Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature d'Eillaneg [Acceptée] [Guildé ingame] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eillaneg
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 20:33    Sujet du message: Candidature d'Eillaneg [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

- Quel est votre prénom et votre âge ?
Vincent, 19 ans
- Dans quel coin vivez vous ? (la région ou le département suffit)
En Isère
- Parlez nous un peu de vous IRL : par exemple ce que vous aimez, si vous jouez d'un instrument, ..
Je suis le frère de Grimfrea, sinon je fais pas mal de badminton, et j'aime beaucoup les bouquins de fantasy (Terry Pratchett en particulier)
- Lotro est-il votre 1er MMO ? Si non, veuillez indiquer quel(s) autre(s) MMO avez vous déjà pratiqué(s) et combien de temps.
Comme mon frère, du temps sur Dof', et aussi pas mal de temps sur Counter-Strike Source (2 ans actifs dispatchés sur 5 ans)
- Depuis quand jouez vous à Lotro et de quel type est votre abonnement ? Free To Play (gratuit) / Premium / VIP
2 ans, je m'y étais bien mis au début avant de faire une pause de plus d'un an, j'ai repris il y a quelques mois. Je suis en VIP pour l'instant
- Avez vous été dans une ou d'autres Confréries ?
Non
- Pourquoi voulez vous venir au Tiers Age ? Veuillez éviter les arguments trop classiques comme : "vous avez l'air bien"

Une confrérie qui a l'air d'être active (sans doute plus que moi ), je veux surtout éviter de rester dans mon coin connecté à rien faire et attendre que quelque chose se passe dans le GlobalRDC.
- Connaissez-vous une ou plusieurs personnes au Tiers Age ? Décrivez-nous dans quel cadre vous connaissez cette/ces personne(s) ? (irl, ig sorties, leveling ...)
Grimfrea, frère irl. Surement deux ou trois têtes croisées en instance/raid, mais de là à ressortir les noms
- Disposez vous d'un ou plusieurs Perso ? Veuillez indiquer leurs pseudos, leur classe, leur race, leur niveau et leur artisanat. Précisez également lequel est votre perso principal. (vous pourrez modifier cette information avec le temps)
Mon personnage principal est Eillaneg, femme ménestrel de niveau 85. Elle est armurière, et devrait bientôt (en fin de semaine) être Grande Maîtresse de la Guilde des Tailleurs. J'ai quelques rerolls en dessous du niveau 30, aucun particulièrement actif. Sinon j'ai aussi une tisseuse en PvMP (Branfilladh).
- Quel est votre temps et vos périodes de jeu ? occasionnel / régulier / tous les jours / en journée / le soir / les week end / en semaine / tout le temps / un jour sur deux / ...
Pour le mois d'Aout, je joue quelques heures à peu près tous les jours. A partir de Septembre... j'entre en deuxième année de prépa, les concours de Mai à Juillet, je vais pas jouer beaucoup je vais être honnête. (Interne sans Internet, je vais rentrer quelques rares week-end et pendant les vacs, avec plein de boulot). Je n'ai encore aucune idée de mon activité après tout ça

- Avez vous un micro ? (pas important)
Oui
- Avez vous d'autres éléments à apporter ?
Non, je passerais régulièrement sur le forum pour répondre à toute question. Bonne soirée/journée!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osred
Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 20:59    Sujet du message: Candidature d'Eillaneg [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum du Tiers Age

Ta candidature sera débattue par l'ensemble de nos membres dans une section privée du forum durant les prochaines 48 heures.

Nous te tiendrons informé de notre décision dès que le vote en cours sera clos.

Khadabra
Membre T.A.

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 06:08    Sujet du message: Candidature d'Eillaneg [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Bienvenue 

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 13:26    Sujet du message: Candidature d'Eillaneg [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

koukou et  ici

good luck pour ta candidature ^^
bien le bonjour à Grim

Osred
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 06:47    Sujet du message: Candidature d'Eillaneg [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Bonjour,

Notre vote en interne est arrivé à son terme et ta candidature a été retenue approbation

au Tiers Age !

A très bientôt en jeu !

PS : Je me suis occuppé de ton guildage sur Lotro.fr

Valberg
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 18:33    Sujet du message: Candidature d'Eillaneg [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Bienvenue au TA Eillaneg et à bientôt sur le jeu! 

Fayt
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 23:43    Sujet du message: Candidature d'Eillaneg [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

Bienvenue à toi!!! approbation

Bobro
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 11:54    Sujet du message: Candidature d'Eillaneg [Acceptée] [Guildé ingame] Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52    Sujet du message: Candidature d'Eillaneg [Acceptée] [Guildé ingame]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006