Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 15:59    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Tu seras level max quand les autres arriveront sur le jeu, du coup tu pourras les attendre sur les spots de quêtes pour les PK ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciaan
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 23:17    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Allez plus que 5 jours pour moi......bordel que c'est long 

Une guerre ne fait pas cent mille morts mais cent mille fois une mort

Garalin
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 18:05    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Jeu acheté avec 3 jours accès anticipé. C'est parti pour 1 mois et 3 jours les après midi pluvieuses.

Osred
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 19:33    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Je passerai vous dire coucou dans 6 mois quand le jeu sera passé en free to play

Valberg
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 09:07    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

L'important est de passer un bon moment en jeu, en solo ou en groupe; l'univers me plais donc j'y resterai un certain temps comme sur d'autres jeux. Je ne cours pas après le stuff ultime qui demande un investissement que je n'ai pas envie de faire, surtout en temps de jeu (le farm c'est le mal!). Je continuerai aussi sur Lotro en parallèle. Donc si le jeu passe en F2P plus tard c'est un plus pour moi du fait de ne pas avoir à gérer des abonnements quand j'ai envie de jouer. Après faudra voir les limitations du système F2P propre à chaque jeu.

Osred
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 10:41    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Je croise les doigts pour un sursaut de Lotro, même si je n'y crois carrément pas, et pour Teso peut être d'ici à ce qu'il passe f2p je me serait assoupli vis à vis de ce qui me dérange dessus ^^

En tout cas vous me manquez déja tous, vivement qu'on puisse taper à nouveau ensemble !

Valberg
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 14:01    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Héhé! tu nous manque aussi ainsi que toute la bande avec laquelle on faisait les raids de Dar à Isengard!^^ L'autre soir nous étions 6 de la conf et avons joué en com., c'était très sympa même si c'était du réchauffé au niveau du contenu, nous avons complétés pas mal de prouesses dont certaines de la survie dans les Galgals.
Pour revenir à TESO, ce que j'ai retenu de tout ce que j'ai lu (bon ok j'ai filtré) c'est que ça devient vraiment sympa passé un certain lvl mais c'est souvent le cas; il y a des choses avec lesquels je ne suis pas très à l'aise et ce sont les mêmes que Skyrim, mais je passe outre car ce ne sont que des détails et je finirai pas m'y habituer. Chez moi tout était fluide pendant les bêta tests et le gameplay ne m'a pas gêné je m'y suis fait rapidement. Je me souvient qu'après avoir joué à GW2 pendant plus d'1 mois d'affilé, en revenant sur Lotro je trouvait le gameplay très figé et j'avais des réflexe d'esquive de GW2 évidemment impossible sur Lotro.

Luciaan
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 16:18    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Pour ma part je suis tombé immediatement  sous le charme de TESO. Tout dans ce jeu me plait je crois que je suis parti pour de longues nuits blanches...... Je precise que je commence le jeu mardi (acces anticipé 3 jours), je serais soit sous le pseudo Luciaan soit Erakdorn. J'invite donc garalin et valberg a me faire un petit coucou dans les plaines de Tamriel, pour, pourquoi pas, faire un petit bout de chemin ensemble 

Grimfrea
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 16:23    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Vous allez choisir quel alliance? Je serais dans daguefilante pour ma part.

Luciaan
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 16:26    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Ben en fait ,moi je n'ai pas encore decidé. Tout ce que je sais c'est que je vais surement monté un nordique soit templier soit  chevalier dragon, et comme avec l'acces anticipé on n'est pas bridé au niveau des alliances suivant la race, je n'ai pas encore choisi......mais daguefilante pourquoi pas

Luciaan
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 16:31    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

D'ailleurs a ce propos pour ceux qui savent, faut-il appartenir a la meme alliance pour former une guilde ???

Grimfrea
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 18:39    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Non, et on peut rejoindre jusqu’à 5 guildes différentes, les guildes sont liés au compte et non au personnage.

http://www.millenium.org/The-Elder-Scrolls-Online/eso/actualites/teso-les-g…

Luciaan
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 21:39    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

ok merci Grim

Grimfrea
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 17:21    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Bon ba c'est partie ,

"Grim J", Khajiit lame noir de l'alliance de Daguefilante

Dernière édition par Grimfrea le Jeu 3 Avr 2014 - 07:28; édité 1 fois
Valberg
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 23:09    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P) Répondre en citant

Alliance Coeur d’Ébène, chevalier dragon nordique en guilde chez Hereditas (Uruthiel, Garimlin et Drarn de l'Héritage d'Arwen); presque lvl7 (je prend mon temps).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52    Sujet du message: The Elder Scrolls Online (TESO) (MMORPG F2P)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006