pour dire que je suis en train de tester la beta de TESO et pour le peu que j'y ai joué ça me plait vraiment.

Ca change vraiment d'un mmo classique je trouve. On a une très bonne immersion dans le jeu et le fait de pouvoir y jouer à la premier personne y est pour beaucoup. Les combats sont plutôt dynamique . J'ai pas encore tester le jeu en groupe mais je pense que ça va être un bordel assez sympathique.
De plus il y a une partie pvp qui à l'air assez développé et qui pourrait me motiver

Luciaan
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 09:29    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Bonjour a tous. Voila j'ai la chance de pouvoir tester la beta tout le week end. Mes premieres impressions sont excellentes. Le jeu est beau, pas transcendant mais tres agreable a l'oeil. Les combats sont dynamiques et le gameplay super agreable (a mont gout!). Quand au scenario il est bien present et pour le peu que j'ai pu voir, tres interressant a suivre. Le pvp je n'ai pas testé mais aux dires des derniers retours il serait plus que sympathique. Je suis definitivement conquis. Pour ceux qui serait interressé par ce tres bon MMO le nom de mon perso a la release sera ERAKDORN. Bon je vous laisse je retourne sur les terres de Tamriel et j'espere vous voir tres bientot sur TESO......

Valberg
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 22:54    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

pour ce WE beta c'est pas bon du tout car le lancher échoue tout le temps pour la maj de 4 go avec des fichiers "corrompus"; ce qui est drôle c'est que quand je joue à Rift j'ai régulièrement des soucis de fichiers corrompu en jeu avec crash et redémarrage du jeu.

Osred
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 23:04    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Avec Rift j'ai aussi des crashes, 2 à 3 par jour, le client du jeu est clairement codé avec les pieds, par contre chez moi il ne joue pas la mauvaise foi et n'accuse pas des fichiers prétendument corrompus ^^

Les retours bureau sont un désastre en mode plein écran, il faut sélectionner le mode "plein écran fenêtré" pour contourner ce problème.

Valberg
Officier

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 20:00    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Chez moi le client de RIFT me propose de réparer les fichiers; pour TESO toujours pas pu mettre à jour correctement et il semblerai qu'il ait des soucis pour patch le client Fr alors je test le client (serveur) US et on verra bien si j'arrive au bout de la maj. Quand ça foire le client me propose aussi de réparer mais point d'option pour cela! .

Grimfrea
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 20:02    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Jeu précommander

Luciaan
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 10:14    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

De meme, je devrais pouvoir y jouer le 1er avril (3 jours d'acces anticipés)......Vivement !!!

Grimfrea
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 13:08    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Haha, 5 jours d’accès anticipé pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006