Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Baldur's Gate Enhanced Edition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 13:36    Sujet du message: Baldur's Gate Enhanced Edition Répondre en citant

Pour ceux qui voudraient revivre l'expérience Baldur's Gate en plein écran et haute résolution, sur PC, MAC ou Android, l’éditeur Beamdog à remis à jour ce RPG cultissime.

Toutefois la mise en liquidation des dernières licences de jeux détenues par Atari à semé le chaos, et la vente de Baldur's Gate Enhanced Edition est suspendue pour une durée indéterminée, ainsi que la publication des patchs correctifs.
De même, Baldur's Gate II qui devait sortir sous peu est lui aussi consigné au placard et ne sera peut être jamais révélé au public.

Pour vous procurer Baldurs Gate Enhanced Edition, il vous faudra donc pour le moment passer obligatoirement par les réseaux souterrains. La dernière mise à jour publiée est numérotée v1.0.2014.

Atari recently forced developer Beamdog Entertainment to remove its game Baldur's Gate: Enhanced Edition for sale from Apple's App Store, as well as Beamdog's website.
Beamdog is in discussions with Atari to reinstate the sale of the game, but it's unclear what the future of that game will be, or its planned sequel, an enhanced edition of Baldur's Gate II.

Dernière édition par Osred le Sam 10 Aoû 2013 - 11:00; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 13:54    Sujet du message: Baldur's Gate Enhanced Edition Répondre en citant

Tu pense que les MAJs Steam sont aussi suspendues ?

Je l'avais acheté quand il était à 3€.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Osred
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 14:38    Sujet du message: Baldur's Gate Enhanced Edition Répondre en citant

Oui, tout est suspendu jusqu'à un éventuel règlement du litige.

Mais ça ne concerne que la version "Enhanced" de Overhaul games / Beamdog, le vieux Baldur's Gate en 1024x768 et DirectX 8 étant semble-t-il toujours en vente.

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 14:49    Sujet du message: Baldur's Gate Enhanced Edition Répondre en citant

Bah, j'ai les deux versions

Baldur's Gate c'était mon 1er jeu en DVD à l'époque. Bon Bro avait la version CD.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Osred
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 15:19    Sujet du message: Baldur's Gate Enhanced Edition Répondre en citant

J'ai la vieille boite de jeu BG1 + tales of the sword coast (extension) --> 5 CDROMS

Garalin
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 09:29    Sujet du message: Baldur's Gate Enhanced Edition Répondre en citant

J'ai la première édition de BG1, l étui carton avec 5 cd ainsi que l extension. j'ai également  BG2 avec extension, j ai acheté sur steam l'enhanced édition à la fin de l'année derniére. J'avais bien aimé BG en son temps, rejoué l'enhanced édition ne m'à rien apporté de plus.

Osred
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 10:55    Sujet du message: Baldur's Gate Enhanced Edition Répondre en citant

Baldur's Gate: Enhanced Edition est à nouveau disponible à la vente, les contentions légaux ont été réglés.

Les patchs de mise à jour vont être prochainement dispos pour les différentes plateformes.

Et Baldur's Gate II: Enhanced Edition verra bien le jour !

Osred
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 13:47    Sujet du message: Baldur's Gate Enhanced Edition Répondre en citant

Baldur 2 enhanced est dispo à la vente :

http://www.generation-nt.com/baldur-gate-enhanced-edition-pc-mac-disponible…

Osred
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 12:53    Sujet du message: Baldur's Gate Enhanced Edition Répondre en citant

Baldur's Gate Siege of Dragonspear : Une extension inédite pour Baldurs Gate Enhanced Edition.
http://www.generation-nt.com/zoom-1625525,1917085-baldur-gate-siege-of-drag…

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 14:51    Sujet du message: Baldur's Gate Enhanced Edition Répondre en citant

Pourquoi pas

Y a aussi Ice Windale EE 1 & 2 de prévus et Planscape Torment EE

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 09:25    Sujet du message: Baldur's Gate Enhanced Edition Répondre en citant

Les développeurs ont un peu changés dernièrement, mais ils ont prévus de faire un BG3.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19    Sujet du message: Baldur's Gate Enhanced Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006